1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'intérêt de l'UEFA de privé de revenus un club dont la stratégie est d'investir pendant 3 ans et de s'auto financer après.....en plus, je sais même pas si dans le droit européen le FPF est légal :cool:

sacrum83 aime votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le milan ac et city ne signent pas avec ton post.

essaie de ne pas trop rêver, le réveil pourrait être brutal

3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est marrant de constater comment que quand l’OM n’était pas concerné, le fpf c’était très bien et que depuis que ça emmerde l’OM, c’est de la merde illégale o_O

4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas inquiet:D psg ne sera jamais inquieter....ils ont de quoi acheter tout et tout le monde:D

Los-BandiDoS et sacrum83 aiment cela.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, une réglementation qui interdit à un actionnaire d'investir dans son entreprise, c'est un non sens économique que l'on ne voit nul part ailleurs...

Tu crois que le Barça ou le Real se sont construit sur leurs revenus ou leurs revenus sont arrivés suite à leurs investissements...

Pourquoi sont-ils parmi les clubs les plus riches?
    Parce qu'ils se sont endettés pour construire des équipes compétitives et en tirer une popularité planétaire et les revenus qui vont avec...

nadOM93 et dadatibo aiment cela.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux, c'est tout ce que tu as comme argument ?
    la moquerie et la condescendance ?
    c'est pas avec ça que tu vas convaincre.
    mccourt n'est jamais parti d'un effectif zero.
    pour vpoir si son investissement a été bon, on fera le bilan quand il aura vendu tout ce qu'il a acheté.
    pour moi, si on en reste à la période investissement, il y est largement de sa poche. rien que des coups comme abdenour, sertic, mitro, evra, strootman, germain, rami, c'est un cumul de pertes à montrer dans les écoles tellement c'est négatif.

7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, c'est bien de le savoir.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle de l'aspect économique des choses, on pourrait aussi dire que la vente à perte est interdite.

Et que nous "vendons" un spectacle aux télés et aux spectateurs sans avoir les ressources nécessaires pour offrir ce spectacle sur nos fonds propres.

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    À un moment quand on arrive à une situation où on dit sans trembler que Rongier n'a rien à envier à Renato Sanches et qu'il n'y a aucune mauvaise gestion, que c'est logique de sur payer alors que le club perd depuis 3 ans entre 60 et 100 millions par an....

Tout va bien madame la marquise.
    JHE est un solide gestionnaire et Zubi un DS compétent qui travaille activement sur les dossiers (mais en sous-marin évidemment).

Nas' et Lox aiment cela.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, puisque le FPF nous empêche d'augmenter nos fonds propres...

Dans l'économie réelle, comment veux-tu faire pour augmenter tes revenus quand tu arrives sur un marché saturé, sans proposer un produit novateur, ou bien une marque renommée???
    Eh bien dans les 2 cas, il fait soir investir dans la recherche, soit dans l'exposition de ta marque...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que le FPF laisse un délai aux nouveaux repreneurs.
    Sauf que la période ne peut s'étendre à l'infini. Il faut bien définir ce qui relève d'un investissement initial et ce qui relèverait plutot du mode de fonctionnement.

Dernière édition: 10 Mai 2020
  12. Lupin5655

Lupin5655 Member

Commentaires de blog:
    0
    euthymènes aime votre message.
  13. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuons à nous faire fister à chaque fois contre Paris ,moi perso j en peux plus

nadOM93 et dadatibo aiment cela.
  14. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout entreprise a la possibilité de recourir à la participation de l'actionnaire ou à l'endettement donc y'a rien de répréhensible dans notre fonctionnement, surtout que bien des clubs fonctionnent de la sorte.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est très mal géré depuis le départ de Diouf, c'est une certitude inébranlable.

Par contre, le club vient d'enchaîner 6 saisons consécutives sans participer à la LDC, et pourtant, il est toujours debout et en L1.

Si l'OL avait enchaîné la même période de disette que nous, ça fait belle lurette qu'Aulas aurait mis la clef sous la porte pour dépôt de bilan.

J'attends déjà de voir comment va se passer la prochaine saison sans LDC, ça ne risque pas de rigoler, quoiqu'on en dise.

Donc, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Notre club reste et restera à des années lumières d'un club comme l'OL, et ce n'est pas pour rien que papy Aulas ne cesse de rager et de jalouser notre club, chaque jour qui passe...

La popularité, ça ne s'achète pas!

Arcandias, sacrum83 et dadatibo aiment votre message.
  17. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir les caisses pleines et être en déficit .
    Tu peux être en déficit mais ne pas perdre d'argent.
    Ce sont 2 grandes leçons qu'on m'a enseigné ici.
    Je ne me fais aucun soucis pour l'année prochaine . Pas besoin de s'exciter , tout est prévu . On va avoir un beau mercato.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et limite au lieu de se réjouir d un classico( avant je cochais cette date sur mon calendrier et posais un jour de congé si je bossais ce soir la),on en est rendu à espérer ne pas se prendre un score de baby-foot,franchement il est plus que temps que ça cesse !!!!

michael-laudrup aime votre message.
  19. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un sondage .
    Qui est le prêt à donner son cul ?

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En quoi un investissement saoudiens pourrait etre associé un un baissage de froc :D

Partager cette page