1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes prières seront ils exaucé ?

Ne fait pas le con francki, tu n'a quune seul bonne décision à prendre.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la folie apparemment c'est bien Talal l'investisseur privé sur lequel s'appuie Boudjellal

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est encore au dessus.

Zé Tonio aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, personne voulais me croire quand je disais que ça puait la vente à plein nez...

Et mes intuitions ont été bien étayées par ce que j'ai lu sur Twitter...

On verra si ça ira au bout maintenant...mais je pense que Macron doit pousser au cul...

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était plein à penser que le club était en vente. Depuis l'arrivée d'Aldridge jusqu'au fait que des joueurs comme Thauvin ne soit même pas en négociation pour essayer de les prolonger ... Il y avait beaucoup trop d'indices démontrant que Mccourt souhaite vendre le club.

Après c'est bien beau de le mettre en vente ; le plus compliqué c'est de trouver un repreneur. En Avril c'était les Saoudiens ; maintenant c'est Boujellal et un fond d'investissement du Moyen Orient principalement Saoudiens et probablement aussi en parti Emiratis.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et crois moi qu'il s'y connait !!

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Challenge qui dit que la banque Rothschild n'a jamais été contacté par des investisseurs du Moyen-Orient et qu'il n'y a donc pas 700 millions d'euros chez eux comme le disait le Figaro.

Mais dans le même temps ils disent aussi que l'OM n'est pas à vendre :D. Bref on est à nouveau dans une tempête avec des rumeurs qui vont sortir et partir dans tous les sens ... vivement Lundi ou Mardi que l'on apprenne officiellement le montant de l'offre de Boujellal pour que l'on soit définitivement fixer sur le sérieux ou non de son projet.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club avec JHE comme président, ça vaut dans les 3 euro, 3.5 voire 5 euro grand max si on veut surpayer pour être sûr d'empocher le morceau.

Nas' aime votre message.
  9. Vald

Vald Ragnar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue un peu le fake quand même, 700M c’est pas abusé comme chiffre?! On parle du même montant pour le rachat de Newcastle, alors qu’en terme d’image et de droit tv il y a un monde d’écart en la Premier League et la L1...

mistral gagnant aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est 300 M€ pour racheter le club, 200 M€ pour éponger tous les déficits et 200 M€ pour recruter.

Ce n'est pas 700 M€ uniquement pour le rachat du club, or, c'était ce qui était proposé à Newcastle.

Maintenant, il y a de grandes chances pour que McCourt refuse cette offre.

11. Vald

Vald Ragnar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ok, par contre je ne vois comment on fait passer les 200M de transferts auprès du FPF...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, il me semble qu'il y a eu un communiqué officiel de Rotschild et de l'OM pour démentir ces rumeurs...

- S'ils démentent : c'est qu'ils font un contrefeu, ça veut dire que c'est en phase finale pour qu'ils soient aussi protecteurs
    - S'ils confirment : "je le savais !"
    - S'ils ne disent rien : Ca cache forcément qqchose, ils sont mal à l'aise, ça veut forcément dire que c'est vrai

Donc, quoiqu'il se passe, cela renforce la "foi" en un rachat.:rolleyes:

... c'est tout l'irrationnel des 24 dernières heures de cette discussion. Ca oublie tout. Ca rêvasse.

Surtout que (même à supposer que ce soit vrai), après RLD, McCourt fournit un nouveau formidable exemple qu'un nouveau proprio avec de l'argent ne changera pas forcément grand chose à moyen terme (si demain mccourt coupe les vannes on se retrouvera à nouveau à jouer la 4e place comme avec fernandez, bielsa ou passi).

Vald aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement la seule foi que j'ai c'est que le club est vente. Pour ce qui est du rachat , j'attend une annonce officiel de négociation exclusive.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est tout ce cirque était de l esbroufe pour racheter Toulon.
    Se serait pas la première fois qu'un mec se sert de l OM à des fins personnelles
    Wait & see

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, vu le profil de McCourt, on se doute bine qu'il n'est pas venu ici pour nous aider mais pour faire une bascule intéressante (foot ou foot+immobilier). Donc, j'ai presque envie de dire que le club est en vente depuis le 1er jour. Reste à mettre le prix demandé.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'il ne va pas garder le club depuis 30 ans ; mais à partir du moment où Aldridge est arrivé au club c'était comme une annonce officiel " je suis prêt à vendre le club maintenant".

Enfin bon là il y a une conférence de presse à 14h30 ; on verra bien si il y a des annonces officiels ou non. Peut être même qu'ils ne vont même pas parler de la vente du club mais juste d'un nouveau sponsor.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Saudi Airlines ?
    :D

D.D13 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu la reprise de l'entrainement hier, il y a eu un démenti sur la vente également. Donc les journaleux tenteront d'amener le sujet, mais je ne sais même pas si Eyraud fera le déplacement. La seule chose que j'ose espérer de cette conf c'est plutot concernant le DS (ils cherchent encore ou pas ?) et un point sur les prolongations (rocchia, perrin, lopez, thauvin).

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le démenti c'est Challenges qui l'annonce ; ce n'est pas un communiqué officiel. L'offre qui va arriver de Boujellal la semaine prochaine est bien réel.

Alors soit comme tu le dis il va uniquement parler des prolongations des jeunes et enfin annoncer un DS parce que si on n'en a pas un maintenant pour le mercato autant ne prendre personne je ne vois pas l’intérêt de nommer un DS dans 3 mois.
    Ou alors il va au moins répéter que le club n'est pas en vente ou dire qu'ils attendent de recevoir officiellement l'offre de Boujellal et l'étudier.

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saudi télécommunications ;)

Partager cette page