1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 2

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Vynce, 7 Juin 2016.

?

Qui montera en ligue 1 a la fin de la saison 2023-2024 ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Caen

    46.7%
  2. Saint-Étienne

    20.0%
  3. Bordeaux

    33.3%
  4. Auxerre

    13.3%
  5. Guingamp

    6.7%
  6. Ajaccio

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Bastia

    26.7%
  8. Angers

    6.7%
  9. Troyes

    13.3%
  10. Un autre club

    13.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    rolala cette ambiance à reims, quelle explosion sur le but à la 95e. :eek:

    Strasbourg, Amiens
    barrages : Troyes - ....

    barrages : Orléans - Paris FC
    Red Star, Laval

     
    Dernière édition: 19 Mai 2017
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et dire qu'il y a 4 ans strasbourg jouait en cfa contre le club de ma ville :D
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon beh la prochaine fois faudra prévoir le cierge qui va avec...

    Dommage, parfois une saison ça tient à pas grand chose.
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Lens qui doit avoir les boules de voir Amiens marquer à la 96e alors que l'arbitre avait indiqué 4 minutes de plus...
     
    OMali aime votre message.
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre avait indiqué 5mn...Le coup franc est sifflé à 4mn45...Le temps de le jouer, on était à 5mn20, doit oui 96e, mais il n'y a rien à reprocher à l'arbitre sur cette action là en tous cas...pour le reste, je n'ai pas vu tout le match...
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    sérieux si j étais lensois je l aurai vraiment mauvaise ce matin...
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact au temps pour moi, rien à reprocher à l'arbitre je croyait que c'était 4 minutes de temps supplémentaire
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Strasbourg redescendra l'année prochaine. Déçu pour Lens
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nasri88

    Mdrrr,
    Ou ils serons sur le podium, oui sur le podium parce qu'à chaque fois qu'ils sont remonté en L1 ils l'ont été avant d'être champion, bon j'irais pas jusqu'à là, ils aurons de la concurrence avec l'OM !;) ... :D
    Lens ! Ah oui Lens, c'est triste pour eux de finir comme çà ! Ils peuvent s'en prendre qu' à eux même, ils ont lâcher trop de points à domicile, puis un grand club comme çà ! n'a pas le droit de jouer la monté sur un Match et surtout dans l'attente d'un mauvais résultat des concurrents direct :(

    ================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Gillot de retour en France , c'est lui le futur coach de l'Aj Auxerre.
     
  11. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en cas de confirmation (mais ça reste peu probable) de la retrogradation des 2 equipes corses en national, ce serait le PFC (barragiste malheureux de national) et le red star releguable de L2 qui seraient en L2...
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Complot de la Capitale :D
     
  13. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je l'attendais celle là... :):D:p
     
    nasri88 aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Vent de colère chez les supporters du Nîmes Olympique
    [​IMG]

    A juste raison, enfin, ce n'est que mon avis, on ne caricature pas le Logo du club de telle façon ! Le Crocodile est l’emblème de NÎMES tout comme l'Ours est celui de Madrid ( pour prendre exemple) ;)
    "Le Nîmes Olympique, équipe historique du football français, a décidé de faire peau neuve à l'orée de la saison 2017-2018. C'est ainsi que la direction du club a dévoilé le 14 juin dernier un nouveau logo représentant un crocodile, symbole du Nîmes Olympique, croquant dans un ballon. Un changement de blason et de style qui n'a pas fait l'unanimité, loin de là, parmi les supporters. Deux groupes, les GN 91 et Nemausus 2013, ont même mis en ligne une pétition dénonçant un "nouveau blason imposé brutalement, sans dialogue ni concertation, à l'ensemble des Nîmois". "Les Nîmois sont attachés à ce blason mythique, sa forme, son crocodile et ses couleurs qui font notre fierté depuis 80 ans", écrivent ces deux groupes de supporters dans un communiqué, ajoutant qu'il est "inconcevable de voir bafouer l'identité du club de la sorte". Ils vont même plus loin en appelant les Nîmois à "boycotter la campagne d'abonnement jusqu'à nouvel ordre, ainsi que tous les produits marketing sur lequel cet horrible logo apparaîtra". Après la pub 38e j. - Blaquart : "La saison est quand même magnifique" Si une réunion a eu lieu vendredi 23 juin entre la direction du club et les supporters, ces derniers ont fait part de leur déception. Ils semblent résolus à faire durer un bras de fer qui pourrait compliquer la préparation du Nîmes Olympique, auteur d'une belle saison 2016-2017, terminée à la sixième place de Ligue 2, et qui peut nourrir l'espoir d'un retour rapide dans l'élite, après l'avoir quittée au milieu des années 90.

    Ancien Logo
    [​IMG]
    :)

    Nouveau Logo
    [​IMG]
    :(
     
    Dernière édition: 28 Juin 2017
  15. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Après plusieurs pétitions et pressions (pas la bière, quoi que !) des supporters, la direction a consenti a virer ce logo d'ici l'année prochaine.

    Il y aura une participation de supporters sur le logo (proposition a la direction), puis un sondage sera fait sur le site officiel pour le choisir (avec une liste choisi entre groupe de supp et la direction).
    Si pas d'accord, il y aura un retour à l'ancien logo avec modif mineure.

    C'était chaud car ce logo était horrible. Certains de mes collègues supporters ont sorti des logos magnifiques, je comprends pas comment cette merde est arrivé a passer.
    Un exemple d'un logo sympa d'un supporter (fait par NikoS) pour remplacer cette bouze par exemple :

    [​IMG]
     
  16. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire, ça allait bien avec la ville... Moche ! :)
     
  17. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le paillasson ça va ? :)
     
  18. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement déménagé que j'ai pas de villes à proprement parler, je constate seulement :p

    Et même si elle est cool, Montpellier n'est pas ma ville de coeur ! ^^
     
  19. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Fabri vient de se trouer :(
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    plus notre problème.
     

Partager cette page