1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent pas la vente, ni le pessimisme...:)

LouisCypher, VinnieJones, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ebola, tu le crois toi?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis prudent. Quand je le vois parler de 'supporters magnifiques', et que je pense à @Massalia Patria Nostra. , je suis pas certain qu'Eyraud lui remonte toutes les informations... :D

LouisCypher, VinnieJones, setonaikai et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Dana a posté un "allez l'OM" hier, ça foutu le feu sur une nouvelle vente possible... on en a pas fini d'entendre des conneries...

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas le droit de filer de l'argent comme il veut

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence qui nous explique désormais qu'en raison du déficit abyssal et des ventes liées AVB pourrait se barrer !

Ce genre d'aneries ça mange pas de pain mais faudrait voir à être crédible à un moment, par les temps qui courent trouver un club solide financièrement va être compliqué...

Dernière édition: 2 Mai 2020
    LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En gros, les journalistes ne savent rien de la situation financière du club et vendent leurs journaux sur le dos de l'OM. Rien de nouveau...

LouisCypher, VinnieJones, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'UEFA n'autorise pas les proprios des clubs à combler les pertes liées au virus, il y aura de nombreux clubs en difficultés...

C'est comme pour l'économie, il va falloir réinjecter de l'argent dans le système...

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça vient de journaux parisiens c'est juste la norme, par contre venant d'un quotidien régional supposé avoir l'OM dans le sang je trouve ça bien déplacé.

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'on connait la situation financière de l'om.
    au moins jusqu'au 31 décembre 2019 au moment ou les comptes de mi-saison ont été déposés au greffe du tribunal de commerce de marseille.
    130 M de charges d'exploitation, 70 M de charges de personnel...
    50 M d'€ de déficit.
    avec 20 M de moins de droits tv et quelques millions de billetterie, ça m'étonnerait qu'on finisse 2019/20 à l' équilibre, ce qui pourtant était un objectif annoncé

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est un discours de façade pour vendre le club, qu'il défend Eyraud pour ne pas créer de polémique avant de le virer en citant les initiatives et les résultats sportifs, et qu'il brosse les supporters dans le sens du poil pour ne pas qu'ils se rendent compte de la supercherie alors qu'on est au fond du gouffre... :rolleyes:

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un discours de "pré-licenciement", là par contre, je le trouve enthousiasmant. :D

Lox aime votre message.
  14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif de cette saison du moins vis à vis du FPF était de -30 mais cetait avant la suspension du dispositif.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire que la ligue devrait être en mesure de payer les droits tv par un pge de 162 M €.
    c'est à dire que si les sponsors tiennent leur promesse, le manque à gagner serait minime, les recettes hors abonnements de 5 matchs non joués. 3 M à tout casser.
    si la date d'ouverture du mercato reste début juin, ça laisse le temps de faire les ventes nécessaires pour respecter l'accord de règlement du fpf à défaut d'arriver à l'équilibre.

sacrum83 aime votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    En effet ça a parlé de la possibilité de contracter des prêts garantis par l'état pour aider les clubs, heureusement car il fallait compenser l'attitude honteuse de canal.

Dernière édition: 2 Mai 2020
    LouisCypher aime votre message.
  17. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude
    Et le club travaille en sous-marin pour les transferts...

18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est dans la tête de Mc Court, on peut que faire des suppositions. Dans le contexte actuel, l'interprétation de sa déclaration se fait dans les deux cas. Vente ou pas.
    Alors l'avenir nous dira, on tellement tombé de haut, que désolé mais chat échaudé craint l'eau ...

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que l'uefa autorisera dans cette période spéciale, mais en tant normal il n a pas le droit de réinjecter de l'argent dans le club comme bon lui semble

20. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne c’est le « moins de 4 ans après », quand on se rappelle la communication à son arrivé...

Lox aime votre message.

Partager cette page