1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça lui plaisait quand même , ça le faisait un peu bander.
    Le Ricain s'en bat les ________ complètement

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin à ce jeu la la valise FMC elle sera moins grosse que celle d'un Bouygues...

3. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que tout est joué d'avance et qu'il n'est pas venu sans l'assurance d'avoir le deal

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne vous faut pas grand-chose...
    Ca ne m'étonne pas que le pays ou la ville de Marseille soit dirigé par des pourris, compte tenu de la naïveté du peuple...

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Une assurance de deal sur un appel d'offre ça ne marche que quand le signataire de la mairie, donc le maire, est encore en poste, ce qui ne sera plus le cas vu qu'il a repoussé pour que soit disant que la prochaine équipe choisisse... tu la sens venir l'embrouille?

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On t'a volé ton gouté max????

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confonds pas tout, j'ai jamais dit que RLD était venu comme un saint ou qu'on l'avait pris ou le prenait comme tel.
    Je dis juste que pour une fois l'ambition sportive affichée avait été suivie du moins dans les premiers temps.
    Perso ça reste l'effectif qui m'a fait le plus rêver ces 20 dernières années. De gros internationaux français ou en devenir, Rava qu'on arrive à chipper alors qu'il était entre Liverpool et un retour en série A, deux trois gros joueurs de L1 pour renforcer tout ça. Cette équipe méritait vraiment un titre.

Et à l'origine on parlait de McCourt pour qui l'OM était tout autant une fille de joie qu'elle le serait pour Al-Walid ou MBS.

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Les RLD et McCourt se servent de l'OM pour faire leur business. Ca ne me plait pas, mais c'est sans commune mesure avec le fait d'être un jouet dans une partie de géopolitique entre pays cousins à l'éthique détestable.

Arcandias, kaiser sauzee et OMstarbest aiment votre message.
  9. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Les entreprises se partagent le gâteau
    Peu importe l'équipe municipale , c'est le tour du ricain

10. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ces rumeurs ne soient que du fake.
    Hors de question de vendre notre âme au diable
    l'OM c'est nous, pas envie de devenir un qsgbis avec un emir qui fait joujou de notre identité, qui va transformer le vélodrome en parc des princes bis, où il n'yaurait plus de ferveur, avec des abos en virage à 400e et des places à 90e minimum même pour un match bidon...

Oui l'Américain, c'est pas le top du top je le concois, mais on a encore notre âme et une ferveur, et puis le bilan sportif est plutôt bon
    En 4 saisons, une seule a été loupée au final

La première, quand Mc Court arrive, on est au bord de la relégation, finalement avec une équipe de pipes, on finit européens et 5ème
    La deuxième saison, on a la moyenne d'un champion de France (77 points soit plus de 2 points par match) mais on finit 4ème à cause de l'arbitrage pro lyon et anti-OM, qui nous aurait sans doute placé 2ème
    En outre, on va en finale d'europa League dans le stade de Jean Mimi en sortant Leipzig Bilbao et Salzburg
    La 3ème saison, oui est est loupée sur tous les points dans les coupes avec humiliations à répétition, malgré tout en championnat même si c'est pas glorieux, on ne finit pas non plus au bord de la relégation comme Monaco (2 fois notre budget pour rappel), mais 5ème une place qui dans 90% des cas est européen, sauf cette saison là où le qatar perd contre Rennes et Guingamp en coupes..
    Cette saison, après avoir recruté un nouvel entraineur avec de l'allant, on fait un bon recrutement et on finit second avec la moyenne de 2 pts/matchs en battant tous les gros du championnat hors qatar

Le vélodrome a retrouvé également une véritable ferveur depuis l'arrivée de Mc court, stade qui hormis l'année Bielsa était vraiment sur le déclin ces dernières années (fin 2000's début 2010's) même si je reconnais que les travaux n'ont pas aidé, mais pas que.

Bref, pour moi c'est un bilan plutôt positif sportivement
    Après oui il y'a le déficit de 90M qui pose problème c'est vrai...

ferveur13, sacrum83 et Zé Tonio aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Penses ce que tu veux

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En quoi vendre pour un Saoudien serait vendre notre âme et avec MC Court on a gardé notre âme ? Un groupe de supporter complément supprimé.

Le placement du CAOM avec Papa Eli en Capo.

Des amendes après un Tifo.

Des sanctions pour les groupes qui craquent des fumigènes. On ne va même pas parler des tarifs lors de certains matches ou juste pour des amicaux. Et des énormes conneries sous la présidence de JHE.

yannickdu64 et prince-of-jerba aiment cela.
  13. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout n'est pas parfait loin de là mais si on se fait racheter par le saoudien, le CAOM sera sur les 2 virages haut et bas
    JHE c'est un pitre je ne nie pas le contraire mais pas pour autant que j'ai envie que l'on devienne le joujou d'un émir...

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'était déjà pas fameux avec McCourt par rapport aux supporters, mais ce serait pire encore avec les saoudiens...

marseillais29 et OMstarbest aiment cela.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il arrive....la solution sera loin de faire l'unanimité :D....
    Donc, on va rester comme ça pour le moment:)

sacrum83 aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais, ça me fera toujours sourire le "l'OM c'est nous". Aujourd'hui l'OM c'est à Mcourt et c'est bidon, tout comme JHE et son bilan, c'est uniquement grace a AVB qu'on se qualifie en LDC cette année, a part ça je ne vois aucune différence avec MLD donc si on devait se faire racheter par les saoudiens ou autres émiratis je serai plutôt content. Sans pour autant devenir un parc des princes bis je ne serai pas contre non plus que le club reprenne un peu la main sur les abo en virages pour faire le ménage de certain "supporter". L'OM c'est moi, en plus je suis né le 26 mais 1993 :D:D:D

prince-of-jerba aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est déjà le cas.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi ce serai pire ? Je n'arrive pas à comprendre.
    Surtout jentend qu'on serai le joujou d'un émir mais nous sommes le joujou de MC Court qui n'est pas la pour le foot et encore moins pour L'OM ni la ville de Marseille

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin jusqu’à preuve du contraire tout le monde peut s'abonner en virage et pourtant il suffit d'un match pour voir que y'a un gros gros packet de teubé.

20. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend le groupe de supporters en question

Partager cette page