1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand une entreprise paye Mediapart pour qu’ils fassent un article sur eux, l’article est rarement à décharge ;) ceci explique sûrement cela...

VinnieJones, Dam' et dadatibo aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapart serait également corrompus, là, les bras m'en tombent:D

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tous les médias sont à prendre avec des pincettes, Médiapart autant que les autres, c'est pourquoi il faut essayer de lire plusieurs journaux.
    Maintenant je remarque, qu'ici comme ailleurs, que la crédibilité des journaux varie en fonction de sur qui ils sortent des infos. Quand Médiapart sort les football leaks sur le PSG, il n'y a pas à remettre en cause quoi que ce soit, mais quand c'est sur l'OM par contre c'est du putassier. Pareil pour l'Equipe (même si je reconnais volontiers que Mathieu Grégoire à fait de son fond de commerce l'info bidon anti OM).
    Su ce forum, les avis de beaucoup de monde est tout aussi nauséabonds et de mauvaise foi que les journaux qu'ils dénoncent.
    Se reconnaitra qui en a envie.

Dernière édition: 24 Mai 2020
    Dam', Alexandre024, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ferais pas ce constat pour tous les médias car l'immense majorité d'entre eux ignorent même le concept d'investigation ou enquête !!

dadatibo aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut lox, pour mediapart tu les payes fonts des enquêtes à charges, les cons vonts à la ville.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je les appelle pour Jakenry alors! :D

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapart ne vit pas pas de pub au contraire du monde, libe, la provence, l'équipe etc.
    Je ne comprends pas pourquoi tu les attaque là dessus. Je serait plus enclin à les croire ainsi que le canard enchaîné.
    Le point qui peut prêter à discussion c'est que c'est un média généraliste, pas très au fait des us et coutumes du foot.
    D'ailleurs quand Mediapart a dénoncé le psg (sur le les transferts, pas beaucoup de personnes ici se son offusqués de Mediapart. Comme quoi...

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est très juste, mais je me permets juste de nuancer ce que tu dis sur les Football Leaks : ils n'en sont pas les instigateurs et n'ont fait que reprendre l'enquête du journal allemand Der Spiegel qui disposait déjà d'énormément d'éléments. D'ailleurs, ce sont ces derniers qui sont cités à l'étranger, pas Mediapart.

anonymous_050120232, Dam', sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur article sur les comptes des clubs francais c'est de la merde en boite
    un minimum de travail intellectuel aurait permis de faire un bien meilleur article et de bonne facture

mais non il faut faire du sensationnalisme du buzz

tu propose ca à un prof en ecole de journalisme tu as un Zero pointé

Quand les journaux francais auront un minimum de fond dans leur article et un minimum d'objectivité ils seront interessant mais pour le moment ce sont plus des idéologues à la recherche de buzz médiatique

sacrum83 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non au contraire ! Tu auras 20/20 et il te dira que c'est parfait et que tu contribueras à "booster les ventes" par ton "accroche" et que la version internet aura un "potentiel likeable" exponentiel.

Dam', kaiser sauzee et sacrum83 aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle d'un vrai pro à l'ancienne pas les prof de closer :D

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est terminé cette époque, les journaleux n'ont plus d'entrées dans les vestiaires et se basent sur des bruits de couloirs pour monter leurs ragots.
    Fut un temps les joueurs causaient beaucoup en off aux médias lesquels ne sortaient pas forcément les infos qu’ils avaient mais depuis plusieurs décennies la communication des clubs est verrouillée ce qui laisse peu de matière aux scribouillards pour raconter des histoires.

Bien sur on ne prend que des sujets négatifs et polémiques sinon c'est pas vendeur...

Et comme ils sont incapables de prouver leur fiabilité lorsqu'on les attaque là dessus ils se victimisent, Florent Germain et Mathieu Grégoire font souvent ça en faisant passer leurs contradicteurs pour d'odieux complotistes....

Dam' et VinnieJones aiment cela.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si les journalistes deviennent comme ça, c'est aussi car c'est ce que les consommateurs recherchent.

Courrier international jusqu'à récemment était passionnant, puis là, c'est devenu du telerama où du Huffington post à la con. Le konbini du riche.

VinnieJones et sacrum83 aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais lire Courrier International, jusqu'à il y a 2 ans environ.

Depuis, c'est devenu du grand n'importe quoi!

VinnieJones et Dam' aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les milliardaires investissent massivement dans la presse qui est rappelons le très largement déficitaire ?
    Tout simplement parce que c est un formidable outil de propagande,à partir de la.......

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même genre y a "le dessous des cartes" qui était une émission fantastique.

Et qui désormais est un outil de propagande idéologique assez effrayant. D'où l'intérêt de suivre les septiques (pensez à Defakator qui est très bien et particulièrement ses vidéos sur la Terre plate qui sont une fantastique démarche intellectuelle)

Quant à @nadOM93 ça ne se limite pas aux milliardaire. Radio France (au delà des privileges immonde qu'ils s'accordent sur le dos du contribuable comme la très bien démontre la court des comptes :"jusqu'à 14 semaines de congés payés"; ça fera plaisir au tireur de palette du coin) est un organisme complètement dévoyé en terme d'information.

Il est aujourd'hui quasi impossible d'avoir une information de qualité, même en croisant les sources étant donnés que souvent les réseaux d'informations sont les mêmes (le monde reproduit la CNN par exemple, et le NYT). Bien sûr les réseaux sociaux sont une autre source d'âneries politisees.

Des lors la seule chose qu'il reste au citoyen de base c'est la zététique. Mais c'est scandaleux, on est revenu à la presse des années 20. Je sais que c'est hors sujet mais il faut vraiment en être conscient

Dernière édition: 24 Mai 2020
    VinnieJones et nadOM93 aiment cela.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le dessous des cartes, c'était une belle émission.

J'apprenais beaucoup de choses en la regardant, et Jean-Christophe Victor était un présentateur de grand talent et très cultivé.

Depuis son décès, en décembre 2016, effectivement, cette émission n'est plus du tout la même.

La télévision, c'était mieux avant!

el.pibe.de.om, Dam' et VinnieJones aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Houlà, la phrase sacrilège !! lol

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout mon respect, c'est une vraie grosse ânerie ça. Ca me fait penser à des paroles d'Orelsan:
    Toutes les générations disent que celle d'après fait n'importe quoi (cliché)

Il y a des programmes de grandae qualité aujourd'hui à la télévision, il suffit de zapper sur les bonnes chaines.

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les chtis, les marseillais, les anges, TPMP... ;)

Effectivement, c'est très intéressant.

P.S : Moi taquiner @Seb', pas taper! :cool:

Partager cette page