Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux à dire mais peut-être que ça fait partie de la manière de gérer des étasuniens. Ils pensent qu'en mettant des dollars, ils généreront encore plus de dollars. Mc Court il a cru que l'OM c'était pareil que Wall Street. Son idée c'était de faire un coup comme avec les Dodgers.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai de plus en plus de mal a comprendre comment il va faire une culbute financiere sur le club .....

4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les sommes sorties en 10 ans, je ne pense pas qu'il fera de bénéfices.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait.
    Même RLD avait coupé les vannes après 3 saisons (hormis mettre au bout sur quelques saisons, il n'investissait plus).

Là, la répétition des déficits, il y a forcément un aspect volontaire.

Il y a pas grand chose de structuré après 10 ans, c'est mieux qu'avant, mais avant, c'était une aberration que l'OM soit comme ça.

Avec nos revenus, il y a de quoi construire des effectifs équilibrés, postes doublés, des cadres, des jeunes, où tu peux anticiper tes recrutements sur les futures ventes. Un réseau de recruteur, de la data s'il le faut...
    Là, y a rien.

Il faudrait un coup à la Longoria 2022 encore une fois.

ravanelli85 et exile13 aiment cela.
  5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il valorise le club à 10X ce qu'il vaut vraiment et cherche un pigeon pour investir à ses côtés.

Manque de pot c'est la pire période pour investir dans le foot français.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’attendais à un communiqué ce matin avec un renvoi de Beye et de Benatia mais non rien . Il n’y a que nous qui sommes au fond du trou. Eux n’en ont strictement rien à foutre . Ils palpent et notre ricain rince .

exile13 aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on avait des résultats et de la stabilité c'était sous Diouf où l'on termine 5 saisons de suite dans les 5 premiers dont 3 saisons de suite qualifiés en Ligue des Champions. Il y avait très peu de joueurs âgés avec de gros salaires.

Sous Deschamps on a recruté des trentenaires avec des gros salaires. On a eu des résultats mais cette politique financière (gros salaires, gros transferts, pas assez de joueurs vendus car trop vieux) nous a mené vers des difficultés financières, puis des difficultés sportives. Deschamps était un entraîneur bien plus expérimenté et bien meilleur que De Zerbi, Beye, Marcelino, Tudor, Gattuso, Gasset ou Sampaoli.
    En outre, le succès de Deschamps s'est aussi basé sur la bonne santé financière du club sous Pape Diouf et c'est avec cet argent que l'on a pu investir sur des joueurs de haut niveau. Merci aussi à des joueurs sous Diouf comme Mandanda, Taiwo, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Valbuena, Brandao, Niang, Koné, Jordan Ayew, Kaboré, André Ayew.

Assenzio aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Cela ne nous intéresse pas.

Massilia1313, pierrolefou et Robert Michon aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce club est gangrené, pour moi peu importe les dirigeants ou les propriétaires qui seront en place, il n’y aura jamais de résultat, ce club, cette ville est trop instable pour y installer un projet ambitieux.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si, un état style qatar ca marche

ravanelli85 aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement car ils n’en ont rien à foutre, ils sont insensibles aux pressions et feront ce qu’ils veulent . Mais pas de stade , un prix exorbitant, vu ce que demande Mac court , c’est invendable .

Napoli93 aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’était une belle période. Tout n’était pas parfait mais les matchs étaient vivants, les joueurs avaient du caractère.

Justin Bibé aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Même ça j’ai un doute.

L’AS s’était penché sur le club un moment mais avait retropedalé au vu du climat autour du club (des supporters qui se mêle de ce qui ne les regardent pas ect…)

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens ont changé d'avis et acheté selon Vezirian tête de gland.

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus aucune pression venant des supporteurs, par contre au sein même du club et ceux qui sont installés qui profitent du pognon de Mccourt pour faire leurs petites affaires.Après, pour l'extra sportif, ce que font les joueurs ça les regarde, mais c'est clair que vu le niveau physique de nos chèvres, je pense sincèrement à un laisser-aller de leur part.

A la limite je reproche plus à Mccourt s'entourer de parasite comme RDL l'a fait et pourtant le Suisse était un connaisseur dans le foot...

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non mais blague à part.

L’AS était vraiment intéressé à un moment donné, mais ça n’a pas duré longtemps.

Ils ont estimé finalement que ce n’était pas le bon endroit.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a aucune pression de la part des supporters, mais il y a de la pression de la part de certains groupes marseillais comme la DZ Mafia, ta certain joueurs comme Aguerd qui ont demandé des garanties en terme de sécurité avant de signer au club.

C’est quand même assez compliqué de performer dans ce cas de figure.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas Newcastle déjà? Si ça se trouve ils veulent pas devoir sacrifier une équipe en LdC.

Ils doivent préférer miser sur sur propre championnat en faisant venir des joueurs.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes curieux quand même.. notre principal souci n'est pas l'argent mais son utilisation, et là la solution qui vous vient en tête, ça n'est pas plus de compétence/calme/patience mais plus d'argent.

Partager cette page