En cas de victoire ce soir, ça ferait +5 sur Lyon, Lille et Monaco, tout en s'étant frappé un déplacement à Montpellier. Ce serait inespéré en seulement deux journées.
Allez ceci compense leur victoire d'hier. Mais lequel d'entre vous a réalisé cette compensation qui fait mon petit bonheur dominical? https://www.dhnet.be/actu/monde/cam...qatar-pres-de-cannes-6118ff667b50a67f88816320
1 point pour Monaco, Lille et Lyon après 2 journées, il faut gagner ce soir, ce serait déjà une belle avance après seulement 2 journées lol
Si on imagine qu ils seront nos concurrents pour le podium ( peut etre avec Nice ) oui ce serait très bien de prendre déja 5 pts.
Pourquoi, tu mises plutot sur Angers et Clermont ? Blague à part, je ne me fais aucune illusion, ces trois là seront à nouveau dans nos pattes si nous ne sommes pas impitoyables contre des équipes comme Bordeaux, Nice ou StEtienne. Au passage, Brest qui accroche Rennes. C'est bon aussi ça, même si je pense qu'on leur est supérieur, toujours bon que ça se matérialise au classement d'emblée.
Y a déja un Nice-OM le week prochain ça sent le festival de buts en espérant que ce soit de notre coté donc vaut mieux aller la bas avec 6 pts quand meme et un 9 aussi
En parlant de Faivre je pensais qu'il était déjà en Allemagne Quoiqu'il en soit il à jn profil très intéressant. Sa côte risque de tres vite monter.
Il a fini la saison dernière totalement bouilli mais en pleine possession de ses moyens physiques, c'est un superbe joueur (beau à voir jouer) et POUR MOI top 5 à son poste en ligue 1.
Le match de Lens nous donne une idée de ce que pourrait être le Nice OM, Monaco a du mal à relancer avec les deux attaquants lensois qui pressent la moindre erreur et ça fait but. Les lensois font mal physquement au monegasques qui ont du mal à faire du jeu.