[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rivère : "C'est bon, on peut reprendre en toute sécurité"
    Longoria : "Ah ? Vous avez changé quoi dans le dispositif qui vient de se montrer défaillant et incapable de contenir vos supporters ?"
    Rivère: "Rien. Les Ultras nous ont juste promis d'être sages... Ils ont même promis croix de bois, croix-de-fer et ont craché par terre. Si ça c'est pas une preuve..."

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aussi parler du supporter Niçois arborant un t shirt avec le logo de l'extrême droite britannique et aux couleurs du drapeau des confédérés qui a été filmé par Amazon et qui n'était pas loin de Rivère lorsque ce dernier est intervenu devant les tribunes...

Dernière édition: 23 Août 2021
    nicky3d, setonaikai, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin ? Il discutait avec.

Jessy Chase et setonaikai aiment cela.
  4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute, d'où mes propos nuancés.
    Donc encore pire, si tu confirmes

sentenza_be, setonaikai et R0mainT aiment votre message.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi noter les stadiers complices, dont un avec un t shirt m'en bati sieu nissart mdr, excellent ça aussi. Il l'a même pas caché en plus, il faisait des signes dessus comme un joueur montrerait le logo du club après un but

setonaikai aime votre message.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait se poser la question s'il ne serait pas adéquat, pour les matchs "à risque" d'avoir une équipe ou deux de stadier dont ce serait le métier qui s'occuperait de la sécurité du terrain. Complètement formé à cela.
    Pas forcément sur tous les terrains car, soyons honnête globalement un Lorient-Clermont est moins à risque que Nice-OM, ASSE-OL, PSG-OM ou OL-PSG.
    Je veux dire par là des neutralités d'une supposée neutralité absolue (comme les arbitres, qui sont censés être neutre).

Après, ça a un coût évidemment, mais ça éviterait d'avoir des stadiers qui prendraient un poste car ils connaissent un pote et qui matent plus le match que les supporters. Et je fais pas que le procès de Nice là, c'est quelque chose qu'on voit partout (et chez nous aussi).

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, perso je pense que la meilleure solution serait :

- annulation du match et on rejoue dans qq semaines en terrain neutre et à huis clos (ce qui, du coup, constituerait une petite "sanction" pour les niçois en annulant le 1-0 tout en assurant l'équité sportive vu que le match à rejouer ils peuvent très bien le gagner 4-0). Ca permet de régler la question des points gagnés par Nice grâce à ses manquements en termes de sécurité et de la diff de buts et du 0 pt pour l'Om alors que ses joueurs ont été victimes.
    - modification du réglement/doctrine de la lfp pour plus de clarté : premier jet/invasion/laser = suspension jusqu'à mise en place des crs ou 10 minutes, 2e jet/invasion/laser par le même "camp" = match perdu (mais sans diff de buts).
    - 1 match pour Payet et Gonzalez (quand même), 3 pour Todibo, 6 mois pour l'adjoint de sampaoli (de ce que j'ai pu voir)
    - ITD de 1 an pour chaque supporteur descendu sur la pelouse, lourde amende+prison avec sursis+TIG+ITD2 ans (ou 3 si récidive) pour ceux qui ont jeté.
    (au passage, max 2 ans d'Itd je trouve ça peu... pour moi, la loi devrait permettre d'aller jusqu'à 5 ans au moins)
    - 2 matchs à huis clos complet + 4 matchs sans virage

MARSILLAS aime votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu’il rejoue le match , le tapis vert je pense qu’il est acté par contre Nice peut se prendre -6 à 8pts avec un long moment sans supporters dans le stade

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon, techniquement c'est affligeant, mais match très ouvert et plaisant.
    Je commence a me dire qu'il se passe qqchose en L1 cette saison au niveau tactique.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Busquets enculé !

Ah, c'est pas lui!

Napoli93 aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est nul Bordeaux putain... On avait pas le droit de faire match nul...

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est comme ça, toutes les équipes contre toi fonts le macht de leur vie.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait déjà arrêter de ne jouer qu'une mi-temps sur deux.

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, c’est vrai.

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon va falloir qu on passe la 2eme , Nice gros client cette annee

steph91 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant ils seront très fort Dolberg Gouiri Delort Stengs Kluivert... ils vont marquer bcp de buts et surtout ils ne jouent pas l europe c est clairement un candidat au podium.

exile13 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller comme je m'en doutais au niveau stats ( a la mi-temps ) ca ne change jamais , l'équipe qui domine ( soit une domination passive ou pas ) et qui à plus d'occasion franche ( ou pas ) mais ne concrétise pas perd point à la ligne et ca arrive souvent ce n'est plus de la théorie mais bien une réalité.

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2021-2022/nice-bordeaux-live/515515#stats

Tant que notre coter Olympien on n'arrivera pas à etre efficace on s'exposera obligatoire à des désillusions ca fait partie du jeu.

19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste statistique et logique .... tu ne nous apprends rien .... :D

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incroyable de ne pas avoir réussi à battre ces bordelais :eek: ... et même au delà de rejeter la faute sur Mandanda

Partager cette page