Quand tu vois le niveau de Bordeaux, c'est encore plus rageant d'avoir laissé échapper les 3 pts. Déjà le nombre de points qu'on a laissé échapper la saison dernière, la faute à des entames de seconde période complètement ratées, on a l'impression que c'est reparti pour un tour, on est si fébriles. Ce soir faut envoyer un vrai signal, être efficaces et costauds !
Oui je sais , pour ca notre principal adversaire à l'OM c'est nous même , j'ai plus peur de nos vendange devant le but adverse que l'adversaire lui meme
Bordaube affligeant, 2 points de perdus. Nice inquiétant, ils sont forts. plus que les 3 points sur tapis vert qui ferait débat, j’aimerais vraiment les défier en huit clos avec les effectifs complets. Histoire de voir un vrai match de foot de bonhommes et s’étalonner le zizi. Mr Sampaoli contre Galtier
Les gars le championnat est très long et bcp d’équipe vont monter en puissance Nice sont bien préparer après à long terme je ne sais pas Rennes on verra après la trêve ils ont jouer l’Europe normale qui patauge Monaco pareil mai le match contre le shaktar nous ont montré que ça sera le dauphin Ne pas oublier Lyon Et nous on sera à l’image du début de saison on aura des resultat variable ils faudra juste pas trop perdre des points bête type bordeaux
Riolo, de mieux en mieux: https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...riolo-deplore-la-discretion-de-labrune-191242 Nice-OM : Riolo déplore la discrétion de Labrune Le journaliste de RMC Sport s'en prend au patron de la Ligue, particulièrement discret sur le dossier des sanctions suite au match Nice-OM. Publié le 09/09/2021 à 11:01 PartagerTweeter Hier mercredi dans la soirée, la Commission de Discipline de la LFP a rendu ses décisions suite au match arrêté Nice-OM du 22 août dernier. Le match sera rejoué en intégralité sur terrain neutre et à huis clos, Nice écope d'un retrait de deux points dont un avec sursis, une suspension ferme jusqu’au 30 juin 2022 à l’égard du préparateur physique de l'OM Pablo Fernandez, et enfin deux matchs de suspension ferme pour Alvaro Gonzalez et 1 match avec sursis pour Dimitri Payet. Des décisions qui ont fait réagir l'OM via son directeur de la communication Jacques Cardoze, qui accepte de rejouer le match mais qui se réserve le droit de faire appel des sanctions. En revanche, beaucoup déplorent l'absence totale de réaction de la part du président de la LFP et ancien président de l'OM Vincent Labrune. Parmi eux, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, pour qui ce silence est inaudible : "C’est une mauvaise stratégie. Le patron du football français doit être présent sur un tel dossier. Il doit donner une interview, dire comment doit marcher le football français et quelle est son image. Or, il n’est pas là et donne l’impression d’être au bord de la piscine. On aura les deux pages dans L’Equipe, il sera dans son bureau chemise bien ouverte. Entre le moment où il était président de l’OM et aujourd’hui, l’OM n’est pas descendu en National et n’est pas devenu un tout petit club. C’est resté le club qu’il était, important dans le football français, donc dans ce cas là, il n’avait qu’à pas se présenter s’il ne voulait pas de problèmes et s’il ne voulait pas qu’on fasse le lien entre lui et l’OM".
Labrune préfère soutenir le QSG et ses actionnaires dans leur guerre de dupes contre Tebas malgré des leaks confondantes pour l'entité parisienne. Hallucinant témoignage de la corruption morale de ces instances dirigées en sous main par ce petit Emirat de merde.
Mais non Riolo, il n'est pas au bord de la piscine l'ami Vincent. Il doit surement préparer un communiqué pour le premier match de Messi au Parc des Princes...
Dés que nous pouvons tirons nous de cette Ligue qui nous déteste depuis des décénies, A fond pour la superleagueEuropéenne, marre de se faire poutrer a chaque fois par LFP!
Match sympa à suivre entre Lorient et le LOSC surtout que Lorient l'emporte 2-1. Victoire largement mérité au vu du nombre d'occasions qu'a eu Lorient ; grosse performance de Moffi qui pourtant revenait tout juste de sélection. Il est sur la lancée de la saison dernière ; joueur à suivre dans les mois à venir.
Déjà trop cher. C est quand il jouait en Belgique qu il fallait le spotter. Là il est promis à un club anglais avec un tarif à 20M
Nos coachs français ont du talent : on peut rajouter Gourvennec à la liste.... Pourtant il n'a pas un effectif si degeu que ça. (Petite pensée à Lihadji)
Pas mal ce que réalise le FCL sur ce début de saison en terme de résultats et hier en plus j'ai trouvé qu'ils y avaient ajouté la manière en 2MT. Le LOSC par contre c'est hyper faiblard. A l'image de son coach cette équipe ne dégage absolument rien.
Dommage la présence du Qatar dans cette ligue 1, ça aurait pu être indécis et disputé cette saison, le niveau est plutôt homogène. Mais dès la trêve hivernale, je prédis un gouffre entre le QSG et les 19 autres concurrents "normaux"