Je sais pas mais c est leur Payet, chez nous ou chez eux quand ils seront absents ce ne sera pas les mêmes équipes.
Bon, lyon qui fait nul contre lorient, rouge pour emerson, blessure de slimani, denayer et boateng... bonne soirée. Au passage, Lorient fait vraiment un match médiocre, ils ont balancé le ballon devant quasiment tout le match alors qu'en supériorité ils auraient vraiment pu les faire courir et les achever en fin de match. Sinon, je vous rejoins, paqueta techniquement c'est du très haut niveau.
Il y a certaines équipes qui ses décarcasse pour essayer de marquer un but , et d'autres ont juste besoin de tirer dans le gardien pour marquer...
Hahaha! Les petites chiennes qui s'y croyaient déjà avec ce but hors-jeu. Il a bien fallu deux minutes au Var pour oser sanctionner ce hors-jeu d'un mètre. D'après les commentateurs, il y a eu de la casse ? Ils se sont fait bobo ? C'est ce que je me disais aussi.
Enfaite je préfère des joueurs intelligents pas des sprinteurs Ils serait à l’OM il n’aurait rien fait car les adversaires jouent en défense basse Ce soir tout est fait pour lui il a marqué mais après il a voulu faire son mbappé alors qu’il a de meilleur choix à faire Ça fait3 match que je vois de Lorient même s’il gagne laurienté mange bcp d’action
Je m'étais dit, tout à l'heure : à tous les coups Lauriente va leur faire le cul sur coup franc. Ça n'a pas manqué. Belle pose caca pour Lopesse.
Grave ils ont fait un énorme coup il est de partout je le voyais pas si fort A l’inverse de gerson il a faim le mec comme guimares Gerson il fait trop le bogosse c’est dommage
Tu viens de me devancer, mon cochon ! La vieille pute chiale en direct sur l'arbitrage. Il est prêt à saisir la cour européenne des droits de l'homme, là.
Sacré début de match de Clermont. Monaco complétement à l’ouest. ps ; et monaco qui égalise sur la seule fois où ils dépassent la ligne médiane