Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le système de socios on fera même pas 2 saisons avant la liquidation judiciaire

Rabbi, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Cette forme juridique n'existe pas en France.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus strict ? Ce serait un bordel avec guerre interne entre supps, conflits, règlements de comptes par banderoles interposées au stade, une ligne économique populiste suivie d'un effondrement et d'une relégation administrative.

dadatibo aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Je ne comprends même pas que certains se fassent encore enfumer par Benatia.
    OK, il glisse quelques vérités dans la masse de mensonges et d'omissions qu'il balance à qui veut bien les entendre.

Mais dommage que le "journaliste" ne l'ait pas interrogé plus spécifiquement sur :
    - Le choix catastrophique d'Habib Beye
    - La gestion du cas Rabiot, sachant que quelques mois après, il se plaignait que les joueurs ne "retournaient pas la table"
    - Certains de ces choix de transfert très douteux, Grabdelli étant la cerise sur le caca

Dans cette interview, Benatia ne reconnait aucune erreur. Il ne les mentionne même pas.

Rabbi aime votre message.
  5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Si visiblement il reconnait 2 erreurs de recrutement :eek:
    Ce serait Pavard et Aguerd.
    Par contre ou que dire de :
    Abdelli payant alors qu'il allait etre libre
    O rilley
    Vermeeren qui traine déjà une réputation de ne pas avoir le mental

Pour Rabiot, il dit que c'était difficile de trouver meilleur de la meme façon il parle de DZB pour expliquer Beye.
    Et bien il suffisait de garder Rabiot, il voulait rester prolongation ou pas. Et c'est complètement le role du DS de gérer une affaire de vestiaire en faisant en sorte que cette affaire reste dans le vestiaire et soit vite oubliée pour avancer.

Edit : Bon visiblement c'est pire que ce que je pensais pour Rabiot. Tu sens que le mec n'a jamais managé, il accumule les erreurs typiques du débutant en voulant trop en faire pour rester dans un cadre.

Dernière édition: 8 Août 2026
    Lox et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il ramène sa gueule.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il aime son image

Andreas aime votre message.
  8. Corfe

Corfe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ans plus tard…. Bon voilà c’est raté !

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, le sportif doit passer en 1er.
    Ton meilleur joueur, ton leader de vestiaire, tu dois le conserver.
    Il s’est battu, il n’a pas écouté son coach quand le ton est monté, ça peut arriver quand tu es dans un degrés d'énervement de dingue.
    Une mise a pied, une amende, des excuses au groupe.
    Et avec le temps, tout rentre dans l'ordre.
    Pour l'institution..
    On a vu le résultat
    Des brêles et lui le 1er parce qu’en plus il assume d’avoir fait n’importe quoi

Seb' et migmiguel aiment cela.
  10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu sens que benatia était motivé, qu'il voulait prouver et qu'il voulait régler sincèrement des problèmes inhérents à l'OM qui l’empêche de devenir un gros club structuré comme il a pu le voir au Bayern; Mais tout ne se fait pas d'un coup et je pense que justement dans ces clubs, ces affaires qui se produisent souvent ne se terminent jamais en drame. C'est juste géré.

Ca me fait penser à mon expérience, à mon petit niveau. La toute première fois où j'ai du manager une équipe, j'ai fais l'erreur de vouloir tout révolutionner, de mettre un niveau d’exigence pas adapté à tous et j'y suis allé comme un bourrin. Résultat : des larmes et des résultats pas à la hauteur. Par contre j'ai vite compris mon erreur, j'ai appris en me remettant en question. Aujourd’hui j'ai une centaine de personnes et tout roule parce que je pense groupe plutôt qu'objectifs égocentriques.

Lox, Rabbi, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank McCourt poursuit ses investissements en dehors du football. Selon Bloomberg, cité par L'Équipe, le propriétaire de l'OM va financer à hauteur de 300 millions de dollars, soit environ 260 millions d'euros, la Premier Jumping League, une nouvelle compétition de saut d'obstacles prévue pour 2027. Cet investissement doit notamment permettre de garantir les prix distribués aux meilleurs cavaliers lors des trois premières saisons.

Ah ouais ....

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est qu'il a sûrement plus de chances de gagner de la thunasse là-dedans que dans le football français.
    Et sinon, pour plus d'attractivité, il peut pas essayer de refourguer les Kondo, Grabdelli, Harit comme prix pour sa ligue de course ?
    :rolleyes:

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec ne veut pas mettre 50 millons pour aider l’OM à recruter mais il va financer 5 fois pour se prendre une bite de cheval !

LaRaison aime votre message.
  14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, il met 50 millions. Il se passe quoi ? On est suspendu 3 ans de coupe d'Europe.
    Sans les revenus de la coupe d'Europe il doit remetttre encore plus tous les ans. Du coup dans 3 ans, on est toujours interdit de coupe d'Europe.

Lox, Sopranebaba et migmiguel aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu’est ce que tu racontes ?! La dncg et l’UEFA n’interdisent pas Mc Court de remettre des fonds pour acheter des joueurs, ils disent qu il faut vendre avant d’acheter et baisser la masse salariale. Mais en plus Mc Court a dit « demerdez vous ne ne remet plus un centime dans le club et en plus je veux récupérer mon pognon ». C'est le bouquet ! Alors que c’est cet idiot qui s’est trompé depuis 10 ans

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n'as pas compris les règles de l'UEFA.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y’avait que ça qu’il n’a pas compris :)

Los-BandiDoS et migmiguel aiment cela.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme j'ai lu sur X Mac Court en a marre des anes il passe aux chevaux :D:D:D

Rabbi, LaRaison et Jojo La Torpille aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pris JHE pour lancer le projet?

Andreas aime votre message.
  20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Benatia tu l’écoutes, il a tout bien fait, il prononce même plus le nom de Longoria et dit « le président là », il était au courant de rien, il etait tellement mécontent de ça que MacCourt quand il lui a demandé de rester il a fait une « Jawad » et il a rendu service…

c’est bon on a compris… Ils vont tous se refiler la responsabilité ad vitam eternam et Francky il va passer pour le grand méchant :D
    Alors non il est pas méchant… Au pire con au mieux on aura la réponse à tout ce merdier d’ici un mois j’espère. Sinon c’est la merde…

Rabbi aime votre message.

Partager cette page