1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vraiment le PSG veut nous aider il ferait mieux de nous prendre strootman à 25M et Mitroglou ou Germain à 15M
    en plus ca correspond à leur besoin

laissez nous Kamara

Los-BandiDoS, setonaikai, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent nous aider on leur loue la coupe aux grandes oreilles pour 20 millions à l'année tant qu'ils n'ont pas gagné la champions League. Y a de quoi se faire les ______ en or...

Zé Tonio aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    WINAMAX style !!

nicky3d et setonaikai aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu déconnes, je suis sur qu'ils sont prêts à mettre plus !

Zé Tonio aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias n'ont aucune info sur une vente.

Allez juste sur Google, le closing de la vente McCourt c'était le 29 aout 2016, tapez "McCourt" et mettez "afficher les résultats avant le 28 aout 2016". Il n'y a absolument rien du tout. Mais rien.

Alors si vente il y a, on ne le saura que quelques heures avant tout simplement parce que tout ca est géré par des avocats habitué à bosser dans la plus grande discrétion possible.

GNR66, VinnieJones et sacrum83 aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'ira pas au PSG je mise un billet sur un départ en PL. Chelsea par exemple.

GNR66 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de vendre ou cette histoire va mal se finir pour le club...

GNR66 et LouisCypher aiment cela.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il peut garder JHE, s'il a la lucidité de se dire que Zubi ne donne pas satisfaction?

yannickdu64 et PostMo aiment cela.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis l'argent et repris le club. Tu as vibré la premier année de garcia, tu as vibré cette année et pourtant certain voudrait le voir entre 4 planches.
    Merci Mc Court pour l'engagement tenu, maintenant faut pas se tromper sur les dirigeants que tu mettra à la tête du club.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’était pas trompé sur ça, il a juste fait l’erreur d’accorder trop de crédit à Garcia et de le conserver trop longtemps. Maintenant il fait sa caguette. Ça me dégoutte ce système capitaliste où le bon sens passe après les chiffres. Le pire c’est qu’il n’y a rien à faire parce qu’on va continuer à vibrer et que les départs seront compensés. Ce système va continuer et ça me dégoûte mais bon c’est la vie...

setonaikai aime votre message.
  11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Jhe qui a donné trop de credit ou plutot revalorisé trop tot à Garcia.

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien foutre de l'OM tout ce qui compte c'est des investissements immobilier *****

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela fait plusieurs fois que je suis obligé de modifier tes messages. Même si on est en colère, il y a des choses qui ne se disent pas. Ce serait cool de ta part si tu me donnais moins de boulot. ;)

LouisCypher et Nordinedu21 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A dire vrai, suis tellement en colère que je vais proférer des insultes sur d'autres sites pour pas prendre un ban, mais je souhaite vraiment le pire à Eyraut et MacCourt... j'espère que le peuple Marseillais va faire de leur vie un cauchemard vivant dans tous les commerces, dans toutes les administrations, dans les affaires, PARTOUT.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr de continuer à vibrer... a dire vrai, suis même pas sûr de continuer à regarder le foot... tout ça me dégoûte, m'écœure...

J'espère vraiment que MacCourt va faire faillite et que Eyraut finira clochard

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu veux on peut te créer un topic privé personnel pour te lâcher. Le problème c'est que tu seras le seul à voir tes messages.

Lox et LouisCypher aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    infos @mathieuGregoire

Il se murmure dans l'entourage proche de Jacques Henri Eyraud, un probable retour de Rudi Garcia à la tete de l’équipe de l'Olympique de Marseille.
    Un poste, avec une double casquette, entraîneur/manager serait dans les tuyaux.
    Les 2 hommes s’apprécient, et suivant les derniers événements, un accord serait proche, décision ce week-end.
    Quand à Jean-Michel Aulas, Pep Genesio serait sa priorité, rencontre décisive cette apres midi.

Seb' aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague?

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte sur moi en tout cas, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi

LouisCypher aime votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu balances ça sur le topic mercato, il y en a qui vont se saigner...

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page