Empiler des individualités qui s'en branlent du club,ça donne le PSG ils comprendront jamais. nous on a recruté des mecs qui se battent pour le maillot.
Le pire c'est que Nasser il est capable de le refourguer au Barca pour 50M ou leur prêter avec option achat cet hiver une fois qu'ils auront remis un peu d'argent dans leur caisse les catalans.
En toute objectivité, y'a quand-même de la qualité à Lyon, collectivement ils sont au-dessus du QSG. Et si ce corrompu de Turpin avait consulté la VAR on serait toujours à 0-1. Enième simulation de Neymar dans la surface, toujours pas de carton, à vomir !
Je regarde pas le match mais je vois tous les supps parisiens halluciner sur le changement de Pochettino. Si ça tombe le QSG aura un nouveau coach quand on va les jouer en octobre
Aucune identité de jeu, un Messi qui fait la gueule en sortant, sans taper dans la main de Pocket, Paris est magique
Turpin qui fait un patricide sur Aulas en sifflant un péno fantôme pour Neymar, y a plus de respect...
salut à tous, Bon faudra se méfier de Lyon cette année , ça joue pas mal. Sinon le QSG ... beurk ! Vivement qu'ils se fassent sortir de la C1
Ben c’est comme quand Marseille voire Monaco de l’an dernier joue avec un plan de jeu bien définit face à des équipes qui n’ont rien
Euh... Oui pardon J'peux tellement pas les encadrer les qataris, ça dépense des milliards, ça empile les individualités pour ne rien proposer au niveau du jeu, rien les divas ! J'aime pas Lyon pourtant mais là sérieux.
Bordel les mecs ils chantent, tapent au tambour et applaudissent à la 91eme au lieu de siffler comme pas possible les actions dangereuses des lyonnais . Il est beau leur 12ème homme . Édit : ohhhhhh les batardssssss mdrrrr
Il etait au distributeur du Crédit Lyonnais mais l'argent voulait pas sortir. Du coup ils l'ont puni.