1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon Boudjellal ils sont « pas encore entrés en négociation ».....et selon Ajroudi « les négociations sont sur de bons rails »
    Faudrait peut-être accorder vos violons les gars.
    Ça sent l’enfumage tout ça

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Kachkar 2.0 cette histoire.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment oui

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Plus je lis, plus je pense que certains (les couillons sur Twitter qui font des compos avec Kanté / Griezman suite à l'annonce de 700M) vont se prendre une clim monumentale.

Franchement ce projet, je n'y crois pas.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a de fortes chances que certains tombent de très très haut - ca va faire mal les compos quand ils vont devoir reprendre les anciennes :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois quand même mal Mourad Boudjellal prendre autant de risques pour ensuite passer pour un gros crétin dans 2 semaines. Parce que là, il s'est beaucoup trop avancé pour qu'il puisse dire derrière "on était chaud, mais McCourt n'est juste pas vendeur". Donc je l'imagine mal faire ça, juste pour se faire de la pub. Parce que derrière, il faut assumer si y a rien qui se fait. Il va rester en France le type, il va pas repartir avec sa bite sous le bras comme Kachkar l'a fait.

Donc j'en suis pas à imaginer des compos comme certains mais j'imagine vraiment pas qu'il ne se passe rien. Et franchement, même si JHE est un gros gros gros nul, il peut pas être suffisamment mauvais pour que le head of football ne soit pas encore là. Ca pourrait l'expliquer ça. Pareil pour AVB qui reste finalement, je vois mal JHE le convaincre de rester en lui disant "écoute, on va vendre Kamara, Sarr et Sanson et derrière on fera du bricolage".

Bref, j'en suis pas à imaginer Cavani en pointe mais je pense quand même que ça va se faire.

niango68, Alexandre024, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'achève putain. "On" passe pour des glands à cause de ces cons... C'est là que je me dis que je suis trop vieux pour le football moderne.

Je ne sais pas trop. Rien que la déclarationsde Boudjellal "oui alors le projet que j'amène est de 700m MAIS je suis monté jeudi à Paris pour me désengager du projet OM", rien que ça ne me donne pas confiance.
    Si McCourt ne vend pas, il pourra dire "on a proposé, il ne veut pas vendre", ca n'ira pas plus loin je pense (enfin ca ira à Toulon quoi :D)

fred' aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    oui je vois les choses de la même façon....
    Et le type il a déjà signé à Toulon. S’il croyait vraiment à la faisabilité du truc avec l’OM il aurait attendu avant de signer avec un club de n2. Bref tout ça c’est encore de l’esbroufe...

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bizzare je suis pour la vente (même si je n'y crois pas une seconde) mais le nouveau projet (sans vraiment le connaitre) me semble une vaste escroquerie comme quoi....

mistral gagnant aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la nième fois MB n'a jamais donné de montant concernant l'opération...

niango68 et dadatibo aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C’est dans quelle déclaration qu’il divulgue le montant de l’offre ? Je la trouve pas.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aucune déclaration de sa part dans laquelle il confirme les 700M€. Chaque fois, je l'ai vu dire "pas de commentaire sur le montant, ce serait révélé prochainement".

dadatibo aime votre message.
  15. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait décevant venant d'un homme comme lui.

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça
    Voir son interview dans l équipe
    De faire les deux en même temps
    Bref c'est grotesque

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'AFP qui avance le chiffre de 700M concernant le projet : https://sport24.lefigaro.fr/footbal...si-l-om-plutot-que-le-sporting-toulon-1005763

Il y a deux semaines, ce fonds a versé sur un compte la somme colossale de… 700 millions d’euros ! Avec une répartition ainsi prévue : 300 M€ pour le propriétaire actuel Frank McCourt ; 200 M€ pour éponger le passif de l’OM ; une enveloppe de 200 M€ pour le mercato.

Donc effectivement, je le reconnais bien volontiers j'ai pris un raccourci dans mon précédent message :D Même si cela ne change rien à mon propos (sur le fait d'être à Paris pour se désengager du projet OM) et il a employé le terme de "pharaonique" (donc pas 3 francs 6 sous hein :p).

https://sport24.lefigaro.fr/footbal...e-si-c-est-un-projet-qui-me-fait-peur-1005780

18. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais pour l'instant Boudjellal, ni Ayachi Ajroudi, n'ont parlé de pepettes .
    C'est le figaro qui balance l'info vendredi dernier .
    Je ne vois pas l’intérêt de Boudjellal d'inventer cette histoire, qui pourrais plus nuire a son image et sa notoriété en plus il te balance qu'il est aussi en contact avec le cabinet de Macron

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu'il a vendu du rêve mais attention à ne pas participer aux fake news qui attribuent aux personnes des propos qu'elles n'ont pas tenu.

Des enfants pourraient lire !

D'ailleurs les 200M de passif je vois pas ce que c'est puisque McCourt couvre les pertes depuis le départ...

Dernière édition: 29 Juin 2020
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 200M c'est une bonne question justement. J'en parlais avec des collègues des chiffres sortis par l'AFP !

sacrum83 aime votre message.

Partager cette page