Oué mais je le sens bien encore sortir une compo à la con sans avant-centre. Ce n'est pas à la portée de toutes les équipes de mettre 2 ou 3 buts par match sans véritable avant-centre, il faut vraiment avoir du talent pour ça...
Franchement , ça m'arrange qu'ils se pensent les plus forts en ce moment, une défaite et ils auraient été attendus contre City, là, je pense qu'ils peuvent prendre une belle fessée
La 21, ça fait 20 minutes qu'ils débattent sur le péno offert par le VAR. Y'a pas de débat putain ! T'as la danseuse qui prend l'autre par la nuque, y'a coup-franc pour Lyon point barre !
Et personne parle de Di Maria en premiere? Dans mes souvenirs, Payet prend rouge pour moins que ca contre Lyon la saison passée
Cette équipe de Paris bon sang. Tout le monde joue pour soit tout le monde fait la gueule en sortant les remplaçants font la gueule les attaquants refuse de défendre et font semblant de presser, j'aimerais pas être supporter du Psg, OK tu gagnes en L1 mais que c'est irrespectueux envers l'institution
A force de ne prendre des joueurs que pour le fric qu'ils peuvent rapporter et sans véritable projet de jeu, tu récoltent ce que tu sèmes. Ils veulent une vitrine pour redorer l'image du Quatar en Europe, il y a rien de plus dans ce projet
Redorer quoi ? Ils en ont rien à foutre de toi, de pierre Paul et Jacques. Leur image est déjà dorée. Ils font ce qu'ils veulent et rachètent tout. Paris reste une vitrine si tu veux, mais ça ne reste qu'une DES vitrines. Demain s'ils perdent le psg ils se relèveront encore. Attendons la coupe du monde déjà en 2022 pour se prononcer sur leur amour du pdg de la France etc... même si on voit déjà comment ça va finir. Merci Sarkozy.
Quelle honte et quelle publicité merdique pour notre L1… Voir Jean Mimi se faire fionter c’est sympa mais en toute objectivité, ce penalty est absolument scandaleux… Ps: Messi est grincheux et se croit déjà tout permis ? Pauvre Pochetinno…Pour ce blasphème, tu ne passeras pas l’hiver voir même l’automne…
Et Di Maria qui cherche a casser la jambe de Payet ou il ne cherche absolument pas à jouer le ballon y a rouge tous les jours et pas lui ça fait deux fois pour Di Maria une honte.