1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

François Régis MUGHE - Lionceau affamé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juin 2022.

1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'un jour il va me faire fermer ma gueuler et progresser sur pleins d'aspects mais pour l' instant je lui trouve rien à part la vitesse il pue pas le foot et la pépite qui va exploser un jour quoi :rolleyes:

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nuamah a coûté 10M a Lyon et Doku 28 a Rennes a sin arrivée.
    Je me souviens des débuts de Barcola et le mec ressemblait même pas a un footballeur...
    Mughe on le signe contre 5 000 euros !

Puis ce serait bien d'arrêter de dire qu'il n'a "aucune qualité", 3 entraîneurs le font rentrer en jeu et il est capable de garder un ballon.
    A son age il doit surtout gérer ses émotions.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, Gattuso a vu la même chose que nous: il est pas prêt pour le haut niveau ce garçon !

GP013
    @Gp_013

·
    13m

[​IMG][​IMG] François Mughe titulaire sous Marcelino [​IMG] n'est peut être pas dans les plan de Gattuso [​IMG]

anonymous_250724 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, il a pas le niveau, c'est un tout droit. Un pret pour qu'il progresse ailleurs c'est la meilleur solution pour Mughe.
    sous Gattuso, il ne faut pas que courrir mais aussi avoir de la technique et une intelligence de jeu ;)

anonymous_250724, KyssBro et battler 13 aiment votre message.
  5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi quand on disais qu il été très limité on avait pas tord il a disparu depuis il y a Gattuso :rolleyes:

on me dis dans l'oreillette que certains au club on lancer un avis de recherche :D

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais depuis un vrai entraîneur à vu qu'il avait rien à faire la :)

7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    S'il a fallu 4 entraîneurs pour le sortir du groupe c'est qu'il n'est pas si nul.
    Puis t'emballe pas il n'était pas non plus avec la réserve donc si ça se trouve y'a un pépin physique.

Édit : D'après le compte omcdf Mughe est blessé , dommage pour vous les gars !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas à être titulaire c’est une évidence mais qu’il soit dans le groupe pour progresser je vois pas le soucis.

yannickdu64 aime votre message.
  9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûre au pire le faire jouer en coupe de France ou le faire rentrer 10 mn par ci par la de temps en temps :p

setonaikai aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se prononcer comme Soglo je pense qu'il vaut mieux qu'il finisse la saison avec l'OM, il pourra faire quelques entrées. Et en fin de saison il sera temps de faire un point pour soit le prêter ou le conserver dans l'effectif mais ce sont des joueurs qui ont la possibilité d'évoluer en ligue 1 ou ligue 2 et forcément à l'OM ça devient rare que des minots y arrivent. Comme quoi la politique de pré-formation n'est pas si bidon que ça on l'a vu aussi avec Dieng. Même si ce sont loin d'être des cracks ils peuvent dépanner et il y a au moins un billet à prendre. Sans compter que ça met en avant les jeunes et donnent envie à d'autres de nous rejoindre.

CKhris et sacrum83 aiment cela.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est suivi par monchengladbach, transfert cet hiver ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement... Mais j' y crois pas trop !

anonymous_250724 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La politique de post formation , je pense que c'est ce que tu voulais dire, c'est pas non plus une franche réussite. Aucun des joueurs n'a réussi à trouver une petite place dans l'effectif et Dieng et peut être le seul sur qui on a fait un billet. Parce que les Ben Seghir, Tyonga, Nyakossi, Tagarhline , ils ont vraiment rien donné!

J'ai encore un léger espoir pour LH !

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est la politique de post formation qui a contribué aux bonnes performances du cdf la saison dernière (coucou sternal et bakola).

Soglo et Mughe ont eu l'opportunité de jouer quelques matchs ce qui n'est pas arrivé pour un jeune du cru depuis Lucas Perrin.

LH c'est Luis Henrique?
    Lui c'est pas de la post formation car malgré ses 18 ans il était déjà pro au Bresil et prévu pour notre équipe première.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne considère pas Sternal et Bakola comme de la post formation! Pour moi la post formation, c'est des mecs qu'on incorpore en réserve et qu'on souhaite vite voir en pro par la suite! Comme nous avions fait avec Zambo Anguissa et je crois Taiwo !

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et Taiwo avaient joué immédiatement en équipe première.

Sternal et Bakola c'est de la post formation dans le sens ou ils ne sont pas intégralement formés chez nous mais arrivés au CDF à 15 ans soit il y a seulement un an.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mughe est un exemple qui est dans la ligne droite de Dieng, je suis pour cette piste qui à mon sens n'a pas été poussé par l'ancienne direction. Certes, il ne réussira peut-être pas à l'OM sur la durée comme Dieng mais il peut nous aider sur quelques matchs voir en nous rapportant un peu d'argent. Le risque est minime sur ce genre de transactions.

sacrum83 aime votre message.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa était d'abord passé par l'étape réserve! Et justement il avait tapé dans l'œil de Gerets qui ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Mais quand on recrute Mughe, Tyonga et compangnie c'est qu'on espérait ce genre de destin! Regarde bien qu'à, chaque fois lorsqu'on a pris ces joueurs , c'était pour d'abord les faire commencer en réserve , dans l'espoir qu'ils rejoignent le groupe pro, ensuite: c'est ça la post formation !

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Zambo avait tapé dans l'oeil de Gerets qui était un vrai bon entraîneur charismatique alors que Mughe, tout sympathique soit il, a tapé dans l'oeil de.... Marcelino, le gars qui titularise Gueye lors des matchs de préparation alors qu'il va être suspendu. Il y a de quoi se poser des questions sur le véritable niveau de Mughe.....

battler 13 aime votre message.

Partager cette page