1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Challenges c'est juste une catastrophe leurs articles sur ce dossier.

2. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons clair... a ce montant la , cest à dire a 300 million d'euros dans les poches de mc court , ce qui lui ferait rembourser quasiment son investissement et lui fait éviter la catastrophe industrielle prévue, cest sur quil vend..
    La vraie question , cest est-ce qu'il y a vraiment cette offre la ? Je donne moins d 1 % de chances, je ne vois aucun intérêt pour un fond d'investissement, même saoudien, de perdre autant d'argent.
    Et si vra6ment par miracle cetait le cas , cette buse de boudjebal ne communiquerait jamais comme ca..
    poir moi fake a 99.9999%, même si jespere me tromper!

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des fonds étatiques ; l'Arabie Saoudite vise pour 2030 une ouverture vers le monde , un développement du tourisme et pour ça il faut faire de la communication et ça passe notamment via le football. C'est comme pour le Qatar avec le QSG.

Après est-ce que ça sera avec l'OM ; avec Newcastle ou un autre club qu'ils vont le faire on verra bien ...

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de journalistes ; c'est juste une conférence presse pour faire le point sur le COVID au sein du club :D

5. loic3813

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que justement, le Qatar visait Paris, en terme d'image quelque chose de mondial... on en est à des années-lumière malheureusement... et contrairement à manchester ou newcaqte , notre championnat est également à des années-lumière de la premier league... donc l'attractivité pour eux... je la cherche encore !

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit ; un projet visant le bassin Méditerranéen soit 550 millions de personnes. C'est quand même pas mal question image.

7. loic3813

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui , donc notre club serait toujours l om , mais l l'olympique méditerranéen... et la pour le coup ça ne me ferait absolument pas rêver... et pas sur que ça fasse rêver non plus les italiens ou espagnols notamment !

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura bientôt un autre maire
    C est une chose importante pour l avenir du club

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ne veut pas vendre, on remballe tout! :cool:

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est Z'éraud qui dit que le club n'est pas à vendre, pas McCourt. Les mecs ils vont faire leur offre au propriétaire de l'OM, pas au président. Ils s'en battent les steak de Mickey, il peut dire ce qu'il veut ce tocard. Ils vont aller négocier avec le proprio directement. Et si ça se fait, j'espère qu'il gicle le lendemain matin ce minus.

euthymènes, dadatibo et lilblo aiment votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal a jamais communiqué de montant...

sacrum83 et niango68 aiment cela.
  12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Lui il a juste informé qu'il est porteur d'un projet et qu'ils vont transmettre leur offre début de semaine...

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement, Boudjellal devrait reprendre le poste d'Eyraud, si le club est vendu, sinon, je n'y comprendrais plus rien.

Mais, encore une fois, McCourt est tout à fait capable de refuser cette offre.

Il avait revendu sa franchise des Dodgers à 2 milliards d'euros, donc, pour l'OM, il ne quittera pas sa place, sans un énorme chèque, bien plus que les 300 M€.

Du moins, ce n'est que mon avis.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le milliards ca concerne que les grand clubs de la LDC.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si il a vraiment touché 2 milliards avec les dodgers. vu que sa franchise était déclarée en banqueroute, cette somme a du être allégée de quelques centaines de millions pour payer les dettes.
    j'avais lu un lien dans ce sens mais j'ai la flemme d'aller le chercher.
    ensuite je suis une bille en base ball et autres sports us ou ce sont des ligues fermées et même les moins performants ont des revenus élevés presque assurés.
    c'est pas comme en L1 ou si tu finis 8eme sans el ou ldc, tu vas en chier des lames de rasoir.

un offre à 300 M c'est bien payé vu la situation du club qui dépense plus que ce qu'il ne gagne et qui a une épée de damocles qui pend au dessus de sa tête.

Dernière édition: 28 Juin 2020
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    300 M c’est plus que très bien payé même alors que MC Court avait fait l’acquisition du club pour 40 M et que le club était dans une situation économique presque identique.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n'a acheté le club que 40M a cause du fait qu'il devait rembourser les dettes du club, de mémoire c'était 135M dont 90 détenus par MLD.
    Puis il y a tout l'argent investi derrière dans le club.
    Au final avec 300M il rentre à peine dans ses sous.

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l'article du JDD

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai toujours cette étrange impression qu'il n'y aura rien du tout au final. J'ai lu l'article, et il entretient quand même vraiment le flou... Merci quand même pour le partage ;)

marcus_M aime votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question qu'il doit se poser c'est de savoir si l'om va encore perdre de l'argent.
    pour 2020/2021 il est possible d'atteindre l'équilibre, mais les saisons d' après ?

Partager cette page