Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait non quand tu auras sa fortune justement tu seras encore plus près de tes sous… crois moi. Car tu sauras ce que représente autant d’argent. Et comme tu n’es pas pressé tu n’accepteras pas de perdre

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, niveau grande fortune, je suis le mieux placé ici pour en parler, et je ne gère pas mes actifs comme lui.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as pas 100 balles?

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui jette des 200€ sur des paris improbables ?

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en veut pas de toute façon. Il nous faut Elon sinon rien y a que lui qui a assez de cash pour nous sauver.

7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck, même si je ne comprends pas la confiance aveugle que tu donnes à tes présidents sans aucun contrôle ni organe de surveillance (cf ce que RLD a mis en place avec Acaries), je te remercie de maintenir le club à flots.

En espérant qu un projet "normal" construise enfin le club.

nasri88 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce minable selon beaucoup aurait encore injecté 30 M ce printemps

Mc Court dégage la banderole.

Supporters pathétiques.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que boucher les trous qu'accesoirement tu creuses par tes mauvais choix qui font de toi un bon président.

Quand tu nommes successivement eyraud, longoria, que tu te fais entuber par tous (tu peux peut etre rajouter benatia)...avec des pertes et aucun resultat années apres années c'est que malheureusement tu n'es qu'un bien piètre président....

L'équipe de cette annee est moins bonne ou du meme niveau que celle d'il y a 10 ans au départ de MC court....vive le progres

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut le remercier pour son argent, mais il n’est pas bon, il s’est trompé sur ses choix de présidents, il s’est fait berner voire tromper par Longoria niveau gestion, il est totalement à la ramasse.
    Il est généreux mais n’est pas fait pour ça comme beaucoup d’américains qui ont du mal dans le football.

Omaucoeur7, euthymènes, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas généreux, il éponge une situation financière dont il est responsable puisqu'il n'a jamais su nommer les bonnes personnes, c'est sa responsabilité première puisqu'il ne souhaite/peut pas être un proprietaire/président sur place.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260629_092650.jpg

Alors ce ne serait pas aussi catastrophique

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si le total des produits inclut ou non les revenus de la LDC. Si oui, cela signifie qu'il faudra enlever plusieurs dizaines de millions pour la saison prochaine, et c'est là que ça coince...
    La masse salariale n'est pas la seule source de dépenses, car l'OM dépense beaucoup pour recruter. Le cumul des deux n'est pas tenable à long terme.

Le départ de Greenwood apporterait certes du cash, mais on y perdrait sportivement, au final ça reste une solution de facilité.
    Pour moi la priorité est le départ des joueurs dont les performances ne justifient pas le salaire : Kondogbia, Hojbjerg, Traore, Aguerd, Maupay, Harit + Balerdi qui a fait le tour chez nous. C'est plus difficile à faire, mais ça permettrait de soulager au niveau de la masse salariale.

migmiguel et Andreas aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, mais je garderais quand même Aguerd si possible, sauf offre de 14-15 millions (sa clause bizarre).

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0

Très bizarre

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on a en dehors de la masse salariale 42 M de charges d'amortissement, 103 M de charges diverses et 16 M de frais d'agents.
    si on doit tout payer, c'est sur que 188 M de CA ça va faire un peu juste.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les charges diverses représentent un énorme montant sans réellement savoir ce qui se cache derrière

La masse salariale il faut vraiment la baisser. 100M me paraît raisonnable. Un seuil à ne pas dépasser

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il se dit qu'une MS ne doit pas dépasser 70 % de son CA.
    c'est d'ailleurs la limite autorisée par le fpf, on s'est pris 6 + 4 pour ça.
    en admettant qu'on prend ce % au pied de la lettre, et qu'une saison avec une EL ça tourne dans les 210 M, ça fait 147 briques.
    il ne resterait plus que 60 M pour payer les amortissements, les frais autres et les agents. les amortissements si des clubs veulent bien de certains de nos joueurs, ça peut se réduire, mais d'un autre côté il faut en acheter soit des pas chers, soit des joueurs libres, soit des prêts ( qui ont un coût aussi ).
    les frais d'agents là aussi, on peut revenir à des montants plus raisonnables.
    par contre les 103 M, on sait peu de choses.
    en 2024/25 dans ces 103 M, il y a 35 M de frais de déplacements une saison sans coupe d'europe. 35 M !
    comme font les autres clubs de L1 en dessous 50 M d budget ? ils se déplacent autant que nous.

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les charges diverses.
    Les comptables De mes sociétés m'ont toujours emmerdés quand je tentais de passer quelques sommes en frais divers

20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout ce qui n'est pas salaires, amortissements et frais d'agents.la seule ligne qu'on a pu voir ce sont les déplacements. après il doit y avoir des couts liées au stade, organisation, sécurité à l'intérieur mais aussi à l'extérieur, les forces de l'ordre quoi, l'entretien, les réseaux, elec, eau, pas que le vel, la commanderie et le cesne aussi, les loyers, l'entretien de la pelouse, le ritiro etc.. etc..

Partager cette page