Très heureux pour l'AJA, ils méritent sportivement de retrouver la ligue1, c'est une bonne chose pour le football qu'un mec comme furlan triomphe sur Dupraz
il n'y a qu'un seul public qui balance des fumis en ligue 1: saint etienne. Faire payer les autres pour ces demeurés, ce serait une connerie. les fumigères marseillais sont restés dans les virages.
Je sais bien, mais tu sais aussi bien que moi que les instances ne brillent pas par leur clairvoyance.
D'un autre côté tu ne peux pas interdire pour un club et autoriser pour les autres. En tous cas bravo aux supporters stéphanois la saison en L2 va bien démarrer: huis clos, sanctions j'espère (et pas un pauvre point comme pour Nice, c'était honteux de les pénaliser aussi peu)
S'il y a des gens malins à la LFP - - ils vont établir un barême afin de sanctionner plus lourdement les jets de projectile et les envahissements de terrain (match perdu + retrait de points) Au moins, ça aura le mérite de dissuader les petits cons. Et ça forcera les services de sécurité à être plus vigilents. Faudra quand même faire gaffe à ce que Aulas n'envoie pas des lyonnais infiltrés et déguisés en supporters de l'OM pour nous faire perdre le match...
Sainté tu leur colles 20 points de pénalité pour débuter la saison de L2, ça incitera le club à prendre de vraies mesures. Et ça calmera peut-être les excités de Nice ou Décines. Envahissement de terrain = 20 points de pénalité. Tu fais ça, comme par magie, les clubs se sortent les pouces et règlent le problème.
Les joueurs auxerrois ont visiblement convaincu la sécu de les laisser passer tard dans la soirée : Tant mieux. Ils auront eu leur moment.
Tres curieux de voir Nguyen Quang Hai à Pau. Je ne sais pas si la L2 c’est un peu trop haut pour lui par contre
St Etienne 0-0 LeHavre à la mi-temps. Score final : 0-6. Changez rien les gars, vous tenez le bon bout !
Sympa le match Metz Guingamp : un vrai beau match de foot avec des buts. Un peu viril mais trois fois rien...