Bien joué Clermont La balle du 4 à 2 manquée juste avant le 3 partout c'est incroyable. Par contre le 3e but lyonnais sympa à voir j'avoue
Il va falloir encore Bosz à l'entraînement... Le scénario est magnifique, les Quenelles qui loupe une occasion immanquable à 2 seuls face au gardien juste avant l'égalisation et les supporters de Clermont qui chambre les Quenelles dans le formidable outil ! Un véritable bonbon à déguster ce match !!!! C'est 2 points perdu à 10 minutes de la fin par les Quenelles me console presque des 2 qu'on a perdu contre Bordeaux... 2-0 c'est vraiment le score traître par excellence ! Faute professionnelle des Lyonnais quand même la contre un promu alors que la victoire était impérative pour lancer leur début de saison ! Clermont sa joue vraiment bien au ballon félicitation à eux... Un dimanche football qui commence drôlement bien ! Le FC Lyon une formidable raison d'être heureux !!!! Tout à l'heure un beau derby avec Rennes-Nantes...
Ya pas que celle là, toute la 2eme mi-temps ils ont croqué ces tocards. Ça doit finir à 5-1 ils font 3-3
C'était un match pour eux, pourtant. Une petite équipe joueuse en face, c'était idéal pour une opération rachat. Malgré ce #penaltypourlyon au coup d'envoi, ça n'a pas suffi.
Lyon perd carrément 2 points. C'est bon pour nous. Leur milieu de terrain est assez impressionnant mais leur défense n'est vraiment pas au niveau.
Expliquez-moi pourquoi Pallois est toujours obligé de jouer avec son short levé ?! J'en peu plus de lui !!!!
C'est pour ça qu'il tire très fort son short. Il ne sait pas que ça comprime ses parties génitales et il perd raison...
Si la ligue décide de laisser la victoire à Nice, cela va créer un précédent très grave, qui entrainera forcément d'autres cas. Imaginons un autre exemple de match très chaud: Lyon-Saint-Etienne (par exemple). Et imaginez, à la 75e minute, Lyon est mené à domicile, malmené et se dirige vers une défaite. Si la victoire de Nice est maintenue ça veut dire quoi ? Qu'il suffirait alors à ces débiles de Bad Gones de canarder les joueurs de Sainté sur les corners, allant jusqu'à les blesser directement. Derrière il leur suffirait d'envahir le terrain. De cette façOn, les Stéphanois auraient peur de reprendre le match, décideraient de pas y retourner et Lyon gagnerait 3-0 ? Donc il suffirait de faire ça pour gagner ? Tu dis à tes supporters les plus excités de canader l'adversaire jusqu'à le blesser pour qu'il ait peur de jouer, le match s'arrête et hop tu gagnes ? C'est juste pas tenable comme décision, tu dois au contraire faire perdre le club responsable d'assurer la sécurité du stade dans lequel tu joues. Par contre comme on a dit hier, il va falloir que ce soit parfait au Vélodrome au niveau projectiles. Rien, nada. Parce que sinon, au premier projectile, l'équipe adverse (genre Lyon) va rentrer au vestaire, genre "on a peur" et là on l'aura dans le cul. Donc ce que Longoria a fait est juste, c'est prfait, il a bien agi. Mais derrière il faut absolument que les comportement soient exemplaires au Vélodrome.
Ce qui est incompréhensible c est la configuration du stade pour ce match. Une poignée de stadiers, pas de filets de protection ? Combien de projectiles au total ont été lancés ? A partir de quel nombre de projectiles il aurait arrêter le match l autre trou du cul? Y a pas mieux pour donner aux supporters marseillais le sentiment d injustice et de 2 poids 2 mesures.
Exactement ! Un derby organisé avec aussi peu de sécurité, c'est juste n'importe quoi. Les mecs veulent des stades à l'anglaise avec des spectateurs au plus près du terrain mais ils sont pas fichus de le faire en garantissant la sécurité des joueurs.
Je voulais revoir le match sur Amazon mais ils mettent pas le replay pour ce match ? Je capte pas ? Ils peuvent très bien foutre un replay jusqu'au moment (un poil avant) où il commence à y avoir les problèmes, la suite ils la coupe. C'est quand-même pas compliqué d'un point de vue technique... Jvoulais revoir le match parce que j'avais pas l'impression qu'on ai subit tant d'occas que ça encore une fois, ou en tout cas j'avais l'impression qu'on en avait eu + qu'eux. Bon faut pas abuser non plus, on a davantage subit de situations que lors de précédents matchs mais voilà quoi. J'avais quand-même bien l'impression qu'on aurait pu marquer 4/5 buts quoi EDIT : J'ai reçu ça comme réponse : le replay n'est pas disponible pour l'instant car le match d'hier a été interrompu. Nous ne savons pas encore si la rediffusion sera disponible par la suite ou pas .