on est bien d'accord qu'une passe à son gardien n'est sanctionnable que si elle est faite du pied ? Parce qu'à ce moment là, josse et bravo ont encore fait étalage de l'ignorance crasse des journaleux sportifs quant aux règles de jeu.
Je suis pas devant le match,mais si un défenseur se couche par terre pour donner la balle de la tête à son gardien de manière à gagner du temps par exemple,c est sanctionnable (comportement anti sportif,coup franc indirect à l endroit de la faute+avertissement). souviens toi de V rat I .......
possibilité de reprendre 2pts sur montpellier et 3 sur strasbourg, stétienne et lille. Et revenir à 1 pt du podium et 2 de la 2e place. En faisant le championnat que l'on fait et en se faisant démonter par nimes, lyon, lille et montpellier. après recherche effectivement, je trouve cette règle débile : Le ballon t'arrive sur la tête, tu as le droit de faire passe, tu te lèves le ballon pour faire la passe de la tête, c'est considéré comme antisportif : faute + jaune. Je trouve ça incohérent et compliqué à faire appliquer. Du coup, si le ballon arrive sur la cuisse, c'est bon ou bien l'arbitre considère que c'est un comportement antisportif ?
la flemme de chercher (suis au pastaga) mais la cuisse ,le genoux ça équivaut au pied,à mon humble avis .... après y a une histoire d intentionnalité ,si un attaquant envoie une mine sur la cuisse du défenseur qui dévie le ballon et que le gardien s en empare c est différent par exemple...
Je sais pas si on peut être fier d'être encore bien placé avec 5 défaites en 14 matchs dans une ligue 1 aussi médiocre mais on prend. Nos 5 prochaines journées: OM-Reims Nantes-OM Sainté-OM OM-Bordeaux Angers-OM On doit prendre au moins 10 points.
dans le même temps, lyon : lille-, -rennes, toulouse-, -Monaco, montpellier- il y a moyen de leur reprendre 2 pts d'ici la trêve. Surtout qu'ils laisseront aussi des forces en recevant mcity et en se déplaçant en Ukraine dans le froid. Alors que nous on envoie les coiffeurs en Allemagne et on reçoit l'appolon.
lille lyon montpellier lille montpellier lyon restent encore à jouer. En faisant 11-13 points sur nos 5 derniers matchs tu est sur le podium tranquil.
la médiocrité de la ligue 1 ne cessera jamais de me surprendre. Dans n'importe lequel des 4 grands championnats nous serions dans le ventre mou.
Salut tout le monde, Voici le point après cette victoire à Amiens https://forum.lephoceen.fr/blogs/apres-la-14eme-journee.458/ @+
Si tu regardes bien le classement et le nombre de points dans les autres championnat on serai 5-6éme, soit notre classement actuelle.
On est sur le podium normalement dimanche soir prochain. Après ca sera pas facile à nantes et à sainté.
si tu regardes bien le niveau des adversaires contre qui on a pris des points, pas sûr que l'on soit aussi prolifique face à sassuolo, empoli, valence, vigo.,..
Un petit nul entre Saint Etienne et Nantes serait bien ce soir, non? Voire victoire de Nantes au pire
des blessés côté nantais (vu que la commission de discipline c'est le jeudi..) et des rouges côté stéphanois aussi.. c'est qu'on va devoir les jouer dans pas longtemps. Allez, victoire de nantes, blessure de sala puis tatarusanu sur un attentat de subotic.
Bah tiens, Tatarusanu sort blessé... A qui le tour? Avant ça, Hamouma est sorti blessé pour une douleur à l'épaule Au tour de Waris, sorti blessé à la hanche A voir si tout ce beau monde sera remis pour leur match face à nous ou si ca fait juste