1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    A noter que le PARC change de nom pour se rappelle de Marseille et est promu cette année. Avoir un vrai club de rugby à Marseille pourrait être une bonne chose vu que les gens y tiennent, et la pilule pour le départ de l'OL du Velodrome serait peut etre moins cruelle ainsi.

Accessoirement je trouverais ça bien si l'OL avait son nouveau stade que dans un second temps on crée un OM Handball et un OM Basket dans une nouvelle salle de 10/12 000 places. Y a vraiment de quoi faire et les budgets n'excédent pas 10 millions pour ce genre de sports.

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu crains, t'arrêtes pas de taper OL à la place d'OM.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je ne peux pas changer d'avatars pour faire acte de contrition.

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien compris a ton post ol om parc rugby? :eek:

5. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parlant du stade, on peut s'étonner de voir que les libéraux de l'UMP, si prompts à privatiser en temps normal, soient aussi réticents à confier l'exploitation du stade à l'OM.

C'est dire si ce PPP avec Arema doit être une grosse arnaque!!!

LouisCypher, Faf78, christof13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Partage ta beuh, elle doit être très bonne! :D

LouisCypher aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est du chinois sans sauce sesame...

9. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    hahaha des libéraux à l'UMP on aura tout lu :D :D :D
    You made my day... des étatistes purs et durs oui, s'ils vendaient le stade, ça serait pas pour rembourser des dettes (ce qui serait louable) mais pour financer je ne sais quel interventionnisme supplémentaire. Les mecs ils vont pas se priver des voix.
    Quand t'as 57% du PIB de dépense publique et que le plus extrême que tu entends, c'est de la baisser de deux points, tu peux clairement pas parler de libéralisme. C'est totalement absent du paysage politique.

Dam' aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Vélodrome, c'est juste l'enjeu majeur de ces prochaines années. Ca doit se régler d'ici 2020, c'est plus important que finir sur le podium par exemple.

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Enfin quelqu'un qui se rends compte que même les plus libéraux des politiciens Français sont ultra étatistes. Bon par contre connaissant @madmax61 il a plus dit ça pour la vanne que par conviction vu qu'il est plutôt cultivé concernant ces questions là ^^

cevenol1053 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout que @cevenol1053 est un libéral, et moi un souverainiste. On s'est déjà gentiment écharpés sur le sujet, et actés nos désaccords. :D Donc forcément, nos curseurs diffèrent quelque peu, de la même manière que tu admires le modèle anglo-saxon et moi pas.

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin la définition du libéralisme, elle est pas dépendante des opinions ;)
    Actuellement, ça n'existe quasiment pas sur la planète... je me console en me disant que le communisme est tout aussi rare.

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le Modèle Anglo-Saxon? Moi? Waw je me sens insulté. Et mes Dano-Neerlandais aussi probablement :D
    Ceci dit on peut tout à fait être souverainiste et libéral, ça ne s'oppose pas. Bon par contre, faut se mettre d'accord pour dire que Libéral ne signifie pas Ultra Mondialiste anti frontière, pro déreglementation blablabla. Mais ce n'est pas forcément le sujet haha, ailleurs peut être.

@cevenol1053 Oui, surtout que le terme Liberalisme ne se limite pas à l'économie, y a aussi une thématique civile et citoyenne.

15. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Trop souvent oubliée... trop souvent confondu avec le MEDEF... avec le capitalisme de connivence en fait.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu’il finance une ou deux campagnes et ils fermeront les yeux...

17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Frankie ?

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Qui s'oppose de facto à une certaine tentation de "capture" de l'état par des groupes qui remportent marché sur marché publics. (coucou Vinci et Bouygues :) )
    Mais les médias ont réussit à faire du "Libéralisme" une insulte. Ce qui en dit assez long sur d'où ils parlent vu qui les possède.

LouisCypher, zizou coach de l'om et cevenol1053 aiment votre message.
  19. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah, tu vas pas mordre la main qui te nourrit...

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Enfin, je viendrai te soutenir sur le topic idoine contre ces hordes de crypto communistes :D

cevenol1053 aime votre message.

Partager cette page