Bon résultat. +2 sur Nice et Monaco +3 sur Lille, sans compter Lyon, ça serait une belle journée encore si on pouvait gagner.
Delort a été le facteur X de ce match. Monaco est chanceux de revenir avec le nul. Je pense qu'avec un stade plein, Nice remportait aisément le match, leur 2nd période étant plutôt aboutie. Les incidents de Nice OM leur sont un peu plus préjudiciable... Gouiri a loupé son peno, mais sacré match de sa part. Je comprends de mieux en mieux qu'il soit quoté à 30M€
S'ils pouvaient s'en prendre 4 ou 5 pour leur mettre la tête à l'envers, ce serait aussi bien. Ils étaient en confiance jusque là.
Je viens de remarquer qu'on enchaîne Angers et Lens sur les 2 prochaines journées, ça pourrait être anecdotique s'ils s'occupaient pas les 2ème et 3ème place du classement actuel Edit : déjà 4 buts... Angers était proche de l'égalisation et en prend finalement un 3ème... Beau match
Ouais enfin le SCO c'est dingue cette faculté qu'ils ont à faire chier les gros et à être limite grotesques face aux équipes plus modestes. Là la défense c'est vidéo-gag sur le 3ème but nantais.
Oh non ! Je n'aime pas affronter une équipe qui vient de prendre une tarte dans la tronche ! Rien de plus dangereux qu'une bête blessée...
+3 sur Nice +5 sur Lyon +8 sur Lille (un match en plus) et Monaco (un match en plus) En si peu de temps, c'est vraiment très encourageant. Par contre, la journée de mercredi nous est plus défavorable avec un déplacement périlleux à Angers tandis que nos concurrents devraient gagner.
On ne gagnera pas tous nos matchs non plus, en revanche si on continue comme ça on n'en perdra pas beaucoup non plus.
Baudot c’est vraiment une merde…. Lorsqu’il était chez nous il venait aux matchs en survet. La au QSG Monsieur vient soigner les joueurs en costard …