Ben parcequil y a un mois le match Bordeaux-Bastia s'est finit en bagarre général car les Bordelais qui menaient 2-0 ont chambré les Bastiais, il faut pas faire ça aux Corses, Bastia est sur de finir 4eme ou 5eme quoiqu'il arrive donc je peux te dire qu'ils vont laisser Metz les battre pour condamner Bordeaux ça je te le garantie c'est mal connaître les Corses de pas le croire
J'ai fêter le but de Rodez comme un but de l'om ! Honteux cette agression le match doit être arrêté et perdu sur tapis vert !
Par contre c'est grotesque ce qui se passe derrière. Le buteur fait chut à tout le monde, puis se fait pousser (pas de manière violente non plus) par un supporteur/dirigeant bordelais en bord de touche et il s'effondre comme s'il venait de s'être pris un uppercut par Klitchko
Le joueur force à mort, il s'est a peine fait pousser il lui faut la civière quoi... Mais bon d'un autre coté cette poussette ne doit jamais exister
Il a raison ! Qui est ce mec et surtout pourquoi ils l'ont laisser rentré sur le terrain ! Un mec tout seul ne peut pas rentrer comme ça sur le terrain sans effet de masse !!!
Ca me semble pas comparable à Bastia-Lyon ou Nice-OM. Là t'as un abruti qui pousse (mollement) et derrière il se fait repousser par tout le monde. Les joueurs vont pas nous expliquer qu'ils ont peur après une bêtise pareille.
Bordeaux doit se prendre 4/5 huis clos et 1 million d'amende pour un truc pareil, pas de souci. Je parlais juste de reprendre ou pas le match et la simulation ridicule du joueur.
Vous êtes hypocrite c'est pas possible y a rien de choquant il le touche à peine l'autre fait le mort 10min mort de rire ses propres coéquipiers ont été plus violent sur son corps pour célébrer que la petite poussette de grand mère le plus choquant c'est la giga simulation de Buades qui est bien propre au foot, un rugbyman qui se fait pousser comme ça ne le sentirait même pas, ça n'empêche pas que le Bordelais s'est rendu coupable et doit être licencié mais faut arrêter de faire les choqués comme si vous aviez vu la sainte vierge respectez vous