Pas une question de mérite ou non (j'ai été plusieurs fois au stade j'habite à Lens) mais très peu eu de temps faible dans la saison, un jeu bien plus fluide que nous, et un effectif harmonieux qui permet plus facilement de faire tourner et de combler les absences. En vrai très belle équipe, apres y'a pas plus ou moins de mérite, on a presque toujours été devant, et le mérite reviendra au 2e.
Lens a proposé plus de diversité, et puis a eu moins de moyen Pour autant à domicile on devait leur mettre 4 0
Feux d'artifice... on verra ce que fera la ligue. Une tape sur les doigts ? Peut-être même une suspension de déplacements pour nos supporters ^^
Le nul est mieux mais vu que la 3 ème sera qualificative , il vaut mieux que Lens gagne et qu on creuse l eartt avec monaco
Incroyable la passivité de Monaco... je n'ai pas vu toute la saison mais depuis quelques matchs Monaco ne propose absolument plus rien peut importe l'adversaire.
Même si Lens arrive à mettre bcp d'intensité et qu'ils méritent de mener, j'aurais bien aimé que Letexier sorte un peu les cartons parce que Lens met des coups. Là encore, sur la barre de Fofana, Letexier ne siffle pas la faute du Lensois qui ne saute pas et fait basculer le Monégasque. L'arbitrage est très souple avec Lens... C'est tout le souci des médias qui les présentent comme une équipe sympa et qui influencent les arbitres
Pourquoi la 3ème place est qualificatif ? Ca sera les barrages et pas sur qu'on passe avec les barrages car ca va etre chaud en début de saison et désormais les équipes en barrage sont de bonne équipes donc compliqué. Edit : Je viens de comprendre. Mais pas sur que la Juve/Roma soient en LDC. Puis Séville est en feu et je sens bien qu'ils vont encore gagner donc la 3ème place directement qualificatif ont peut oublier Puis c'est sur que c'est la L1 qui va bénéficier de la 3ème place directement qualificatif ? (juste une question car je connais pas la règle)
Vu leurs 4 dernières journée je ne vois pas comment ils pourraient finir dans nous vu ce qu'ils proposent depuis quelques semaines.
Je suis pas encore tout à fait rassurer de notre état de forme donc pour l'instant je pense plus au top 3 que le top 2. En revanche si on bat Lyon on perdra contre personne derrière