1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

François Régis MUGHE - Lionceau affamé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juin 2022.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle un montage et même à l'époque de Diouf on pratiquait ça, je ne vois pas le problème.
     
  2. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aucun.
    c'était juste montrer que quand on vend un joueur 10 20 ou 30 briques, il est très rare qu'il en rentre autant dans les caisses du club.
    ces derniers temps, il rentre quasiment rien.
     
  3. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le braquage avait été azpicuelta et loic rémy

    j'ai jamais compris le talent que nous avions eux que de vendre ces deux joueurs si peu cher
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Rémy n'avait pas un problème au coeur ?
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ODM By Treize013
    @ODMByTreize013


    [​IMG] Selon LaTanière237 [​IMG], François-Régis Mughe [​IMG] ne va pas faire la Coupe d'Afrique des Nations. La décision aurait été prise par son entourage, qui privilégierait l'option de rester à l'#OM. Gennaro Gattuso [​IMG] aurait promis au jeune attaquant camerounais du temps de jeu en cas de non-participation à la CAN 2024.

    Ah bon.... Je suis vraiment étonné que Gattuso lui fasse confiance! o_O
    On est pas à l'entraînement avec lui, donc il y a peut être quelque chose que l'on a pas vu.
    Néanmoins , même quand il évoluait en réserve, il me semble qu'il surnageait, loin de là même ! :cool:
     
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    après quand on est entraineur, qu'on va traverser une période d'effectif limité en nombre et qu'on n'est pas sur de faire une deuxième saison, on a le droit de mentir.
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quasiment rien c'est exagéré mais entre les % a la revente, les retrocommissions et les options non activées y'a parfois de gros écarts entre les montants.
     
  8. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, quand je suis intervenu sur le sujet de la plus grosse vente de l'om, c'était juste pour relativiser ce qu'on appelait grosse vente.
    et je ne vais pas faire plaisir à beaucoup de monde, pour moi c'est drogba, mais c'est surtout parce que c'est à christophe bouchet et alain perrin qu'il faut en attribuer le mérite.
    comme anguissa, c'est jp durand qui est allé chercher.
    ensuite aller chercher luis gustavo et faire 1 M de pv, je ne vais pas dire que c'est à la portée de tout le monde mais ça ne m'impressionne pas du tout.

    les rétrocommissions par contre, on a fouillé pendant des années dans les comptes, on n'a rien trouvé. le club est clean depuis 30 ans.
     
    Dernière édition: 1 Janvier 2024
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les rétrocommissions, c'était surtout sur la période 1998-2002, avec Courbis et les agents liés au Milieu qui rackettaient le club...
     
    euthymènes et Flo1354 aiment cela.
  10. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact...
    depuis bouchet on est clean.
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas on nous enfume avec sa décision alors qu'il n'aurait pas ou peu joué avec le Cameroun. Je trouverais ça inexplicable qu'il soit sanctionné, et plus encore que l'OM le soit. Le mec risque d'avoir la chance de sa vie de jouer à l'OM pendant 1 mois et on va le condamner parce qu'il préfère ça qu'aller cirer le banc pendant la CAN ?

    J'étais au velodrome contre Brest, il a clairement plus de qualités que nos sénégalais. Il peut mettre le feu, lui. Sur un côté, ou devant avec 2 attaquants.
     
  12. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu gagner quelques minutes en ne disant rien.

    Dire que Mughe a plus de talent que Ndiaye et Sarr déjà .. déjà Sarr non, alors Ndiaye clairement pas.

    Et on nous enfume rien du tout la règle est la même et connu de tous. S'il ne voulait pas y aller c'est pas quand la liste sors qu'il fallait le dire mais avant en en parlant avec son sélectionneur.
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a la puissance, la vitesse, et il a 19 piges. Il n'a pas peur de jouer à l'OM, lui. Les reglements ce n'est pas à moi de les commenter, je parle de potentiel et de comparaison avec les transferts/salaires des 2 autres. On n'a jamais mieux joué cette saison que quand ils n'étaient pas là. Des 3 si je devais en garder un ce serait lui. Libre à toi de ne pas être du même avis, quant à ce qui est de considérer le temps que je perds en postant sur lui, tu fais pire puisque tu y réponds.

    Bonne année à toi.

    Edit: wenby devrait être radié de la selection française aussi ?
     
    Dernière édition: 4 Janvier 2024
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même curieux sa présence dans la liste de la CAN.

    Encore une embrouille derrière avec la fédération a mon avis
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien contre lui mais purée avec un nom pareil ça va être dur de percer…
     
  16. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonne chance à lui dans son nouveau club
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il est entré en jeu un peu avant l'heure de jeu avec son nouveau club qui affrontait Sainté. Sur une frappe repoussée par Larsonneur il a complètement loupé la cage quasi vide en étant un poil excentré. L'arbitre a cru que le ballon avait été dévié et a donné corner. Corner sur lequel les dunkerquois ont ouvert le score.

    On peut donc déjà parler d'un effet Mughe :cool:
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, alors au temps pour moi !
     

Partager cette page