1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Marco67

Marco67 New Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D lettre d'intention sans montant

niango68 aime votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr !! Tu m'as fait ma journée !!
    Franchement je suis pas loin de penser la même chose. J'attends quand même encore un peu, mais pitaingue ça risque de faire mal au cul effectivement !

R0mainT aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais lol quoi!!! Non seulement être président de l'OM - qui est un des postes les plus difficiles qui soit - ça demande un investissement à plein temps, mais en plus c'est inimaginable de diriger en même temps l'OM et Toulon, compte-tenu de la rivalité entre les deux villes. C'est comme si Aulas tentait de racheter St Etienne en plus de Lyon...

mistral gagnant aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Pourtant elle est simple la question... d'où tes soucis de compréhension sur certains postes comme sur la symbolisation d'une action comme à l'époque où RLD s'est occupé d'A à Z du recrutement de Lucho en sortant de sa propre poche l'argent nécessaire, c'était un cadeau offert aux supporteurs de l'OM mais aussi son kif avant que ses problèmes de santé dégénèrent.

Et comme ton problème de compréhension et assez persistante , tu n'as absolument pas compris cette symbolisation que je faisais allusion.. Si Mccourt offrirait un joueur à l'OM avec son propre argent malgré qu'il disait vouloir de ne plus mettre un rond dans le porte feuille du mercato.
    Ça aurait été un geste fort aussi fort que tapaient les poings sur une table.

Les sanctions du FPF sont déja tombé , il y a le feux vert de la DNCG , d'ailleurs on ne sait toujours pas si l'obligation de vendre pour rentrer dans les clous de FPF est toujours d’actualité d'ailleurs le montant des ventes à faire sont assez flou.
    Mais quoi qui arrive si le club s'auto-finance et achète des joueurs sans l'apport financier de Mccourt le club est forcement en vente sur le marché pour moyen et court terme.Mais ca on le savait déja.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

6. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est mourad qui l’a dit texto

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a appelé le Help Desk pour reparer l'imprimante sinon ils peuvent pas envoyer la lettre d'intention

selon lequipe la secretaire a en mangeant accidentellement versé de la harissa sur l'imprimante la rendant HS

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait rire quand les pro direction s'indignent de la manière dont MB s'exprime et silence totale devant la montagne de conneries lâchées par le techno depuis qu'il est en place.
    C'est sur que le vocable est plus feutré et le ton plus doux avec le techno mais bon sang, que c'est moisi à l'intérieur !!

Nas', prince-of-jerba, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu le tiens !!!!
    Je te conseille de partir sur ce post :D

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le truc c'est qu'ils vont entrer en contact avec lui (si c'est pas déjà fait) et lui déballer tout leur plan de rachat. Et donc forcément lui proposer un montant !

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les chiffres que Mediapart s'est procuré de la reunion de crise de la lfp.
    Je n'invente pas les 121M.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne suis pas choqué des manière de faire de MB et sa clique.

Je me souviens qu'un américain et son guignol est venu avec son OM Champion project, ses "il faut qu'on joue le titre après 2/3ans","il faut qu'on fasse peur au PSG " ou encore le fameux "Messi, Ronaldo, Neymar, impossible n'est pas marseillais" pour qu'au bout de 4ans on nous dise "Je ne crache pas sur l'Europa".

niango68 et Blacklagoon aiment cela.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapart a mis la main sur des documents chiffrés qui ne comportaient ni nom de club ni mentions des rubriques associées, ils ont donc pensé qu'il s'agissait de déficitaire net mais sans en avoir la preuve.

Par contre de à aucun moment ils n'ont liés montants des pertes a des clubs, juste ont ils cité plusieurs probabilités, ce sont d'autres médias qui ont attribué 206M de déficit à l'OM puis 127M...

Et en vérité il ne s'agirait pas de déficit net mais de résultat opérationnel courant de comportant ni résultat des ventes de début de saison ni le prêt d'état de la ligue.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    42 M€ de pertes au 30 juin 2017, 78 M€ au 30 juin 2018 et 91,2 M€ au 30 juin 2019.

Voilà les chiffres exacts provenant des différents rapports de la DNCG.

Au 30 juin 2020, les pertes seraient comprises entres 120 et 130 M€, mais cette estimation reste encore à confirmer.

Bref, le bilan de la gestion du club, depuis l'arrivée de McCourt est juste catastrophique, pour ne pas dire plus, avec un déficit qui se creuse saison après saison.

mistral gagnant aime votre message.
  16. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait prévu qu'il y aurait une phase de déficit. Les passages devant la DNCG se sont toujours passé sans aucun souci.
    Maintenant j'attends de voir la 2eme étape du projet, la plus dur, à savoir l'autofinancement.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette estimation est totalement fausse et s'appuie sur une analyse biaisée de merdiapart.

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peux-tu me retrouver l'article de mediapart s'il te plait, pour que je lise précisément la formulation qu'ils utilisent parce que souvent on balance des chiffres et on parle ensuite au conditionnel pour éviter d'affirmer des choses fausses.
    ce qu'on sait, c'est que fmc a mis 77 M dans les caisses en début de saison pour couvrir le déficit et que quand l'article a été publié, c'était en pleine crise des droits tv. l'om attendait 23 M pour sa deuxième place.
    même en prenant en compte les pertes de billetterie, à l’instant T, au moment ou a été rédigé cet article, on n'arrive pas à 121 M de déficit.
    ça sera probablement 77 M + un petit quelque chose difficilement quantifiable puisque la crise sanitaire a modifié le déroulement normal d'une saison, tant au niveau des recettes que des dépenses.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur sera d'arriver à l’équilibre le 30 juin 2021 pour les exercices cumulés 2019/20-2020/2021.
    la saison qui arrive, il faudra rattraper le déficit de la saison qui vient de s'achever ( en calcul uefa ).

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha franchement plus ça va et plus je me dis que le projet de MB, du peu qu'on a vu, ne me donne pas confiance.

Faudrait se séparer de JHE, récupérer un très bon DS (Rudi Völler par exemple) et conserver AVB.

anonymous_050120232 et niango68 aiment cela.

Partager cette page