1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. J'imagine naïvement que FMC attend les municipales pour voir. En vrai le stade il s'en fout je crois. Il voulait l'hypodrome et le parc Chanot selon les rumeurs. Donc va savoir

Dam' aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement j'ai du mal à voir comment l'OM peut faire sans suivre le modèle du stade de Decines, si on part du principe quon aura pas de mécène.
    Merci e' tout cas de ton explication

3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh guignol, t'as encore là une occasion de virer les 2 mongolitos qui te servent de président et de directeur sportif.

Bouge ton c... GUIGNOL ÇA URGE !

Leur bordel avec rongier a fait perdre au club leur joker médical, il te faut quoi encore pour les virer ces 2 branquignoles ?

TU VEUX QUOI DE PLUS L'AMÉRLOQUE ???

nicom93 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est allé pleurer auprès de lui pour avoir une rallonge financière afin de recruter Rongier et il a accepté.

Sinon, ça ne se faisait pas.

Donc, l'organigramme ne bougera pas d'un iota, malheureusement pour nous.

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le masque ce week end
    Aucune réaction à 4-3
    Aucune expression sur son visage
    Aucun signe envers l équipe ou son club
    Aucune joie après une grosse victoire ou l ascenseur émotionnel vu à son paroxysme

Ça sent la vente vite fait bien fait

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est difficile a interpréter, mais ça ne transpirait pas la joie de vivre chez les dirigeants malgré la victoire.

Ceci dit, certains pensent que Thauvin faisait la gueule parce qu'il n'est pas parti cet été. Mais je pense surtout que c'est parce que la douleur consécutive à sa blessure était encore présente.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’on a vu du jeu, du spectacle et du combat.

Mon petit doigt me dis que Jakenry lui avait caché la fronde populaire de ces dernières semaines et qu’il ne s’attendait pas à ce que celle ci se poursuive à la reprise et qui plus est à l’extérieur lors d’un « match de gala ».

Le père McCourt a du être très surpris par les insultes et les chants hostiles.

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya eu des insultes envers Mac Court ou que Eyraud ?

C'est les on t'en** en deuxième mi temps qui leur était destiné ? (alors qu'on gagnait)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE arrive à lui cacher ce genre de choses, c'est que McCourt se désintéresse vraiment du club et de ce qu'il y a autour.

shady, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nan il me semble qu’il y a eu des direction demission. Il a du prendre ça pour lui.

setonaikai aime votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, donc on ne sait pas trop pourquoi il a le visage aussi vénert Mac Court ....
    Direction démission, c'est pas pour lui mais pour Eyraud :D

curieux de savoir pourquoi.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de se taper un match entier assis à côté de JHE, y a de quoi être tendu au coup de sifflet final.

setonaikai, Vynce, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Les enc*** étaient pour les monégasques. Mais la direction a eu le droit à quelques chants hostiles.

Désintérêt de l'actionnaire et manque de transparence du président sur la situation du club, ce qui n'est pas très rassurant et pas très professionnel.

Seb' aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il est très loin des préoccupations sportives du club, il a dilapidé 200 millions à cause de 3 incompétents. Il remet la main à la bourse pour Rongier et il est accueilli par des sifflets et des insultes.

Effectivement il a de quoi faire la tronche si on prend les choses ainsi mais c’est également de sa faute. C’est lui qui a fait confiance à Jakenry...

Dam' et shady aiment cela.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après si on fait une balance achat/ vente , je ne suis pas du tout certain que ça fasse 200m je dirais qu'on doit être plus proche des 100/120m , c'est pas la même chose

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde ce qu’il a dépensé et les salaires qu’il a filé on peut dire ce qu’on veut sauf qu’il s’est foutu de notre gueule. Regarde ce que fait l’autre clown de Da Grossa à Bordeaux en comparaison.

Celui qui s’est foutu de nous c’est Jakenry.

LE JACK et Dam' aiment cela.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, tout dépend des chants hostiles .... mais je trouves que s'en prendre violemment "en terme de parole" à un mec qui investi autant de blé, c un peu limite.
    Un manque de respect pour lui, même si il a fait des erreurs, avec le maintien de Eyraud pour certain.

Dam' aime votre message.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est certain mais ce que je veux dire c'est que pour moi l'investissement des 200m de base n'y est pas si on fait une balance achat/vente ; parce que bon si un repreneur se ramène en disant je vais investir 300m et qu'au final il vends pour 400m et achète pour 300m , c'est plus du tout pareil

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas à la place des supporters qui étaient au stade, mais il me semble que c'est surtout Eyraud qui cristallise les rancoeurs à l'heure actuelle, non sans raison tant il a accumulé les cagades.

Ceci dit, l'équipe commence à trouver ses marques et engrange les points, avec des séquences séduisantes. Si les résultats suivent, la colère retombera petit à petit, à défaut de rédemption pour Eyraud (il en faudra beaucoup plus pour effacer le tableau noir)

tm'om aime votre message.

Partager cette page