Paris mené, ils ont tellement vendanger et joué à la baballe bien fait putin. On aurait dit Man City mardi dernier
On en reparle à la fin du match Un rouge pour Rennes n’a jamais été aussi proche par exemple Si ça reste comme ça le pauvre @Ric 88 groupie du nain et supporter du psg va encore chialer
De toute façon, le bilan comptable du PSG depuis le début de saison est trompeur, très flatteur et très bien payé tant collectivement ils ne dégagent aucune force et ne reposent que sur leurs individualités. Paris a fait la différence avec un max de réussite dans les dernières secondes de matchs qu'il ne maîtrisait pas du tout.
Paris perde 2-0 et il marche... Je serai supporter j'aurai la haine. Pour le quart de leurs salaires je cours 4 fois plus.
On n'a pas idée de commencer un match à 13h00 Ils ont pas encore fini de faire la sieste Je pense qu au 3ème buts ils vont se réveiller
Le 11 du PSG est méga impressionnant . Je ne comprends pas comment ils peuvent jouer aussi mal, neymar cette saison c'est la cata je suis choqué
Impressionnant de quoi ? Avec 4 marcheurs il joue à 7 du coup. C’est passé in extremis jusqu’à présent mais ça ne sera pas toujours le cas. Il y aura encore un coup à faire cette saison pour leur prendre le titre.
Clairment oui. Edit : puisse Buquet avoir retenu la leçon que la VAR lui permet de prendre de bonnes décisions...
C'est déjà terminé pour le titre. Deux saisons de suite ils ne peuvent pas ! Et oui le 11 du PSG est impressionnant
C'est carrément nul en fait . Neymar n'existe pas , mbappe est moyen mais toujours dangereux et messi n'est pas magique comme avant. Le chef d'oeuvre c'est hakimi c'est vraiment un monstre ce mec
Impressionnant sur la console …mais sur le terrain c’est à chier. Je le redis, si l’arbitrage ne les sauve pas il y a moyen que le titre ne leur revienne pas encore cette saison. C’est une équipe de guignols !