1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose que tout le monde a vu, c'est la manière de communiquer des 2 protagonistes et des contre feus allumés par ceux qui veulent que la situation reste comme elle est.

Tu ne trouves pas que c'est un peu léger pour juger de la crédibilité d'un projet ? Sauf si évidement tu crédibilises plus les propos des opposants, mais là, cela dépend de la vision que tu as du président actuel !

prince-of-jerba aime votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Non je faisais surtout référence aux différentes déclarations / interviews. Mais quand je vois ça : https://www.lequipe.fr/Football/Act...-presider-l-om-et-toulon-n2-a-la-fois/1149003

Désolé mais ca ne m'inspire pas vraiment confiance. Et comme je l'ai dit, je me "base" sur le peu qu'on a vu.

Sinon je suis POUR le départ de JHE :D

Lox et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.mediapart.fr/journal/fr...te-retentissante-du-foot-francais?onglet=full

Le soucis, c'est que je ne suis pas abonné. A l'epoque, les gens avaient divulgué l'article avec les graphiques.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en avait deja discuté. Avant la crise, la perte estimé était de 60M. Tu imputes une partie des droits tv, de la billeterie, tu te retrouves dans ces eaux là. Les 206M sont excessifs = qsg ou Lille.
    Le prêt d'Etat n'est qu'un prêt remboursable. L'OM devra s'acquitter des sommes, d'ou la fameuse somme des 200m de boudjellal pour effacer le passif.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de la ligue est d'une trentaine de millions et le manque a gagner suite au covid n'est pas de 67 millions, on sera plutôt entre 90 et 100M de déficit.

L'histoire des 200M de passif c'est juste n'importe quoi vu que McCourt a absorbé la quasi totalité des déficits.
    C'est lui qui detient le passif de l'OM et celui ci serait compris dans les soit disant 300M proposés par le clan Boudjellal.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour la dernière saison, nous devrions plus être autour des 100-105 M€ de déficit.

Mais, ça reste tout de même énorme.

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tablais sur 90/100 en étant pessimiste.

C'est énorme oui mais sans la pandémie on aurait eu une amélioration par rapport à l'année précédente.

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait incroyable.
    après avoir eu un déficit de 91,5 M en 2018/19, on arriverait à le creuser plus encore ?
    personnellement, je pense que la crise sanitaire n'a pas impacté tant que ça les finances du club.
    ça devrait coûter une vingtaine de M, mais étalés sur 4 ans.
    sur l'exercice 2019/20, la perte ne sera pas de plus de 10 M compensée en partie par des économies de salaires et de frais de fonctionnement.
    d'ailleurs la lfp n'a toujours pas communiqué sur la répartition des droits tv 2019/20... vu que la dncg n'a pas pris beaucoup de mesures restrictives contre les clubs, j'imagine que les droits ont été perçus.

9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investissement gigantesque de Mc Court à hauteur de 20 millions nous apprend le phocéen. Je suis totalement bouleversé par une telle preuve d'amour.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un petit RLD bis
    Éponger les dettes dut aux incompétent que je nomme

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il aime éponger l'argent gaspillé par jhe, tant mieux pour lui. Pour ma part j'ose espérer qu'il a comprises qu'il ne gagnera pas d'argent dans le foot. Vends francky, vends ! :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi essayer de s'auto financer pour une fois. Toujours vivre au crochet de l'actionnaire ça ne passe plus avec le FPF.

kaiser sauzee aime votre message.
  13. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    En laissant des tocards filer des salaires de malade à des joueurs incapable de qualifier le club en LDC, donc en se coupant de la manne financière qui en découle, ou bien bradant 1/5 ème du prix d'achat ces mêmes joueurs achetés par ces mêmes tocards? Et si plus simplement le tocard qui laisse faire ces conneries, à l'image des Dreyfus x2, arrêtait de s'accrocher comme un putain de morback à un club qu'il est incapable de gérer correctement et qu'il entraîne lui même vers l'abîme?? On est destiné qu'à ça nous? Avoir des glandus qui créent le propre déficit du club par leur bêtise, leur arrogance, leur incompétence? On n'a pas le droit d'avoir un rebeu friqué qui vient claquer les thunes du pétrole nous? Bon.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir attendre les nouveaux Bouchet et Diouf.
    En espérant que cette fois, il n'y ait pas un nouveau Labrune qui rôde ou un nouveau Anigo qui noyaute.

Dernière édition: 4 Juillet 2020
  15. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas compliqué, ils l'ont annoncé à leur arrivé :

-Ils dépensent dans un premier temps environ 200m€ et donc déficit jusqu'à aujourd'hui pour avoir des résultats sportifs.
    -Puis dans un 2eme temps, l'objectif et de rendre le club indépendant de l'actionnaire. On jugera si c'est réussi ou non d'ici quelques temps.

Franck68 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et combien a-t-il donné depuis son arrivée a l'OM ?!! En tout cas bien plus que RLD pour l'instant... Plus de 200M comme il avait promis !!!! Il a amélioré l'équipe, le centre de formation et le stade... On est en LDC et on a joué une finale d'Europa League depuis qu'il est la. Il n'a pas tout réussi c'est certain, et a peut-être laissé trop de pouvoir a JHE et surtout Rudi la Garce, mais il mérite un peu de respect je trouve !!!! Pour faire simple avec lui on a du concret, des millions qu'il inject de sa propre fortune, alors qu'avec ce clown de MB on a surtout de belles paroles et un cirque pas possible dans les médias...

foufou2811 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement il fait exactement ce qu'il a dit !!!! La grande erreur qu'il a fait c'est d'annoncer qu'il allait concurrencer le QSG, mais ça je pense que c'est plus du a un manque de connaissance du football qu'à un morceau de flûte...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu tout le blé qu'il a mis dans le club depuis son arrivée ? T'as calculé le % de sa supposée fortune que ça représente ?

Je suis à fond pour qu'il parte et vende le club parce qu'on se doute bien qu'on ne pourra pas aller très haut avec lui mais faudrait pas pousser mémé dans les orties et tomber dans l'ingratitude. Toi en tant que fan de l'OM tu les aurais mis ces centaines de M€ dans un club de foot si t'avais possédé la fortune de FMC ?

foufou2811 et Franck68 aiment cela.
  19. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Que tu me poses cette question est bien la preuve que tu ne comprends rien à la passion. J't'enverrai les factures ahurissantes de l'achat de certains de mes maillots OM vintage. Et moi, j'ai pas 2 milliards en banque après avoir rincé les Dodgers ou racheté je ne sais quel parking. Moi j'aime l'OM, sa gloire, les frissons qu'il pouvait et pourrait procurer, pas le Parc Chanot.

Quand je vois vos réactions outrées quand on ose dire que Mc Court est une buse, finalement je me dis que pas mal d'entre vous méritent bien cet OM faire valoir, pathétique sparring partner d'un PSG qui se délecte de nous foutre branlées sur branlées depuis 10 ans.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La passion :D

Ta réponse à mon message est complètement à côté de la plaque. Tu n'as pas dit que FMC était une buse (comme si quelqu'un sur ce forum le trouvait compétent) tu as sous-entendu qu'il était pingre et qu'il n'aimait pas l'OM parce qu'il n'avait injecté "que" 20M€ (alors que toute manière vis à vis du FPF il ne peut pas faire ce qu'il veut).

Partager cette page