De mémoire nous avons joué à 11 contre 11 La seule différence est que nos attaquants ont été maladroits...sinon nous aurions gagné la rencontre
Le championnat est long et les équipes de l1 sont irrégulières pour le moment Chaques équipes ont leurs phases nous on est moins bien dû simplement à notre manque d’efficacité. Plus on sera efficaces plus les matchs seront plus facile c’est comme ça en l1 il faut marqué et après contre attaquer
Comme rennes l’année dernière. Je vais attendre la trêve d’hiver. Pour moi notre effectif est au dessus et on sera devant eux.
Lyon OM au dessus sur le papier peut être mais ne pas jouer la coupe d Europe reste un bon avantage quand même.
Mouais. Les grands clubs jouent tous les trois jours. Cette année on a du banc donc je vois pas de soucis.
Si tout le monde est au niveau oui ça pourrait le faire surtout si on se retrouve rapidement dehors de l'Europa.
Moi non plus surtout quand tu vois les deux matchs ou nous sommes quand même assez au dessus ce serait une terrible frustration mais bon avec la nouvelle formule a la co__ faut finir 1er donc on a plus trop le choix on doit perdre aucuns des deux matchs contre la Lazio surtout faut pas que galatasaray prennent 6 pts contre Moscou...