Monaco ça risque de faire un début de championnat avec 1 défaite et 2 nuls (2 matches sur 3 à domicile) et éliminé en C1... Un bon début de merde
Je comprends que Monaco souhaite tout miser pour une qualif en LDC, quand on voit la source de revenu en adéquation. Mais bon quand même là, ils ne proposent pas grand chose... EDIT : et nouvelle défaite ! Très bonne chose pour nous face à notre (sûrement) plus gros concurrent.
Bah alors ca joue comment Monaco ? un systeme de jeu plus conventionnel que celui de Sampaoli en minimisant les risques mais ca fait quand 2 défaites et un nul en 3 matchs. Encore une fois ce n'est pas le systeme de jeu le problème mais comment les joueurs jouent à la niveau ou pas avec plein d'autre facteur qui sont à prendre en compte , comme la motivation , la chance, l'efficacité ect. De notre coter la performance dépendra du rendement de nos joueurs tout simplement.
Une analyse au niveau stats Monaco vs Lens ? https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2021-2022/monaco-lens-live/515503#stats
Le pire c'est que c'est pas vraiment bien engagé contre Donetsk en c1 Ça peut être catastrophique ce mois d'août pour eux Tant mieux pour nous
Pénalty plutôt mérité. Lyon démarre fort du coup, dégoûté car j'aurais aimé les voir galérer devant leur public... EDIT : MAIS OOOUUUUIIIII Égalisation!
C'est étonnant, ils prennent bien le temps d'utiliser la VAR pour vérifier leurs décisions avec Lyon...
Le pénalti est logique en faveur de Lyon, rien à dire, mais ce qui me met hors de moi c'est que l'arbitre n'hésite jamais à désigner le point de pénalti quand il s'agit des lyonnais, on consulte même pas la VAR, on leur accorde direct au moindre contact. Alors que pour d'autres, les types roupillent dans le car-régie
Oui beau but! Les triangles...le béaba. Après comment fait Hole Ass pour attirer des joueurs comme dépaysant ou Paqueta dans son club de farçeurs?
Looool ! Ça vous apprendra bandes de lopettes. Ils auraient pu mener 10-1 mais ils ont voulu tricoter et se la frimer. Dans votre Cul !