1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt, ce requin qui pèse 300M de moins qu'à son arrivée au club, vivement Kachkar pour avoir enfin un investisseur digne de ce nom...

Bonne question.
    Je pense qu'elle s'est assise dessus car McCourt a racheté les dettes du club à son arrivée ( 135M de mémoire).

Dam' aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kachkar est au gnouf pour 30 berges.
    pour l"instant il doit investir dans la vaseline pour ne pas passer un trop gros sale 1/4 d'heure quand il y a douche.

Nordinedu21, kikodugers, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    MLD a surtout trouvé un pigeon pour éponger la dette, c'est surtout ça qui a fait la différence entre les deux.
    Au final Lopez ou Mc Court c'est blanc bonnet et bonnet blanc, on au vue des différents nouveaux investisseur dans notre superbe Ligue 1 Gifi, on voit bien qu'il n'existe plus vraiment d'investisseurs inintéressants pour les clubs de foot.
    Mc Court partira surement mais pour qui? Un émirati? Un prince Disney? Massalia Patria Nostra.?
    Il faut qu'il vire Jakenry et qu'il trouve un passionner à la main de fer qui saura gérer le club sans attendre de pognon du proprio et ça sera déjà pas mal.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu me l'apprends.

"il a été jugé aux Etats-Unis en juillet dernier pour avoir pris part à une fraude de 100 millions de dollars, soit environ 90 millions d’euros qui a conduit à la faillite d’une banque à Porto Rico."

C'est fou. :eek:

https://rmcsport.bfmtv.com/football...eNo6HXEfaj8_vMuYaAahs26SXKeWHsmxbRLLnWoYQjrjg

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faf78 aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, je croyais pas qu'il prendrait de la prison ferme ce barje !

Dernière édition: 11 Mars 2020
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    OHHH, espèce de méchant complotiste !!

shady aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais dit, Duluc sur lequipe21 avait affirmé que le vieux était dans toutes les commissions qui comptent dans les instances en france et en europe et c'est certainement pas pour siroter des cocktails.
    Compte tenu de l'importance énorme d'une qualif en LDC spécialement pour lyon, le hasard ne peut être invoqué que par les naïfs !!

shady et nadOM93 aiment cela.
  9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A pu de sousous Francky? Ben, à qu'à vendre.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut je me reveille et je lis ça: "Inquiétudes concernant McCourt ?
    Dans un dossier intitulé "Ligue 1, monuments en péril", le quotidien sportif décrit la situation financière très compliquée de plusieurs clubs de Ligue 1 à cause de la crise du Covid-19, et notamment l'OM. Autre sujet d'inquiétude : la situation financière de Frank McCourt lui-même, dont la fortune aurait "dévissé" et se situerait aujourd'hui au-dessous du milliard de dollars. L'Équipe rajoute que "le magnat pourrait tirer un trait ou réduire la voilure sur un investissement jugé de plus en plus "inutile" dans son environnement "catastrophique". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence."

c'est un fake ou c'est réel?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le rachat du club on sait qu il est millionnaire et non milliardaire,rien de neuf......

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non pas exactly poto là on dit qu'il est limite en banqueroute....en gros pas les reins assez solides par rapport à la crise ...à verifier

nadOM93 aime votre message.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si il était milliardaire avant de racheter l'om et que depuis il a perdu la moitié de sa fortune, il lui en reste assez pour péter dans des draps de soie jusqu'à son dernier souffle.
    par contre si il vend l'om à perte, ça ne va pas faire une bonne publicité pour les futurs repreneurs.
    les millionnaires ou plus se sont tous cassés les dents en rachetant l'om.

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis une teub en économie mais j'ai l'impression que l'épisode Covid va laisser d'énormes traces de pneus chez de nombreux investisseurs, en particulier aux états unis vu l'ampleur probable de la contamination et le fait qu'une grande partie des richesses des milliardaires est basée sur du flan spéculatif qui ne fait que se casser la gueule.

J'y connais rien, mais être un bon petit employé de l'état en CDI à l'heure actuelle, c'est moins anxiogène.

BigBenZ, pixie stojkovic et tedmarseille aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un etat qui reprend, le probléme sera clos....

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Mais la seule chose que j'attendais, j'attends et j'attendrai de mccourt, c'est qu'il mette des personnes compétentes aux manettes et qu'il les laisse bosser en couvrant le déficit cet été encore et peut être l'été suivant également.

Je n'oublie pas que la meilleure période de gestion sous RLD, cela a été précisément le moment où il ne versait plus un kopeck mais n'avait plus à cracher à la bassine chaque été grâce à la constante progression budgétaire et sportive des présidences bouchet-diouf.

J'espère que le sort nous en préservera.
    Les Etats qui rachètent des clubs sont en général totalement ignorant de ce qu'est le football et assez prétentieux pour croire qu'ils ne le sont pas.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas.
    mais que viendrait faire un état en ligue 1 et à marseille à fortiori ?
    en ligue 1 il y a déjà le qatar qui règne sans partage et qui a 10 ans d'avance en terme de sponsoring.
    en plus la venue du qatar a été téléguidée par l’Élysée et il y avait quelque chose dans la balance.
    marseille ne bénéficie pas de ces atouts.
    si mcourt veut et arrive à vendre, son successeur sera confronté aux mêmes problèmes : championnat faussé, revenus limités ( c'est pas comme l'espagne ou la PL ) et fpf.
    ce qu'il faut c'est plutôt un proprio président connaisseur du foot et gestionnaire rigoureux.
    les présidents délégués, je ne suis pas fan.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel proprio privé implosera avec cette crise , passionné ou pas, même un boudjellal ou un aulas bis: c'est un peu le crack de 1929 qui nous attends dans quelques mois, à part un etat type Bahrein ou Iran, personne ne peut investir et tenir, c'est mathematique, malheureusement

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, seul un état peut arriver avec des sponsors dans les valises capables de mettre des dizaines de millions d'euros chaque saison pour lancer la machine...
    C'est pas incompatible avec une gestion rigoureuse, tout comme le président délégué n'est pas non plus incompatible avec la gestion rigoureuse...

pixie stojkovic aime votre message.

Partager cette page