1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros si il y a vente cet été ( ça me parait court aussi comme délai) le reprenneur achéte un club avec sa dette + sa valeur marchande ou un club avec une équipe décimé mais sans dettes , c'est ça ?

2. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça
    Comme Francky avait acheté le club pas cher avec le gros dégraissage de Labrune.
    Mais quand tu recrute ensuite , tu recréés de la dette...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ça.

Sauf que comme on est sous la surveillance du FPF, je vois mal un investisseur arriver en se disant qu'il ne pourra rien investir jusqu'en 2022. On a une limitation au niveau pognon, mais aussi au niveau du nombre de joueurs. Si vente il y a, ce sera une fois qu'on sera sorti de l'accord de règlement avec le FPF.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant une qualification en LDC est plus que vitale .... pour régler une partie du problème meme si c'est en différé.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu recrées de la dette si tu’achètes des joueurs qui sont invendables. Tu peux tout remettre à plat à condition de repartir sur de bonne base avec une politique de recrutement de rentabilité par le choix lorsque tu n'as pas de mécènes à fond illimité.

chrismakin aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c est Luom, un ramassis d inepties. Et surtout les seuls achats immobiliers de mc court ont été fait à saint Tropez...
    Allez voir sur twitter Brenotlulu c est le même illuminé.
    Ne me remerciez pas ça se lit bien:D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est réduit à dire que @Lox a plus raison que le mec qui a fait la vidéo, c'est qu'elle est vraiment pourrie la vidéo quand même... :rolleyes:

:D

Ebola, Alonzo, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si tu les ecoutes t'as l'impression Mc Court a racheter le vieux port.

On se doute que ce qui l'interesse c'est ce qui se passe autour du stade comme avec les dodgers. Les parkings, musée, magasin etc. Il a pas rachete l'OM pour acheter un hotel a St tropez.

KAMKAK aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une tolérance lorsqu'un propriétaire reprend un club et met de l'argent dans le recrutement, heureusement car après plusieurs déficits sous l'ère LD McCourt n'aurait pas pu mettre grand-chose...

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Arrangement oui, mais peut etre pas quand un accord a ete signé avec le FPF.

Mc court avait profité de cela justement, mais car l'OM n'etait pas embeté avant avec le FPF.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Culé

Seb' aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire le FPF nous surveillait à l'époque après avoir présenté plusieurs déficits consécutifs, après a l'époque on s'en erait sortis sans accord de règlement.

Imaginons un nouveau changement de proprio ,je sais pas si ce dispositif serait un frein pour me nouvel actionnaire.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire le FPF permet une remise à zéro de l'historique de la dette et une tolérance pour le lancement des nouveaux projets sur les 2 premières années

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on y comprend rien a ce putain de FPF ! Un truc à géométrie variable...

Qd tu vois le qsg, city et les espagnoles... o_O

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Meme quand tu as signé un accord de reglement avec eux ?

Et puis comme dit Ernesto, le FPF t'en fais ce que tu veux en realité si t'es capable d'arroser les bonnes personnes.

Lox et Ernesto aiment cela.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup Monaco n'a pas dû signer ce fameux accord , ni même le QSG ??

Ernesto aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF il y a rien de plus simple. Tu dois pas dépenser plus d'argent que ce que tu en génére... sauf si tu donnes des dessous de table aux dirigeants de l'UEFA

Ernesto et Seb' aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand expert du FPF je sais juste qu'il y a pas mal de souplesse pour les repreneurs de club qui lancent un nouveau projet

Rosickydevitry aime votre message.
  19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

De la souplesse en theorie. Le but des grosses ecuries etant justement de bloqué les nouveau riches comme Paris et City. Bon apres eux ils ont trouvé la parade. Ils arrosent encore plus l'IUEFA/FIFA que les grosses ecuries.

Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu t appelles nasser, t'as carrément droit a una pompina en prime ! :rolleyes::D

Lox aime votre message.

Partager cette page