1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court, américain donc forcément bon gestionnaire ??

Qu'en penseraient les anciens clients et salariés de lehman brothers ?

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Grande classe le geste envers Rolando. Je pensais que c'était à mettre u credit de JHE mais non

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus trop quoi penser. Les arguments dans cette vidéo ont l'air de tenir la route. A voir par la suite. Pas envie de m'enflammer pour rien non plus.

Horn et nadOM93 aiment cela.
  4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Suite de la vidéo d'hier, avec un complément d'infos. Focus sur Mc Court essentiellement.

nadOM93 aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que @Seb' pourrait tenter de recontacter Marguerite?

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que l'américain qui ne connait même pas 0.5% de ce sport doit imaginer qu'un club pro de sport se gère comme aux USA.
    Là bas, sachant qu'il n'y a quasiment jamais de descente, les revenus sont pas trop corrélés avec les résultats sportifs.
    Alors bien sûr, plus tu gagnes et plus t'es populaire mais un club a aussi une très forte identité locale ou régionale donc difficile de recruter des fans en dehors du bassin de base, ce qui est aussi une explication de la relative linéarité des revenus en dehors du business externe style places de parking à la Mc Court.

Je crois qu'il finira par découvrir dans 3 à 5 ans, qu'en Europe et spécialement à Marseille, que les résultats financiers sont très étroitement liés aux résultats sportifs et s'il y a un enchainement de mauvaises saisons alors la valeur de l'équipe, la valeur du club et les revenus générés vont être fortement à la baisse. Pour s'en sortir et éviter d'être un puits sans fond, il ne pourra que vendre ou réinvestir ce qui m'étonnerait pour la seconde solution.
    Et c'est à ce moment là, bien trop tard pour lui qu'il comprendra qu'il s'est profondément avoir par le techno qui lui a vendu un formidable business plan sur 10 ans en oubliant qu'il faut être sacrément compétent et connaisseur du milieu pour réussir dans le foot pro.
    L'américain a choisi un cadre sup sorti de science po et il en paiera lourdement les conséquences de son aveuglement, c'est mon pari pour le moyen terme !!

niango68 aime votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu léger comme analyse.

9. niango68

Commentaires de blog:
    0
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a AUCUNE vente qui est prévue.

Arrêtez de vous polluer l'esprit pour rien!

zem-31 et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as absolument aucune preuve pour dire qu'il n'y aura aucune vente. Car dans le même temps il y a de réels contacts et des mouvements autour du club dans l'optique d'une vente.
    Alors on ne dit pas qu'une vente est certaine dans les mois qui viennent mais personne ne peut dire qu'il ne se passe rien et qu'il n'y aura aucune vente. Il se passe des trucs ça c'est une certitude en tout cas. Après est-ce que ça va aboutir ou non, ça c'est une autre histoire...

nadOM93 et Zé Tonio aiment cela.
  13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon lui il est pas prêt à passer le grand oral du bac.

PS : comment ce jeune, très jeune homme, derrière son écran, peut savoir que Macron a appelé l'emirati?? Mais soyons sérieux :rolleyes:

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'émir d'Abu Dhabi et le prince héritier d'AS en ont parlé sur les RS ces derniers jours ( il y a 3 jours et hier)...probablement parceque Macron cherche des investisseurs pour relancer l'économie...

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis plus très jeune et les premières interconnexions que j'ai vécu datent du minitel.
    c'est vrai qu'on gagne de l'argent avec youtube en pondant des vidéos aussi nulles, juste en se mettant un masque de groucho marx jeune et en improvisant un discours aussi approximatif que dénué d’intérêt ?
    parce que si c'est le cas, je vais m'arrondir les fins de mois à l'aise.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y a des preuves.

Al-Walid s'est servi de l'OM pour refaire parler de lui et relancer ses affaires qui étaient au point mort jusque là.

Et en ce qui concerne l'émir des Émirats Arabes Unis, les contacts ont été établis entre lui et Macron depuis 2 mois, afin d'investir en masse en France et relancer l'économie, et pas racheter un club de football, en particulier l'OM.

Tout ça n'a aucun sens, et McCourt n'est pas prêt de quitter l'OM, malheureusement pour nous.

VinnieJones aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est moi ou depuis sa dernière vidéo,y a 3 ou 4 poils qui sont sortis de sa moustache ?:D

tommy aime votre message.
  19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé deux secondes celles du airsoft et du hot sandwich challenge, je crois que je vais ouvrir ma chaine.

nadOM93 et Lox aiment cela.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "arguments"
    mc court et sa femme ont été mariés pendant 30 ans et donc se parlent
    Ou

"Kld à posté une photo de lui en Arabie saoudite "
    Sont des arguments irréfutables, inattaquables. Et ce gars se dit journaliste... C'est plus blog sur la zone 51...:D

Lox aime votre message.

Partager cette page