Sinon Lyon chaque année ils vont sortir un joueur qu'ils vont vendre plus de 30M€ dans le futur ? Gusto...
Les divas Messi, Neymar et M'Bappé ne font aucun effort défensif, absolument aucun, c'est clairement un handicap pour le collectif
Oui enfin attention lol . C'est pas l'agence tout risque non plus et surtout en contre notre défense. Et en face vas y avoir de la vitesse pour jouer à fond là dessus et nous faire mal. Même si j'adore le jeu qu'on produit, va vite falloir être plus décisif et lucide dans le dernier geste. Parce que dans beaucoup de matchs ça va passer comme ce soir, mais des hold-up comme contre Bordeaux et le Lokomotiv, on risque d'en voir pas mal. En face y aura quand même du beau monde qui ne viendra pas chercher le point du match nul et j'aurai franchement préféré les voir dans leur mauvaise passe après nous avoir joué. On a tellement tendance à réveiller les bêtes endormies depuis des années que je ne ferai aucun prono sur ce genre de match. Par contre si on s'en prend une, je suis sur que cette saison on saura beaucoum mieux se relever.
Turpin meilleur arbitre de ligue 1 mdr 2 équipes de merde mais voir lyon se faire enculer par turpin,c'est beau
C'est encore plus frustrant que malgré la VAR cette pute de Neymar parvienne encore à tromper tout son monde. C'est lui qui fait la première faute c'est évident sur les images.