A défaut de finir le match (je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'a pas été reprogrammé trois jours plus tard sur terrain neutre), c'est la moins mauvaise décision (même si il a fallu du temps pour que le bon sens l'emporte, mais ça arrive tellement peu souvent dans les instances que je vais être bienveillant pour une fois).
Parmi tous les joueurs formés ou passés par chocho et qui se sont remplis les poches par la suite, il y en a pas eu quelques-uns qui auraient pu mettre les 10 M qui manquaient ?
Ca leur coûte moins cher de balancer sur Twitter "oh lala mon coeur est brisé, je n'ai plus de raison de vivre".
Apparemment ça serait pas tout à fait fini pour Sochaux qui aurait jusqu'au 28 juillet pour trouver les sous manquants et pourquoi pas trouver un repreneur. Le petit fils d'Armand Peugeot se démultiplierait pour trouver des investisseurs. Bon, ça va être tendu c'est sûr mais bon, tant qu'il y a de la vie...
Romain Peugeot a trouvé un accord de rachat avec l'actuel propriétaire du FC Sochaux. Maintenant je sais pas trop ce qui va se passer ? Le CNOSF ? Le temps presse.
Romain Peugeot a réuni un dossier "suffisant" pour le maintien en L2 (source proche des repreneurs) Selon l'AFP, Romain Peugeot est parvenu à réunir une offre de reprise du FC Sochaux Montbéliard "suffisante" pour le maintien du club de football en Ligue 2, a-t-on appris lundi de source proche des repreneurs. Avec d'autres investisseurs, l'arrière-petit-fils du fondateur du club "a réussi à réunir une offre alternative", en dépit de la défection du propriétaire chinois sortant Nenking, a indiqué cette source. M. Peugeot se prévaut donc d'un dossier "structuré, solide, complet et suffisant pour être présenté au CNOSF", le Comité national olympique et sportif français, qui doit évaluer dans l'après-midi le maintien du club en L2. --------- On pourra pas dire que le petit fils Peugeot ne se sera pas démené comme un fou pour sauver ce qui reste du club. Réponse demain donc.
Sochaux retoqué par le CNOSF. Gros risque de dépôt de bilan. Du coup Annecy et son co**ard de président vont donc rester en L2.
Je suis peut-être parano, mais quelque part la rétrogradation de Sochaux arrange bien les instances par rapport à ce qui s'est passé lors du Bordeaux-Rodez, les conséquences que ça a eu pour Annecy, et les polémiques qui ont suivi. C'est regrettable par rapport à la demarche du fils Peugeot qui a fait ce qu'il a pu pour sauver le club, peut-être un peu trop tard. Par contre, ça commence à faire beaucoup de clubs qui se retrouvent sur la corde raide. S'ils vivent sans doute au-dessus de leurs moyens, la DNCG devrait également rendre des comptes tant elle s'est montré laxiste vis-à-vis d'actionnaires bidons, et même vis-à-vis d'historiques (coucou Aulas) A moyen terme, on se dirige vers un crack du football français. Et qui ne se limitera sans doute pas à la France.
Le manque de pétrole fabrique les "crack" boursiers ok. Mais la Sochaux serait au début d'un "crack du foot" ? Qui se traduirait par quoi ? J'avoue ne pas comprendre. Par contre aillant bcp de rancœur pour ce club qui a bien aimé aidé Lyon, qui était une de nos bêtes noires et tout ... juste Cheh pour leur hibernation ou dépôt de bilan.