Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble, si j ai bien compris, qu il aurait pu mettre de l argent pour la DNCG.

Par contre pour l UEFA, c'est une histoire de différence entre équilibre rentré d argent lié au sportif et achat achat. En gros si t as un gros deficite, même si le proprio veut combler, il n à pas le droit.

Sauf évidemment faire comme le psg et détourner le truc.

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis choqué par l'interview de Benatia. Vous avez déja vu dans l'histoire du club qui menace autant de fois de démissionner?Ce n'est pas normal, ce qui s'est passé.

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Y’a rien qui va dans son interview.
    On a l’impression qu’il savait rien et qu’il a tout bien fait de son côté. C’est pas sa faute, « le président » (il prend soin de ne pas nommer Longoria) m’a caché des choses, j’ai pas eu d’indemnités de départ (la meilleure, genre on doit lui donner une médaille), je voulais pas rester mais je suis resté quand même parce que je sais pas…

Kukrapok13, sentenza_be, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement un peu des deux en fin de compte.

Francky doit sûrement avoir les mains liés à certains niveau (UEFA), et puis il n'a plus envie d'investir également. Pire il veut apparemment récupérer un max d'oseille.

Mais on va remonter la pente, on a connu pire.

Il faudra peut être un an ou deux mais ça va le faire.

Sinon une vente du club mais pas à n'importe qui si c'est le cas, svp.

Rabbi et columbine aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de tortiller du Q qu’il vende on a fait le tour

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le tour de l'étang de Berre en trotinette électrique comme @Seb'

nicky3d, romain013 et Seb' aiment votre message.
  7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG demande à MC Court de s'engager à remettre des fonds pour finir la saison si nécessaire. Il l'a fait.
    L'UEFA impose de ne pas avoir de déficit trop important. Vu notre situation actuelle sur lrs 3 dernières saisons, on est en dehors des règles. On a pris 3 ans de sursis, en gros si on dépense plus que les revenus générés par le club pendant 3 ans, on est inerdit de coupe d'Europe.
    L'argent de MC Court ne rentre pas en compte dans les revenus. Donc s'il met du pognon, pas de coupe d'Europe pendant 3 ans.
    Alors, tu peux considérer cette règle mauvaise surtout quand on voit comment le PSG l'a contourné pendant des années. Mais ce que je te dis est factuel.
    MC Court actuellement ne peut pas mettre 1 euro pour nous aider sans nous foutre dans la merde.

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait il ne devait pas avoir des investisseurs ou actionnaire qui devraient renforcer les finances de l'OM pour délester Mccourt ??? s'en est ou tout ca ?

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court valorise le club à plus de 700m. Personne viendra investir à ce prix. Il peut chercher autant qu'il le souhaite, actuellement l'OM vaut pas plus de 50m

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça en est où ? Tu mettrais 300mio d'euro dans une entreprise ou tu n'aurais même pas le droit de veto (je parle pas des animaux même si ça prête à confusion avec nos ânes) sur les décisions prises ? C'est un pigeon qu'il faut trouver pas un investisseur.

kaiser sauzee aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche il cherche

Assenzio et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai vu par le passé des itw catastrophiques mais des comme ça …
    Je comprends le move, il veut laver son image pour retrouver un job (il reparle de Nasser et du PSG). Tout comme son ami Habib.

Par contre la forme et le fond de l’interview son catastrophiques. Je parle meme pas du timing.

Bref, bon vent, merci d’avoir aidé Lorenzi pour la passation maintenant va rabattre les oreilles d’autres personnes avec tes « de mon temps les jeunes… » « à mon époque les joueurs… ».

Kukrapok13, Rabbi, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin pas content

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il partira pas en vacances avec Pierre Emile… il aurait même contacté personnellement le patron d’Alcatraz pour l’envoyer la bas

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agace ?
    Elle est bien bonne celle-ci :D
    C'est bien lui le propriétaire et donc le responsable de toutes ces stratégies foireuses, ces effets de communication et toutes ces nominations incompétentes à des postes clés depuis qu'il a acheté le club. Il connaît rien au football et à Marseille le ricain. Certains le remercient "d'eponger" mais il éponge ses conneries, son incompétence et le fait de ne pas savoir s'entourer des bonnes personnes.
    Le guignol croit même que son club vaut 1,2 milliards :D:D:D:D

Rosickydevitry, elminot1313 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement à l’ouest qu’il s’est cru en nba à pouvoir transferer un joueur sans son accord, forcément l’atterrissage est brutal. On va arrêter le massacre avec les proprios qui gèrent ça du coin de l’oeil tous les 36 du mois à 8 fuseaux horaires de marseille...

Dernière édition: 11 Août 2026
    Rosickydevitry, Lox, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton echec tonton

vend

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement le véritable problème n’était peut être pas RDZ lol hhhh
    N’importe quel supporter ou personne un peu intelligente comprenait que RDZ qui partait = un projet qui part en fumée , depuis Mc Court on a eu que des projets qui repartent de 0, si quelqu’un a encore foi à un projet stable digne de l’OM sous Mc Court ( pour ceci encore une fois ,que je voulais que RDZ reste car plus de chances de se qualifier en LDC et donc de continuer un projet qui semblait nous amener dans la bonne direction ) , autant attendre que les poules pondent de l’or !
    C’est Mc Court la fumée les amis si vous avez pas compris , il vend Greenwood … nous laisse dans la merde ( alors qu’il est le principal fautif de tt cela )mais met 300 millions dans une entreprise pour des dadas …
    Valorisation de l’OM à 700 millions ( il a acheté combien ) , recherche d’un investisseur minoritaire, si c’est pas un gros escroc le Mc Court , je m’appelle Gertrude !

Dernière édition: 13 Août 2026
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Apres Hodjberg c’est au tour d’Aguerd, vite une ambulance chez Francky.

Kukrapok13, Lox et pampi aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double sheeeeeeeeehhh
    Bien fait pour sa gueule à cet empaffé d’Irlandais !
    Il a voulu prendre , et a pris les gens pour des idiots trop longtemps !

Partager cette page