Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais même là dessus, il pourrait le faire tout en veillant à bien s'entourer et déléguer sur le plan sportif. Donc que nous puissions avoir une vision étriquée, comme tu l'évoques, soit. Mais ça ne l'exonère pas pour autant de ses (grossières) erreurs.
    Et même si McCourt a des objectifs autres que sportifs, je doute qu'il soit satisfait de la valorisation du club. Parce que même si ça n'est pas son principal objectif, s'il pouvait récupérer ses billes uniquement avec les recettes du club (autofinancement/retours à meilleure fortune/revente) je doute que ça ne l'intéresse pas. Et clairement, il n'arrivera jamais à rien avec eyrault président. Qu'il le foute au conseil d'admin avec pouvoirs élargis (gestion d'une holding style la société qu'avait créé RLD quand il pensait construire un nouveau stade) et pleins pouvoirs sportifs à un président de club professionnel avec un budget autofinancé.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu rêves cher ami !!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien qu'il dit souvent des bêtises, mais hier soir, Favard a affirmé de façon catégorique que Kita était bien plus riche que McCourt.

Donc, si c'est vraiment le cas, les investissements, il va falloir les oublier.

Quart de Virage aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que sa richesse et son pouvoir d'investissement il en a surtout rien à brannler l'ami Ricain :D

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis arrêté là... :D

mistral gagnant et Lox aiment cela.
  6. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sert a quoi d' être plus ou moins riche ? On doit pas dépenser plus que ce qui rentre donc il va mettre de l argent et on va se faire démonter par le fpf nan ?

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Favard. Le mec qui a annoncé que CR7 a donné son 06 à Lolo Blanc pour le suivre n'importe où ?
    Favard. Le mec qui a annoncé que le Servette allait être racheté par un Français ?
    :D

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les chants et banderoles "F.UCK McCourt" arrivent quand au Vel ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non, quand chaque année il doit mettre 80M pour renflouer les caisses de l'OM, là t'inquiète pas qu'il voit rouge.
    Moi je pense que la sortie médiatique sur le rachat de saoudien n'est pas anecdotique.

En tout cas je me rattache à ça comme espoir car j'ai changé de fusil d'épaule: si on n'a pas un investisseur illimité, on n'arrivera jamais à construire un projet cohérent dans le temps.

A l'om, comme au Real de Madrid, les supporteurs ne sont pas pas patient: on avait le même nombre de coach limogés que le Real sur la même période, c'est dire. Sauf que le Real Madrid a la banque du roi d'Espagne comme argent, soit l'argent du pays espagnol pour eux.
    Nous, hélas, je dis bien hélas, il nous faut soit un type comme Abramovitch qui possède 100 milliards avec ses mines et près à nous faire un gros club, soit un Etat.

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste besoin d'un mec qui investit correctement. avec les 200 millions, si tu es compétent, tu fais autre chose que la merde de JHE...
    le souci c'est qu'à chaque fois on perd du temps. Je persiste et signe en disant que pour ramener l'OM sportivement dans les 3 premier on n'a pas besoin d'un milliardaire. Si on veut être prétendant à la LDC et faire connaitre l'OM, là oui faut du gros budget... et encore...
    On dit Réal Madrid :)

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la patience des supporteurs de l'Om a été longue pour Mc Court, et au vu des mensonges, je pense que le prochain investisseur n'aura pas le droit à cette même patience. Donc le projet doit etre solide et porté l'espoir du peuple marseillais sinon on aura un humiliation project bis

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair. McCourt qui remet des fonds, c'est mort.

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    BREAKING NEWS ! Ivan Savvidis, président du PAOK veut investir dans le sud de la France.

(Il veut acheter un
    hôtel)

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra menacer avec son flingue Strootman pour qu'il se bouge sur le terrain. c'est une méthode comme une autre

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pouvais pas aller plus loin que ça :D :D

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de vendre ******

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il était présent hier ?

Parce qu'entre le match au Parc et celui à Louis II il a du en prendre plein les mirettes.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ****** **** **** **** *********** *********** ******** *********** **************

( ne cherchez pas il n'y a pas de signification sauf d'être mal poli.... )

nadOM93 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y en a une ,chaque étoile correspond à une nouvelle désillusion sous son OMCP de mes coui.....

Toninio aime votre message.

Partager cette page