1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens
    PSG
    OM

Je préférais qu'on soit au moins 2nd pour un mercato plus tranquille, mais le classement me plairait bien !

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris, il faudrait qu'un club déjà qualifié en LdC via son championnat gagne la LE pour libérer une troisième place qualificative pour la L1 ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit donc tous être à fond derrière la Juve:
    - Pour que les 15 points soient rendus (et hop, 2e)
    - Pour la victoire finale en C3

Allez @Ernesto va donc t'acheter un maillot de la Juve (t'as qu'à prendre celui de Chiesa, il est bien ce minot) ! T'as plus aucune excuse là !

:cool:

sentenza_be, Assenzio et Ernesto aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Le Ariston de Platini ou celui de Baggio ok !

Nan, je déconne..

Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ariston de Platini je l'ai, je peux te le prêter si tu veux :D

Ernesto aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J' hésite à le dire mais minot j'avais celui de Cabrini :D A l'époque tu trouvais ça dans les tabac-presse de Torino ! T'achetais les maillots pour une bouchée de pain ( dans une matière improbable:D ) et l'écusson , le sponsor et le numéro était fournis, la Mama devait juste sortir le fer à repasser :D

Bon j'avais l'inter ou le milan aussi hein ! pour 30 balles fallait pas se gêner.. :p ( bon après ces maillots c'était 3 lavages max :D )

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'ai bien dit, un jour tu retrouveras la raison et tu crieras "fino alla fine" avec moi. Ta rédemption est proche :cool:

8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tranquille, faudrait que le Feyenoord la gagne.

Ca ne nous rajeunit pas, comme dirait l'autre.

Oui, les maillots du tabac-presse, la belle affaire ! J'en ai quelques-uns aussi.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Après, vu comme l'OM est parti, c'est la 4e place qui nous attend. Poznan, Liège ou Graz, ça va être sympa, aussi.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que si on avait pas fait ces 3 matchs nuls de gros enc.ulés, on serait à 2 points du Qatar là, porco cazzo...
    Et donc ce que je disais il y a plusieurs semaines maintenant se serait confirmé à 100% :(
    Je l'avais dit, le Qatar va galérer sur cette série de matchs, ça a pas loupé. Sauf que nous on a fait de la merde...

Donc là PSG-Lens, difficile de faire un choix ? Le Qatar gagne, on peut repasser devant Lens si on fait le boulot.
    Lens gagne, tout le monde se rapproche du Qatar mais on reste 3e...

A la rigueur s'ils font match nul on rattrape Lens mais le Qatar reste à 6 points et derrière ils ont un boulevard.

12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Les autres équipes peuvent aussi avoir des regrets. Tout le monde merde, en particulier Monaco, pas plus tard que la semaine dernière.

Ces matchs nuls ne sont pas le fruit du hasard. L'OM va mal. Certains joueurs sont dans un creux ou n'y sont plus du tout et le système Tudor est à bout de souffle.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est une victoire de Qataris SG contre Lens, en fin de compte.

sentenza_be aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il arrive grosse presse dimanche soir car on risque fort d'avoir Monaco à égalité de points juste avant notre match...

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM est loin d'être capable de gagner un match à domicile. Même contre Troyes. Et ce créneau de dimanche soir transforme bien souvent des anonymes en génies du ballon rond.

sentenza_be et Ernesto aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça marche pas avec Balerdi :( Et plus vraiment avec Clauss non plus...

sentenza_be, Assenzio, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que ce Clauss-là peut retourner illico à Raon-l'Etape. Quant à Balerdi, il nous renvoie aux heures les plus sombres de l'ami Zoubarre.

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce match commence à me faire peur. Je crains une tête de Rami à la 90e qui nous ruine:confused:

Thorin et Assenzio aiment cela.
  18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir formulé ce scénario ici il y a quelques jours. Si quelqu'un pouvait rejoindre la secte, svp ? Ca permettrait peut-être d'éloigner ce spectre. Je garde encore un horrible souvenir de la victoire troyenne au Vélodrome sur le but de Nicolas Goussé. Ca s'appelait encore l'Atac, à l'époque (à l'attaque, l'Atac ! Et en avant, Guingamp !)

Ernesto et sentenza_be aiment cela.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quelle horreur :confused:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la Juve, ce serait à moyen terme une très mauvaise chose pour la L1 (et donc l'OM) de voir le Feyernord aller au bout:
    https://www.footmercato.net/a5942806938979120426-indice-uefa-la-france-au-bord-de-labime

Les Pays-Bas sont une vraie menace par rapport au classement UEFA. Sachant que je veux pas devoir souhaiter que Nice batte Bâle, j'espère que le Feyenord se fera sortir.

Assenzio aime votre message.

Partager cette page