1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il a le respect des mastres vous êtes vraiment des suceurs.

prince-of-jerba aime votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord avec toi
    Un moment donné je me suis dit c’est Jakenry qui écrit, ce n’est pas possible lol

3. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB et Ajroui sont comme deux musiciens l'un joue de la flûte et l'autre du violon mais quand il s agit de jouer ensemble c'est compliqué car c'est comme s'ils avaient répété chacun dans leur coin sans se concerter et au moment de jouer ensemble c'est quelque peu dissonant..

fandango aime votre message.
  4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos ;)

Concernant Ajroudi, un gars qui pavoise dans les médias, personnellement, ça me dérange et j'aurais du mal à lui faire confiance.
    Tu as du fric pour racheter un club de foot tel que l'OM, ok , mais tu négocies en interne, même s'il y aura toujours des fuites dans ce genre de négociations.
    Ce qui est proposé est trop beau (et malgré tout flou) pour être vrai et tu as l'impression que Boudjellal est sa caution de crédibilité un certain passé pas très clair du bonhomme.

Certains supporters n'auront pas le recul nécessaire pour analyser clairement et objectivement les choses, tellement ils fantasment sur ce qui est dit et tellement ils seraient (presque) prêt à tout pour se "débarrasser" qu'ils ne peuvent plus voir, même en peinture.

fandango aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce que le Gus poste sur son twitter officiel ça fait peur. On se croirait dans la suite de scary movie.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le recul de mon cul. On a pas eu plus mythomane que Mac Court et sa clique ! On s’en bat les ________ de Ajroudi ou d’un russe ou de je ne sais qui! On en sait rien si c’est du bon ou du mauvais mais on est certain que Mac Court et Eyraud c’est de la merde! J’ose même pas imaginer à l’époque de Tapie ce que votre recul vous aurait fait dire. Un projet qui veut mettre Boudjellal aux commandes ça surpasse de loin le champion’s project avec Eyraud aux commandes faut du recul pour comprendre ça? Le gentil Mac Court qui a baisé les Dodgers Ajroudi à côté c’est un caneton ! Mais vous êtes plus intelligent que tout le monde et vous avez du recul.

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le truc qui m'intéresse le plus. Avoir ce mec comme président ce serait le kiff total.

C'est le genre de gars qui se donnerais corps et âme pour le club. Le vieux sénile de lyon aurait du soucis à se faire.

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis se défend mais j'imagine que tes propos auraient été exactement pareil juste avant le rachat par Tapie.
    Cela ne veut pas dire que ceux-là sont de vrais acheteurs et comme Massalia, je m'en fout en vrai car ce n'est ni mon blé, ni des membres de ma famille mais sur le principe, tu aurais certainement été contre Tapie et aurait été obligé de manger ton chapeau pendant des années!!
    Le coup de la manière "correcte" de s'exprimer ou d'agir me fait rire car tu dois certainement mieux apprécier la fausse com d'un techno arrogant ou de la langue de bois par container entier mais ce n'est pas mon cas et je dirai même que cela ne ressemble pas à Marseille et au sud en général; n'en déplaise à ceux qui court derrière le parisianisme, même si ce n'est pas spécialement ton cas (j'en sais rien au fond) !!

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le clan Mc Fly qui répète encore que le club n'est pas à vendre...

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai regardé son site internet et le gars c'est loin d'être un guignol.

Faut pas juger sur les sorties médiatiques.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te le fais pas dire!

Maintenant, même si je n'ai pas trop confiance en Ajroudi, Boudjellal reste quand même LA plus value de ce projet.

Si on me dit que Boudjellal serait notre nouveau président, si Ajroudi arrive, je signerais des 2 mains sans aucune hésitation.

Nous voulons tous que McCourt et Eyraud se barrent le plus loin possible de l'OM, et qu'ils emmènent avec eux leur utopique Champion Project.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mourad sa te suffit comme décla cette fois? :D
    Allez ça dégage les 2 fauchés.

On dirait le gros lourdeau qui lâche pas la plus belle de la boite, mais il roule en clio, il est boutonneux et elle a déjà un mec.

Par contre y'as la grosse moche qui t'attend dans un coin mourad, Toulon elle s'appelle :D

Dernière édition: 1 Juillet 2020
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi on dirait une groupie à
    Claude François qui dort au pas de la porte pendant qu’il baise avec sa femme dans l’espoir de lécher une chaussure si jamais il daigne sortir après sa baise. Après je reconnais sans soucis que groupie de Claude François c’est bien mieux que groupie de Eyraud.

el.pibe.de.om et Lox aiment cela.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Acaries n'est pas vraiment dans la catégorie des nuisibles .

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement le projet de MC Court est sur une pente descente. L'effectif est vieillisant et un apport d'argent ne serait ce que de 200 millions somme qu'à mise l'américain avec ce que l'on possède cela fait rêver. Avec seulement 50 millions tu peux avoir 2 prêts et 3 achats ça c'est sans négocier imaginez la plus-value sportivement.
    Rayan Aït Nouri Arrière gauche
    Simakan défenseur
    Rony Lopes
    Mickael Cuisance
    Jonathan David

Jessy Chase aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce que peut espérer MC Court à la fin de saison s'il n'y a pas de vente ou d'argent remis pour rajeunir l'effectif on va droit au mur.

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien moi je serais satisfait que McCourt refuse de vendre à ces personnes là.
    Ca m'inspire pas du tout confiance.
    Vendre un club n'est pas anodin, des tas de clubs sont mort pour avoir été acheté par la mauvaise personne.

J'ai en tête Malaga par exemple, un club, jadis, assez solide de Liga qui croupit aujourd'hui en seconde division après avoir été racheté par des Qataris qui ont détruit le club en y faisant n'importe quoi...

Quand je vois la communication ridicule, (on est dans de la télé réalité là) et tout ce qu'il y a autour, je préfère pas vendre.

On a beau dire que McCourt et Eyraud sont des salauds, ils ont quand même une gestion sérieuse même si bien sur on est tous d'accord de graves erreurs ont été commises... je sais pas exactement comment exprimé cela car moi aussi je ne suis pas fan du duo McCourt-Eyraud mais disons qu'avec eux je ne m'inquiète pas trop que le club sombre dans les ténèbres avec les chanteurs là je me cague déjà dessus d'avance

foufou2811, fandango et zem-31 aiment votre message.
  18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dans un futur proche un nouveau repreneur à l'OM sera nécessaire ne serait ce que pour démarrer un nouveau projet sur des bases saines et surtout s'inscrire dans la durée en ldc.

L'équipe rêvait à la tête de l'OM:
    Un projet avec Mourad Boudjellal président
    Fabrizio Ravanelli conseiller du président
    Djamel Belmadi entraineur
    Nasser Larguet directeur du centre de formation
    + un directeur sportif à trouver

19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un enfant qui parle des gentils et méchants.
    Mon message n'est pas la. Mc Court a mis de l'argent et surtout son propre argent. Ca ne fonctionne pas comme on aurait voulu, meme si on est en ldc avec un bon coach.
    Mourad fait le coq et à toute les solutions sans mettre 1 euros dans le projet, cest facile les parleurs sont pas les payeurs et on peut voir que peu de monde apprécie ce qui se passe actuellement, la methode est pas bonne. On manque pas de respect comme ca

foufou2811 aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

dadatibo aime votre message.

Partager cette page