Sur le coup dommage que Clermont confond Rugby et Foot contre le QSG avec des tirs dropant à 10 mètres hors cadres de la cage adverse. Il y a certes un QSG avec des joueurs qui peuvent faire la différence individuellement , mais on aussi un championnat ou la plupart des équipes sont d'une faiblesse technique. Je suis limite à plus rager sur les adversaires du QSG qui ne sont pas capable de s'appliquer.
On est pour moi officiellement le principal favoris pour la seconde place, au dessus de Monaco , Lyon et Lille Nice est l'outsider Concernant l'Om , vu le mercato, la question à se poser était est ce que la mayonnaise va prendre et combien de temps ça prendra, ben elle a déjà pris et bien pris, si on bat Nice dans le match en retard on est seul second aux basques du PSG avec un calendrier compliqué, déplacement à Nice, à Montpellier à Monaco match contre Bordeaux et Sainté on a pas encore joué de vrais petits Je pense en prime qu'on peut remercier Nice car ce qu'il c'est passé, en plus de nous éviter une défaite pour l'instant, a soudé le groupe
Justement, je me demande si on sera aussi sérieux face à des petits (et j'ai peur qu'on ait pas la même implication). Et avec l'enchainement tous les 3 jours.. dans les trois prochaines semaines, on pourra tirer plus d'enseignements sur nos capacités qu'après le match d'hier je pense. Car une saison n'est pas une épreuve de vitesse mais un marathon. Et dans ce cadre là, faire la différence dans les matchs est évidemment un impératif mais je pense que savoir calmer le jeu et maitriser son adversaire à 2-0 est aussi fondamental (si on arrive à faire 15/20 minutes de basse intensité comme ça, à la fin de la saison on aura physiquement et mentalement presque économisé 2 ou 3 matchs joués, ce qui aura son importance dans la dernière ligne droite, surtout si on est encore encore en course en coupes). Et même raisonnement en coupe d'europe où gagner les deux premiers matchs pour pouvoir voir venir sera très important, ça permettra peut être de transformer, à la dernière journée, un match couperet en match amical.
Humiliation suprême pour les verts De toute façon, Germain reste un joueur correct de ligue 1 quand il est bien utilisé, il a fait de la merde à l'OM ces dernières saisons, souvent esseulé devant et un maillot sûrement trop lourd à porter. De plus incompatible avec la méthode Sampaoli, ce qui a signé son arrêt de mort chez nous. Il est bien mieux à Montpellier, loin de toute agitation médiatique.
Comment avons nous fait pour faire match nul face à Bordeaux…? Qu’ils sont nuls. Cette année c’est la bonne. On va les massacrer chez eux.
Ces tocards ne jouent le match de leur vie que contre nous!!! Mais donnent leur c*l aux autres équipes...
Bordeaux qui revient à 2-2 mais qui se prend un péno dans les toutes dernières secondes Sainté et Bordeaux aux deux dernières places du classement pourvu que ça dure.
C'est forcément psychologique, il nous faut une thérapie, je vois rien d'autre. Comment fait-on pour être les seuls à ne pas avoir pris 3 pts en un demi-siècle chez ces fantômes ???
Et Nice qui va l’emporter contre le cours du jeu… Dommage…Ce Week-End était bien parti avec les défaites de Lille, Monaco et Rennes. En espérant que Lyon fasse de la merde ce soir.
Et si Nice représentait le concurrent le plus sérieux en ce début de saison pour la 2nd place ? Même en étant dominés, ils vont gagner ce match. Devant ça peut marquer à tout moment avec une belle explosivité et du réalisme.
C'est ce que je me disais également! En tout cas on voit l'importance d'un entraîneur! Le Losc il ne me semble pas que son effectif ait beaucoup changé et pourtant il n' y arrive plus! Le seul changement notable c'est l'entraîneur !
Je sais pas pourquoi tout le monde se fout de lui.... Dans un club moyen sans pression et a 2 devant il est très bon, cf a Nice, a monaco
Je me rappelle de phrases entendues quand j'étais gamin, du style "c'est toujours l'entraineur qui prend" quand les résultats ne suivent pas. Maintenant, avec mon "expérience", je répondrais : normal, c'est le premier responsable du jeu de son équipe!!!
Il est force de constater que c'est quand même une pièce essentielle si ce n'est la pièce essentielle d'une équipe. Alors attention, un entraîneur doit avoir aussi un minimum de moyen ce n'est pas non plus un magicien si on lui donne juste trois bouts de bois . Par contre il n'a pas besoin non plus de moyen démesurés pour monter sa valeur. On le voit bien avec Sampa et Galtier ils ont eu un minimum de moyen humain pour construire un bel effectif sans avoir non plus une équipe de galactique: et ça marche !
On est tous d'accord pour dire que Germain n'est pas aussi pourri que ça, il marquait sa dizaine de buts par saison à Monaco et à Nice, c'est pas rien ! Mais merde, la saison dernière, ses passes systématiques vers l'arrière au lieu d'aller provoquer la défense adverse, sa lenteur, ses tergiversations devant le but, j'en ai eu des envies de meurtre