1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jhe : "Depuis 3 ans, nous travaillons à renforcer l’OM sur l’ensemble de ses fondamentaux. Nous venons d’achever la première phase de structuration du club et les aléas actuels liés à la crise du COVID-19 ne nous font pas dévier de notre stratégie à moyen-long terme visant à ancrer l’OM parmi les clubs qui comptent en Europe. L’impact sociétal du club est un pilier de notre stratégie et l’arrivée de Grégoire va nous aider à mieux l’appréhender, tout en renforçant notre communication."

Le pilier d'un club de foot reste le sportif, le reste c'est de la littérature et des couts exorbitants: coeur de métier renforcé avant de se diversifier.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me posai la question si quelqu'un savait qui c'était, car juriste/lobbyiste, je me demande bien quel peut être son rôle au sein du club...
    Le mec était proche du pouvoir politique, car ancien conseiller du ministre des transports...

Il vient pour rapporter des sponsors? Je trouve ça bizarre qu'on empile les mecs sur les mêmes postes...Zubi DS et Aldridge vendeur de joueurs, JHE président et Cook conseiller du président, Colette responsable du développement marketing et communication et Kopp communication & impact director...

J'avais déjà du mal à croire la comm de JHE sur le fait que le club n'était pas en vente, mais là, ça commence vraiment à faire audit en profondeur du club...

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oubliez que Macron suit le foot
    il aurait mis la ( pression )aux politiques pour que les autres gros championnat ne reprennent pas.

qu il fasse une sarko qatar ca parait pas non plus impensable

apresa ucune idee de la veracite de cette rumeur...

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

http://www.leparisien.fr/sports/foo...arret-des-championnats-29-04-2020-8308266.php

personnellement, je pense qu'on a arrêté le championnat trop vite.
    on pouvait attendre jusqu'à mi mai pour évaluer si la crise sanitaire permettait la pratique du sport sans risque ou pas..
    si l'hypothèse de la saisonnalité du covid se confirme, que la vie normale peut reprendre son cours avant l'été, alors manu passera pour un blaireau.
    à fortiori si les autres championnat se jouent et se terminent sans anicroche.
    bon, dans la mesure ou les clubs vont toucher leurs droits et que l'om sera en ldc en 2020/2021, pour moi tout va bien.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0

je te suis a 100% la dessus surtout qu on parle de mecs en pleine sante de 20/30 ans suivi medicalement(certes exception samba)
    les mecs ont bien plus de chance d y passer en voiture...
    l allemagne reprendrait le 15 mai , il semblerait ca vient de tomber
    ouai je pense qu on s est completement craque , on aurait tres bien pu attendre la mi mai et decider
    transmition en surface semblerait se ralentir (disparaitre)considerablement au dessus de 25 degres selon les diverses etudes de labo
    , j etais en indonesie et les hopitaux sont vides(malgres theoriquement vague chinoise de janvier, europeenne de mars)

6. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
  9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'ai chaud, je vais pas dormir de la nuit là. Même si je veux pas des saoudiens à l'OM, on parle de mon club.

10. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    La traduction est: "le club légendaire de l'OM arrive bientôt"

Si c'est pas le rachat OM, je n'y comprend PLUS riEN

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    apres le mec en question c est un homme d affaires plutot progressiste mais je pensais que les saudi achetaient newcastle
    c est clairement sur le rachat
    le mec qui a le compte de 103k abonnes doit avoit des infos assez solides j imagine.

12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien. Je suis perdu. Pourquoi ils achèteraient maintenant l'OM en plein Covid?

Vite des infos supplémentaires. Cette attente est horrible

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    politique dans leur guegurre avec le qatar, Macron a pu favoriser, engendrait le deal comme sarko avait fait avec le qatar
    mc court doit commencer a flipper niveau tune j imagine aussi et doit etre presse de vendre
    apres il me semblait que tout etait ficele pour newcastle
    a moins qu il soit autorise par le roi a faire ce deal en mode(independant)
    je me dis qu un mec qui a autant d abonnes reprendrait pas juste une info de tutto mercato ...

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que Newcastle ça avait capoté. Possible que l'Arabie Saoudite veut battre le Qatar. Mais je n'en sais rien de plus. et j'aimerai que le sombre personnage arrête de teaser et dise les choses. Pas bien de jouer avec les supps

15. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    Donc les valeurs et tout ça on s’en fou maintenant? Et puis c’est pas des saoudiens les proprio de Manchester City ? Nan parce que se faire exclure de la LDC avec Mc Court ou avec les Saoudiens ça revient au même...

Dam' aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On ne sera pas exclus de la LDC cette saison. JHE l'a confirmé hier.

17. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben à priori, les négociations auraient commencés depuis novembre 2019...
    JHE, accompagné, aurait été à l'époque aperçu rentrant à Paris dans des hôtels particuliers appartenant à des dignitaires du golfe, même dignitaires qui auraient également été aperçus au même moment...

Aucun nom n'a été évoqué...

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas si ya rachat j'espère qu'on bousillera pas le travail d'avb. Au contraire il faut une continuité dans le travail. C'est une chose qui n'a jamais existé dans ce club...

20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu ça sur Youtube, sa source était un pote à lui, journaliste sportif, qui bossait à RMC sport (ça on l'apprend quelques vidéos plus tard, il voulait pas balancer sa source au départ)...
    Il avait fait quelques vidéos il y a quelques mois de ça...

J'essairai de retrouver son nom, tu regarderas et te fera ta propre idée, mais il avait ps l'air de vouloir faire du buzz...

nadOM93 aime votre message.

Partager cette page