1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si repreneur, il devrait y avoir comme à l'arrivée de Mccourt un délai pour l'équilibrage des comptes, non ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas trop loin je pense. Restons à la prochaine saison, ton déficit sera moins scruté, cela ne veut pas dire que le retour à l'équilibre n'est plus demandé pour autant. Il faudra donc vendre, mais le problème c'est que tes joueurs vaudront moins et que ton déficit lui ne sera pas plus petit, bien au contraire.

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apriori tt les manifestations seront annulé jusqu'à fin août , je vois pas comment le championnat pourrait reprendre. Par contre financièrement on risque très gros si éventuellement le championnat est annulé, pas de droit tv pour la fin de saison, pas de gain selon le classement, pas de coupe d'Europe l'année prochaine

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchemebt je souhaite de tout cœur que la saison s'arrête.

De 1) Ce serait con de jouer avec la santé des gens (y compris joueur en faisant jouer les matches en pleine canicule).

De 2) ce serait n'importe quoi de reprendre après 2 mois sans jouer.

De 3) j'espère justement un arrêt pour niquer l'économie malsaine autour du football

setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il vende ! De toute façon on fera rien avec ce mec qui a vendu du rêve. Il n'investira plus.
    Sil peut reprendre JHE avec, ça serait une bonne chose aussi.

Mais qu'il évite de vendre aux chinois.
    Ce serait mal venu :D:D

el.pibe.de.om et nadOM93 aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois qu on peut-être d accord sur certains points ;-)

Une vente à Gileead peut-être?,une fois que le lobby levy,buzhyn,lacombe,veran.....nous aura livré à ces vautours et leurs vaccins qui sera devenu obligatoire(pour le bien de la population évidemment),on aura du coup le budget du quatar :D

On pourra même recruter ce joueur comme un symbole...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jesús_Manuel_Corona

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les instances du football n'excluent pas de jouer à huis clos.

Bref, l'UEFA fera tout pour que les championnats reprennent, c'est dans leur intérêt.

PostMo aime votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur beaucoup de points je te rejoind.
    Pas sur l'autre topic.
    Par contre t as fais des efforts ces dernières 24h. Tu as dis plusieurs fois "selon mon avis etc" . T'as donc compris que toute vérité est bonne à dire. Quand on y met la forme lol.

nadOM93 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour mac court c'est pareil tu sais

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on se dirige de toute façon vers un salary cap européen vu l'etat financier de cette dite europe

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu sais si on te propose de la notoriété , beaucoup sont pret à se couper les glaouis pour ça

nadOM93 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs : le possible nouveau maillot domicile, je l'aime bien !

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans la rubrique " l'actu en direct " sur le sujet évoquant la possibilité que fmc d'avoir réinjecté de l'argent sur les comptes du club, il y a le commentaire d'un forumeur,drogonom13, qui dit ceci en substance :
    " Malheureusement ça va pas s'arranger le pire reste à venir il suffit de regarder les chiffres sur le premier semestre de cette saison pour le comprendre. Pratiquement 51 000 000 euros de déficit d'exploitation au 31 décembre 2019 pour info la saison dernière nous étions à la même période à 25 400 000 euros de perte. "
    alors j'avais déjà entendu parler d'un déficit en cours de saison, ce qui ne me surprend pas, quand on a des dépenses supérieurs aux recettes, le déficit se creuse de mois en mois jusqu'à fin juin ou il est possible d'en faire le compte.
    par contre cette somme de 51 M, ça me semble démesuré.
    quelqu'un a entendu parler de ça et aurait une source pour valider le sérieux de ce chiffre ?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ce chiffre, ça tournerait donc à +/- -102M en fin de saison ? Alors qu'a priori, nous avons réduit (un peu) la voilure par rapport à la saison précédente ? Et ce, sans même prendre en compte l'épidémie ?
    Je n'y crois pas une seconde. Ca me semble illogique.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu il se casse et qu'il prenne mickey avec lui surtout.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, a proposition équivalente ou légèrement inférieure il aurait été préféré, mais là bizarrement on attend pour faire choisir le prochain maire... Gaudin est devenue bien humble tout à coup.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faire du buzz, ce n'est pas du tout le genre de Molina qui est un des derniers à faire vraiment un travail de fond et des enquêtes vraiment sérieuses sur le football. Comme il l'a dit dans sa vidéo, l'OM n'est d'ailleurs pas du tout le seul club français concerné. Évidemment, du fait de notre prestige, ça génère beaucoup plus de réaction.

Si t'as bien écouté, il ne dit même pas que le club sera vendu, il dit que le propriétaire souhaite vendre et que c'est très loin d'être fait. Ça fait une grosse différence. C'est pour ça que je trouve l'information crédible, mais dans le même temps, je ne sais vraiment pas qui voudrait racheter le club compte tenu de l'incertitude (immédiate et à moyen terme) qui plane sur l'ensemble du football. Et avec la probable baisse des tarifs des joueurs pour cet été, le foot n'est pas forcément un investissement viable dans l'immédiat.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors justement c'est le bon moment car plus accessible

19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien quand tu as ta trésorerie à fond et dans la position d'acheter. Part contre l'om faut vendre, on a pas de tréso

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui aussi, c'est sûr. Là où je m'interroge, c'est : est-ce que le crise sanitaire actuelle ne va pas avoir de plus grosses conséquences à long terme, comme la fin de la bulle en PL, la baisse durable des tarifs, voire des sponsors (ce sont les premiers exemples qui me viennent en tête), donc potentiellement moins rentable à plus longue échéance. Je fais partie (peut-être naïvement à tort) de ceux qui pensent que ce qu'on vit actuellement pourrait vraiment changer le football (ce que je souhaite personnellement).

Lox aime votre message.

Partager cette page