François Régis MUGHE - Lionceau affamé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juin 2022.

1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo évoluait en réserve à Reims mais a tout de suite été intégré à l'équipe première par bielsa (et pas gerets qui était parti depuis 6 ans) puis a rapidement été utilisé par michel notamment en europa.
    Mughe a démarré la saison avec les u 19 et la réserve avant de connaître sa première rentrée en jeu en mars.
    Tongya lui n'a strictement jamais joué avec les pros.
    3 destins différents.

3 sites adeptes des titres putassiers, mauvais exemples!

AlPacino13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet je me suis trompé , c'est biels qui était aux commandes à cette époque et non Gerets!
    Mais cela ne change rien à ce que je pense. Pour moi ce que je considère de la post formation, c'est le passage du monde amateur au monde pro! C'est quand on recrute un jeune pour la réserve dans l'espoir qu'il ne s'éternise pas trop et va vite monter en pro. Et pour ça, on a pas eu bcp de succés! Y a peut être même qu' Anguissa qui a vraiment marché !

l

3. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Dieng c'est de la post formation puisqu'il passe par la réserve mais Zambo est allé de suite en pro car il était quasi produit fini.

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr en effet oui mais un conseil arrête de te faire des illusions sur ce minot tu va être déçu si c'été un crack ça se verrai direct :p:D

battler 13 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec un prénom pareil...

Massilia1313, anonymous_250724 et Seb' aiment votre message.
  6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que j'ai jamais dit que c'était un crack, le juste milieu toussa!

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il fasse carrière dans un club de ligue 1 et ça vie sera réussi.

anonymous_250724 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On prolonge un jeune qui a les pieds carrés et on s'en félicite! Alors oui, il court vite , comme Forrest, mais c'est bien peu....:rolleyes:

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prolonge ça coûte quasi rien de plus, si il est bon il pourra être utile ou au pire il sera vendu.
    Je vois pas le soucis a le prolonger, c'est pas comme si on avait 60 joueurs

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo anguissa sous gerets? qu'est ce qu'on ne peut pas étendre? :D:p

sacrum83 et anonymous_247032025 aiment cela.
  11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplir le groupe!

perso sur le peux que j'ai vu de lui, je n'y crois guère

battler 13 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe qui va à la Can :eek:.

Le Cameroun doit avoir une génération compliqué pour faire appel à ce joueur qui n'a rien prouvé. J'aurais préféré qu'il reste au club pour continuer à gratter du temps de jeu ou alors qu'il soit prêté.

Nordinedu21, AlPacino13 et sidharth aiment votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tongya c'est surtout une entourloupe au FairPlay financier. On a surévalué Aké et en contrepartie, Tongya a été surévalué. Il me semble que cet échange fait parti des transferts qui posent problème du côté de la Juve et qui pourraient conduire à de nouvelles sanctions pour le club italien. Espérons que la justice française, ou l'UEFA, ne viennent pas aussi regarder du côté de l'OM.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas de la Juve, ils ont fait ça de manière industrielle. Nous concernant, à part l'échange Aké-Tongya, je n'ai pas souvenir d'un mouvement comparable ces dernières années. M^me le cas Suarez est difficile à démontrer. La justice a du mal à évaluer le prix des joueurs, donc tant que cela reste limité/rare en montant et en nombre, tant que ça ne fait pas parti d'une politique systématique d'évaluation biaisé pour améliorer les comptes, on sera à l'abri je pense.

15. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que cet échange avait des visées financières.
    Le pseudo échange Touré/Meite est un peu du même acabit même si les prix sont d'avantage cohérents.

Pendant ce temps Moffi reste à Nice car il a Osimhen et Boniface devant lui!

En effet le Cameroun à pas un groupe dingo...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ben puisque ça coûte rien prolongeons tous ceux qui sont nuls!:rolleyes: Vendu , je me demande à combien il le sera, ça va pas être grand chose.

Exactement , pour ajouter de la masse salariale, c'est vrai que ces temps ci on est large en masse salariale! :D

Oh ça va une petite erreur peu arriver à tout le monde! ;):p
    La chose que je me souviens surtout c'est qu'alors qu'il n'évoluait qu'en réserve , il avait impressionné l'entraîneur pro ( qui était en en effet bielsa à l'époque et non Gerets) et je crois même que ce dernier se demandait ce qu'il foutait en réserve!

Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2023
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et dieng on peut pas dire que c'est une réussite! Sauf sur le point financier: on a bien couillonné Lorient !

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, il a du coûter 200 000 euros et a marqué 12 buts chez nous.
    Y'a pire comme rapport qualité/prix.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas à quoi on s'attendait! Et encore que lui , c'est le prospect qui est allé le plus loin sous Longoria. :D

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne connaissais même pas ce joueur qui débarquait de D1 sénégalaise donc aucune attente le concernant.

Partager cette page