1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

François Régis MUGHE - Lionceau affamé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juin 2022.

1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis qu on s emballe trop vite et paradoxe tu lui tailles un costard !

Il a 19 ans il a 4 match pro dans les jambes est il possible d avoir un peu d indulgence et de ne pas traiter ces jeunes comme les recrues qui coutent 60 millions !
    Personne ne dit que c est un crack et il ne remplace pas under, c'est Sarr qui remplace under..

volodiab, yannickdu64 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parcequ'il a rien couté, qu'il ne faut pas dire la vérité... il est pas pret pour avoir un role important cette saison.

Lui comme Soglo le gap avec la L1/la coupe d'europe est encore énorme. Ils doivent jouer pour progresser et c'est pas à l'OM qu'ils vont enchainer les titularisation mais en pret sans option d'achat dans un club ou ils vont jouer.

D'avoir Sarr et le seul Mughe en doublure je trouve que c'est risqué. Tout comme avoir Soglo en doublure de Lodi c'est risqué car le gap de niveau entre Lodi et Soglo est énorme.
    Un club qui a de l'ambition doit avoir Sarr + un mec aussi fort que Sarr dans l'équipe ou du moins un joueur qui a fait des preuves.
    Le jour ou Sarr sera blessé ou un coup de moins bien, il y a aura que Mughe comme remplacent et c'est léger.

On doit faire la différence entre un jeune deja pret comme l'était Kamara/Camavinga etc... et entre un jeune pas pret ou qui a pas encore un certain niveau. C'est pas parce qu'il est jeune qu'on doit le faire jouer et avoir de l'indulgence...

Après j'espère me tromper et que Mughe prouvera sur le terrain mais jsuis pas emballé par le joueur pour l'instant.
    Je vois sur ces peu de match, que c'est un tout droit. dès qu'il a la balle il avance tete baissé en sprint et techniquement pas au point. Il peut s'améliorer mais lui confier le role de doublure de Sarr cette saison c'est risqué.

Z0live et anonymous_250724 aiment cela.
  3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le raisonnement mais on n'a pas assez vu Mughe pour décréter que c est un "tout droit "..il a quoi 1 match entier dans les jambes et 3 entrees ?

C est bien trop peu pour lui coller une étiquette a mon avis. Pour l'instant il joue sur sa vitesse en mode " je pousse la balle et je cours..." mais peut être qu il peut faire autre chose sur le terrain ..

On pourra se faire un avis et encore provisoire a la trêve quand il aura eu 18 matchs pour montrer sa valeur...et la oui il sera possible de le prêter comme isak toure l an dernier.

Par rapport à soglo, je pense qu il est davantage prêt physiquement, et a ce stade du mercato c est une rotation valable...

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0

Tout droit, pied carré ? :D:D:D

Oui il est jeune, il demande à jouer plus simple et à progresser sur :
    • Compensation en défense
    • Jeu en triangle
    • Centre

Mais ce n'est que mon avis, il faut le faire jouer oui, mais comme @sidharth je troouve qu'il est léger pour la L1 / Ligue Europa, mais il faudra l'intégrer dans l'effectif pour le laisser grandir avec de la confiance :)

ravanelli85 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer cette saison de tout facon, il sera la doublure de Sarr. A lui de vite progresser, il a des capacités mais doit varier son jeu sinon ca va etre trop facile pour les adversaires. Pour l'instant, c'est je pousse le ballon et je cavale

Z0live aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu il a été pas dégueulasse avec notamment une belle remise en talonnage contre Metz sur l'action qui amène le but de Vitinha.

ravanelli85 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il faut selon moi différencier ce qu il a montré en match et ce qu il est capable de faire avec son bagage technique actuel.

Pour l instant il montre une palette technique rudimentaire effectivement mais cela ne veut pas dire qu il n a pas d autres cordes a son arc.

Il est a 1 match titulaire et des rentrées , peut être qu il préfère jouer a "pousse ballon " dans un premier temps car c est le plus simple et que cela ne demande pas de technique particulièr..il n a peut être pas la confiance nécessaire pour monter autre chose...j'en sais rien je fais des hypothèses...

Il n y a que les prochains matchd qui permettront de mieux cerner son profil

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et contre Reims Il a même été plutôt bon, il leur a fait mal à plusieurs reprises et l'arbitre aurait dû sortir un rouge sur une énorme faute sur lui.

Bref jeune joueur à épurer mais il a de belles qualités physiques et pas mauvais avec le ballon

ravanelli85 et sacrum83 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment intéressant ce minot. Il fait des passes quand il faut, il fait pas n’importe quoi du ballon

ravanelli85 et rank13 aiment cela.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, pas vraiment d'intérêt. Techniquement limité et pas fiable sur les placements. Disons qu'il fait le nombre et qu'il le fait bien mais au delà de ça...

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de jugement rapide enfin Dam. :D

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage un peu court sur la passe de Guendouzi

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours pour moi y a un an avant que je ne juge, et vu qu'il ne jouait pas plus que ça avant cette saison je ne compte pas. Mais le nombre de fois où il a coupé l'animation du latéral et du milieu sur la droite c'était franchement inquiétant. Et les rares fois où il s'est mis en évidence ça a été gâché par un mauvais geste technique ou un mauvais choix

Edit: il n'est pas court sur la passe de Guendouzi, il rate son contrôle de l'exter

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une belle passe dans la surface qui doit faire but mais je me souviens plus à qui ?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A lui même:D

Massilia1313 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a couru, fait une bonne passe.
    C'est correct mais il a déjà montré plus.

5/10

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Limité techniquement en l'état, il doit progresser et se mettre au niveau de la L1.

Bon dynamiteur mais à la peine sur l'exécution.

walidbena et Z0live aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il a fait mieux que harit car son entree et celle de Viti on relancait la dynamique , il va vite c est vrai qu il pêche dans la finition quoique pas plus que certain mais il a emmener de la fraîcheur par sa vitesse et ça rester quand même un danger pour le coter gauche adverse alors qu harit jouer arrêter

Massilia1313 aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le Burundi

anonymous_250724 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue sur ses qualités qui sont la vitesse et l'explosivité et il peut les exploiter quand il rentre en cours de jeu et que les espaces se sont crées car les joueurs sont fatigués. Mais fais le démarrer dans le 11 et tu vas vite voir ses limites. Je ne veux pas faire un dossier à charge sur ce jeune, mais je n' y crois pas! C'est un destin à la Dieng, tant que tu le fais rentrer en cours de jeu , tu le mets en valeur, tu masques ses défauts, mais fais le démarrer titulaire, et là , ça va faire tout drôle !

anonymous_250724 aime votre message.

Partager cette page