1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, comme à l'OM....la différence majeur , c'est que l'Ajax est le plus puissant et plus riche club des pays bas et celà lui donne un ticket en LDC chaque saison, avec la surface financière qui va avec.....c'est justement ce que je disais à @Lox ....à l'instar de Porto....mais celà, l'OM, actuellement n'est pas en mesure de le realiser.....on manque par conséquent de moyens....et pourtant cette saison , je pense qu'on a bénéficié d'un Top entraîneur:)

sacrum83 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après chacun sa vision de ce que représente pour lui l'OM. Certains voient en un repreneur richissime la solution à tout nos maux je n'en suis pas persuadé

shady et Lox aiment cela.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce type mais je répondais à quelqu'un qui parlais de "pays du golfe"...
    Si c'était si simple...on a eu du mal à se lancer car on avait Monaco et Lyon plus avancés que nous et Lille qui a commencé à performer, couplé à certaines erreurs ça te fait rater 2 qualifs en LDC...
    Pour mettre toutes les chances de ton coté il faut avoir un investiesesur ayant des relations , quelques moyens et ayant l'humilité de bien s'entourer.
    Bref c'est pas donné à tout le monde...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai envoyé une offre à McCourt mais malheureusement il refuse d'être payé en tickets restaurants.

Lox, Massalia Patria Nostra. et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en partie d'accord mais ne pas oublié que l'ajax et fc porto ont peu de concurrence dans leur championnat respectif (le benfica est exangue et le psv et le feyenoord ne sont plus les cadors qu'ils ont été)....

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas à combien ils sont valorisés au Luxembourg les TR....il a peut être laissé passer sa chance le Franki:D

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    11 euros. A cause du confinement j'en ai 52 que j'ai mis de côté.

shady et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est beau dans notre club de coeur.....tellement de supporters....tellement d'avis différents....mais une seule ferveur sous une seule couleur pour la même passion;)
    Pitin, faites peter les millons:D

Lox, Massalia Patria Nostra. et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il a bien fait de refuser:rolleyes:....que des escrots au Luxembourg :D

Ebola aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM augmente son budget.....nous aurons que le psg en concurrent sérieux, il faut au moins arriver a cela.....et cet apport d'argent de la LDC servira a passer un cap......et là je rejoins @Lox , avec a la tête du club, de bons gestionnaires et de bons connaisseurs du millieu du foot ....comme le regreté Diouf

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    fais lui une contre proposition en PQ

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'autre exemple à suivre et que l'on cite rarement je trouve ( contrairement à l'Ajax avec qui pourtant on ne partage pas grand chose )c'est l'Atlético Madrid. Leur progression sportive et financière sur ces 7-8 dernières années est assez incroyable.

dadatibo aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais dans le contexte économique Espagnol

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tres bon exemple....bon , ils ont des moyens supérieur au nôtre, mais beaucoup moins que Réal et le Barça, et pourtant , il leur tienne la dragée haute;)
    Très bon entraîneur là bas....un meneur d'hommes :cool:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comme tu le sais je touche un salaire conséquent du club pour supporter l'OM et il est hors de question qu'un parvenu comme toi qui s'est enrichi en administrant un forum de mastres nous paye en bon alimentaires. Fait un effort , rajoute des bons d'achats Darty et des jetons de caddies, merci.

Lox, Ebola, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le renouveau passera par la compétence...

J'étais réticent à AVB au départ, et j'avoue avoir été séduit, plus par la comm et par le personnage que par le jeu pour l'instant, mais avec les moyens qu'il avait...et on a les résultat au bout...

J'ai cru et je crois au tandem Zubi/Valentin pour la partie détection du moins, mais beaucoup moins en la partie négociation...donc à priori, je crois plus en Valentin qu'en Zubi...
    Par contre Zubi me semble, comme AVB d'ailleurs, assez convaincant pour vendre notre projet aux joueurs...mais bon, vu les salaires proposés...

Et malheureusement pour la partie négociation, Zubi est épaulé ( je sais...mais je trouve pas d'autre mot) par un JHE qui me semble ne pas tenir la pression...

Pour le CDF, Larguet me fait pour l'instant bonne impression...affaire à suivre...

Dernière édition: 8 Mai 2020
    Lox aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais toujours est-il que leur progression est assez exemplaire alors qu'ils doivent se farcir deux mastodontes chaque saison.

Dam' et dadatibo aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'ajax n'est pas redevenu un cador européen et il a une véritable concurrence en eredivisie! Sur les 5 derniers titres remporté , l'Ajax en a gagné un , Feyrnoord un autre et le PSV 3 , au Portugal il me semble que le Benfica a pris le dessus.

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Investissement oui mais pas massif.
    Les clubs de foot stables se base sur 4 piliers
    Le centre de formation qui doit régulièrement te sortir des joueurs
    L'identité de jeu, identique des plus petits de ton centre de formation à ton équipe première
    Une occupation importante de l'espace médiatique
    Un sponsoring/vente dérivées fort et puissant

En ce qui concerne la formation on est à la cave pour l'instant, j’espère que le projet en cour finira par payé mais on a encore quelques année à attendre.
    Pour l'identité de jeu, c'est mal barré, de Garcia à AVB je vois pas la continuité, ici on a encore besoin de travailler.
    On aime l'OM ou on déteste, e club ne laisse pas indifférent donc question d'occuper l'espace on peut difficilement faire mieux, faut il encore savoir géré les fake news et les article à charge que cela entraine.
    Le sponsoring on en a les moyen, l'OM est un club très médiatique, on la vu juste avant, les marques rêve de poser leur logo sur notre maillot, mais le coté sulfureux et aussi parfois un frein, c'est là que normalement il faut utiliser l'image des joueur, chose qu'on ne fait pas. Il y a aussi la ville, elle est belle elle a une histoire, on est la capitale de la Provence, région connu dans le monde entier. Coté merchandising tu as plein de fan qui rêvent de tout acheter aux couleurs de l'OM, mais là aussi, et c'est pas nouveau, on est dans le kich le plus total, je trouve que les produits dérivé OM ne donnent pas envie.

Bref il y a des choses à faire, je ne rentrerais pas dans le détail car je n'en ai pas les capacités, mais sans vouloir un projet qui peut gagner la ligue des champions, on peut faire un superbe projet avec une bonne gestion de ces paramètres.
    C'est mon avis.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont défiscalisés?

Partager cette page