stétienne 2-0 nantes, tant pis. au moins si ça pouvait enfoncer les nantais mentalement pour nous permettre de gagner chez eux mercredi, ce sera toujours ça. 9/12 ce serait déjà bien. Et ça commence dimanche 17h.
Je vais arrêter de réclamer des résultats qui seraient top pour nous, mais il y en a un qui nous arrangerait tout particulièrement pour le match LOSC/Lyon, mais aussi ce soir entre Monaco et Montpellier
Ca fait mal de le dire mais quand on voit jouer lyon... on se rend compte de l'écart entre eux et nous. Je suis de plus en plus en colère contre garcia
je préférerais un nul. Mais à choisir, il y a plus de chances que lille baisse de rythme en 2e partie de saison que lyon. Tout de même de plus en plus étonnante cette équipe lilloise. De l'enfer au purgatoire en 6 mois.
Ce soir si Montpellier gagne pas à Monaco on a l'occasion de revenir sur le podium en ayant fait une demi saison dégueulasse.
Le LOSC refait le même match que contre nous, c'est pas fou dans le jeu mais ça va vite en contre-attaque et c'est solide. Galtier fait un sacré boulot tactiquement.
Gros match de Rémy ! Ce gars n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir c'est dommage (blessures et très mauvais choix carrière). Je l'ai toujours trouvé plus talentueux que Gignac...