Je me demande s'il vaut pas mieux qu ils jouent une coupe d europe merdique l'année prochaine.... Enfin tu me diras cette année ils avaient rien et ils ont quand même fait une saison de merde
Oui, pour faire le nombre et jouer sur tous les tableaux, ils seraient obligés de recruter des Jeffinhou à 12 plaques.
Allez Montpellier et Lorient ! Que c'est beau un stade comble comme à Monaco ! Il y a plus de monde sur des matches de N2 ou N3. Ils sont restés en mode covid à Louis II
Montpellier va regretter tous ce qu’ils sont en train de rater. Le score pouvait être de 3 ou 4/0 à la mi-temps.
Si Montpellier et gagne et que nous on gagne aussi contre Auxerre, on aura pour moi définitivement écarté Monaco du podium. 9 points d'écart à cinq journée de la fin, il faudrait vraiment partir en vrille complet pour se faire remonter!
Avec cette contre performance monégasque, Si on ne fait pas le Job ce soir pour sécuriser ce foutu Podium, autant qu’on aille se pendre…
Wahi, super joueur, mais ça va partir pour très cher on parle de 30 millions… On fais le taf ce soir face à Auxerre nous les mettons à 9 points et c’est cuit pour eux.
Moi non plus si ça peut te rassurer Je me suis taper quelques multiplex à 15h00 cette saison et du peu que j’ai vu, Je préfère Balogun. Après la question est: Peuvent ils apporter un plus à L’OM ? J’en suis pas certain.
En espérant un faux pas de Lens à Toulouse et là on prend une putain d'option, à condition de gagner ce soir... Monaco est définitivement hors-course !
J’ai vu pas mal de match cette saison des deux, Balogun il tourne bien dans une équipe qui tourne bien. Wahi c’était un peu du je me débrouille seul, Montpellier a était très mauvais durant très longtemps cette saison, en général ça lui envoie des briques devant et il doit se débrouiller, je lui trouve plus de qualité pour ma part. Mais de toute façon je voit mal un des deux arrivées cet été vu les prix demandées.
En plus de la défaite, leur différence de but en prend un sacré coup aujourd'hui, si on fait le job ce soir il faudra leur céder 10 points en 5 matchs pour que le podium nous échappe.....vu le calendrier c'est plus qu'improbable